Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

questions sur tourista

Général

Bonsoir à tous

Est-ce quelqu'un connait un produit naturel que l'on peut donner aux enfants ( 8 et 11 ans) avant de partir pour prévenir contre la tourista. Je sais qu'il en existe un mais je n'ai pas son nomGlisser et Déposer Nous partons dans 19 dodos Glisser et DéposerGlisser et Déposer et nous voudrions protèger les enfants histoires de passer de belle vacances en famille.Glisser et Déposer 

En passant nous partons pour le Barcelo punta cana ( l'ancien Breezes )  le 2 décembre  alors si quelqu'un a des commentaires ils sont les bienvenus.

Merci et bonne soiréeGlisser et Déposer

ISA

Glisser et DéposerJ'ai lu au paravant que si vous faites manger deux yogourt par jours  de  deux à trois semaines avant le départ que cela ferait  l'affaire .mais vous pouvez vérifier  en allant  en arrière des résumésGlisser et Déposer

Oui 2 yogourts avant de partir et en revenant de vacances vous reprenez les bonnes vieilles habitudes...des chips à volonté avec du coca,ca c est bon ...

ayant voyagé regulierement avec mes 2 enfants voici  mon conseil qui a fonctionné pour nous,  pepto bismol en comprims 3 fois par jour 3 jours avant le départ  ensuite pendant le voyage on continue et au retour 3 jours supplémentaire.enfants et adultes pour nous ce fut un succes et ca marche encore

Glisser et DéposerJ'ai lu que des personnes prenaient  du Yogourt  Activa (Probiotique  un mois avant et ça marchait.Et aussi le Probaclac.et aussi Le charbon activé Produit naturel.où encore capsules de yogourt.Glisser et DéposerJe vous conseillerait de vous informé  soit à otre médecin où   à votre pharmacie.car tout dépend de la santée de chaques personnes.bon voyage.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Attention avec le Pepto Bismol. Si vous en prenez vous aurez l'effet contraire une belle constipation. Ce produit ne se prend pas en prévention, il faut il aller avec modération!

Ce produit absorbe les liquides donc arrêt de la diarrhée. Vous le prenez aussitôt que vous avez une selle molle. C'est radical souvent seulement une dose selon la posologie est suffisante.J'utilise ce produit depuis nombres d'années, j'ai un mari sensible de l'estomac et ma fille dans tout sa courte existence n'a eu qu'une gastro...et c'était au Québec. Faites attention, c'est un beau site mais il faut prendre avec un grain de sel tout ce qui se dit. Vérifiez avec le médecin ou le pharmacien car vous avez un doute. Il y a-t-il un médecin?

Susy

MERCI DU CONSEIL COMBIEN DE TEMPS À L'AVANCE FAUT-IL COMMENCER LE PEPTO BISMOL

ISAGlisser et Déposer

bonjour  j'ai une amie que son médecin lui a conseillée de prendre du pepto bismol car  sa enveloppe l'estomac et de le prendre avant les repas   .moi je le fait et j'ai j'amais eu de problème.

d'accord avec maxoo et molly sur le pepto bismol pour adulte mais pour enfants je ne sais pasGlisser et DéposerGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Le Dukoral protege tres bien contre la tourista, et sur du longterme sans effets secondaires et surtout, c un vaccin que l'on boit (pas de piqures).

Il protege contre le e-coli (qui donne la fameuse tourista) et le cholera.

Je l'ai pris a tous mes derniers sejours en RD.  Aucune tourista... et je mange des fruits et legumes, salades, etc laves avec l'eau courante locale.

J'ai vu des personnes le prendre, et etre malade (diahree chronique)... mais eux, se saoulaient a chaques jours Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Hanine

Je viens d'aller aux produits naturels de mon coin et j'ai vu des capsules de capsules de yaourt (avec acidophilus) et c'est fait pour les enfants  c'est à base de goût de cerise et c'est la compagnie Swiss qui les font se n'est pas dispendieux et c'est la même formule que les adultes mais la base est moin forte pour enfants de 2 à 12 ans après cet âge ils peuvent prendre la formule adulte.

commenter