Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Où sont les plages avec Vagues &#22

Général

Bonjour à tous,

Je suis en train de me choisir un forfait voyages pour la sem. de Noël pour Holguin (cuba) et je m'aperçois en lisant vos commentaires qu'il semble ne pas y avoir vraiment de plage avec vagues. Pourriez-vous m'indiquer quelle hôtel se situe vers des plages à vagues svp?  Merci de répondre rapidement.

cherche tu as cuba, car tu coté de holguin, santa lucia et cayo coco, c'est le calme plat.

A cayo largo il ya un peu de vague.

mina

À Cayo Largo l'été dernier, il y avait beaucoupGlisser et Déposer de vagues (on faisait des culbutes sous l'eau et on se faisait ramasser pas à peu près!Glisser et Déposer).

DenifernGlisser et Déposer

Cayo Largo c'est bien changant. Sur une semaine, la première journée c'était d'énorme vague, ensuite 4 jours de bonnes vagues et 2 jours de calme plat. Un vrai lac. En une semaine j'ai vue 2 mers complêtement différentes.

Allo,Glisser et Déposer

Je suis incapable de répondre à ta question sauf que je peux te dire que je suis allé au Blau (sur la playa pesquero) à Holguin et c'était très calme. Donc, si tu veux des vagues, élimine le Blau, le playa costa verde et le playa pesquero, ce sont les 3 hôtels sur cette plage.

Bonne chance !

PlayaGlisser et Déposer

Allo

Tu vas devoir aller vers le mexique c'est partout avec des vagues , souvent c'est le drapeau rouge.... Meme chose au vénézuela...

Je te comprend moi aussi j"adore quand il ya des vagues si non je me pense aux lac des Sables c"est plate en titi a Cuba il ya Cayo Santa Maria ou il ya des vagues ca depend des jours mais si tu veut alle ailleur que Cuba il y a Punta Cana ou il ya de belles vagues avec une plage mangifique rien a a envier a Cuba je te le jure crois moiGlisser et Déposer dude

Hotel Breezes à Cabarete. Cancun et Margarita.

Joanyve

Playa El Agua et surtout playa El Yaque (paradis de la planche à voile) à Margarita.

Cayo Largo

Santa Maria

Bye Miso Glisser et Déposer

La plage de Cabarete en R.D. autre paradis pour les véliplanchistes.

Hawai

Salut,

Si tu veux de belles vagues et une belle mer, tu pourrais aller à Margarita, du côté de Playa El Agua. C'est un très bel endroit.

Marlène

(P.S. Chaleur assurée)

J'ai été à Noel dernier au Luna mares à Holguin et la playa Esmeralda était comme une piscine.  C'était aussi plaisant que lorsqu,il y a des vagues car nous avons fait de l'apnée comme jamais je n'ai vu.  Il y avait des poissons extraordinaires. Les enfants ont adoré.

Loulou

Glisser et DéposerGlisser et DéposerUn bon choix pour les vagues c'est l'ancien Breeeze à Punta cana à présent le Barcelo Punta Cana il y a des grosses vagues et à un bon rythme.  Le resort est comme dans le creux d'une baie et c'est très agréable.

loulou

commenter