Bonsoir à tous
Est-ce quelqu'un connait un produit naturel que l'on peut donner aux enfants ( 8 et 11 ans) avant de partir pour prévenir contre la tourista. Je sais qu'il en existe un mais je n'ai pas son nom
 Nous partons dans 19 dodos 
 et nous voudrions protèger les enfants histoires de passer de belle vacances en famille.
Â
En passant nous partons pour le Barcelo punta cana ( l'ancien Breezes )  le 2 décembre alors si quelqu'un a des commentaires ils sont les bienvenus.
Merci et bonne soirée
ISA
Â
Par gae49 Le 13 novembre 2006, 18:57
1 réponse
Répondre
Par lino Le 13 novembre 2006, 19:10
Oui 2 yogourts avant de partir et en revenant de vacances vous reprenez les bonnes vieilles habitudes...des chips à volonté avec du coca,ca c est bon ...
0 réponse
Répondre
Par Ani Le 13 novembre 2006, 19:01
ayant voyagé regulierement avec mes 2 enfants voici mon conseil qui a fonctionné pour nous, pepto bismol en comprims 3 fois par jour 3 jours avant le départ ensuite pendant le voyage on continue et au retour 3 jours supplémentaire.enfants et adultes pour nous ce fut un succes et ca marche encore
2 réponses
Répondre
Par gae49 Le 13 novembre 2006, 19:19
1 réponse
Répondre
Par sawasdeeka Le 14 novembre 2006, 12:56
Attention avec le Pepto Bismol. Si vous en prenez vous aurez l'effet contraire une belle constipation. Ce produit ne se prend pas en prévention, il faut il aller avec modération!
Ce produit absorbe les liquides donc arrêt de la diarrhée. Vous le prenez aussitôt que vous avez une selle molle. C'est radical souvent seulement une dose selon la posologie est suffisante.J'utilise ce produit depuis nombres d'années, j'ai un mari sensible de l'estomac et ma fille dans tout sa courte existence n'a eu qu'une gastro...et c'était au Québec. Faites attention, c'est un beau site mais il faut prendre avec un grain de sel tout ce qui se dit. Vérifiez avec le médecin ou le pharmacien car vous avez un doute. Il y a-t-il un médecin?
Susy
0 réponse
Répondre
Par chatouil Le 13 novembre 2006, 19:19
MERCI DU CONSEIL COMBIEN DE TEMPS Ã L'AVANCE FAUT-IL COMMENCER LE PEPTO BISMOL
ISA
0 réponse
Répondre
Par michel409 Le 13 novembre 2006, 20:41
bonjour j'ai une amie que son médecin lui a conseillée de prendre du pepto bismol car sa enveloppe l'estomac et de le prendre avant les repas .moi je le fait et j'ai j'amais eu de problème.
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 14 novembre 2006, 07:55
d'accord avec maxoo et molly sur le pepto bismol pour adulte mais pour enfants je ne sais pas

belgasun
0 réponse
Répondre
Par loft232 Le 14 novembre 2006, 10:43
Le Dukoral protege tres bien contre la tourista, et sur du longterme sans effets secondaires et surtout, c un vaccin que l'on boit (pas de piqures).
Il protege contre le e-coli (qui donne la fameuse tourista) et le cholera.
Je l'ai pris a tous mes derniers sejours en RD. Aucune tourista... et je mange des fruits et legumes, salades, etc laves avec l'eau courante locale.
J'ai vu des personnes le prendre, et etre malade (diahree chronique)... mais eux, se saoulaient a chaques jours

Hanine
0 réponse
Répondre
Par ginette16 Le 15 novembre 2006, 13:39
Je viens d'aller aux produits naturels de mon coin et j'ai vu des capsules de capsules de yaourt (avec acidophilus) et c'est fait pour les enfants c'est à base de goût de cerise et c'est la compagnie Swiss qui les font se n'est pas dispendieux et c'est la même formule que les adultes mais la base est moin forte pour enfants de 2 à 12 ans après cet âge ils peuvent prendre la formule adulte.
0 réponse
Répondre