Bonjour à tous,
Je suis en train de me choisir un forfait voyages pour la sem. de Noël pour Holguin (cuba) et je m'aperçois en lisant vos commentaires qu'il semble ne pas y avoir vraiment de plage avec vagues. Pourriez-vous m'indiquer quelle hôtel se situe vers des plages à vagues svp? Merci de répondre rapidement.
Par mina1956 Le 19 novembre 2006, 09:58
cherche tu as cuba, car tu coté de holguin, santa lucia et cayo coco, c'est le calme plat.
A cayo largo il ya un peu de vague.
mina
1 réponse
Répondre
Par denifern Le 19 novembre 2006, 10:17
à Cayo Largo l'été dernier, il y avait beaucoup
de vagues (on faisait des culbutes sous l'eau et on se faisait ramasser pas à peu près!
).
Denifern
1 réponse
Répondre
Par Cargo2 Le 19 novembre 2006, 17:13
Cayo Largo c'est bien changant. Sur une semaine, la première journée c'était d'énorme vague, ensuite 4 jours de bonnes vagues et 2 jours de calme plat. Un vrai lac. En une semaine j'ai vue 2 mers complêtement différentes.
0 réponse
Répondre
Par tremblay_myriam Le 19 novembre 2006, 10:03
Allo,
Je suis incapable de répondre à ta question sauf que je peux te dire que je suis allé au Blau (sur la playa pesquero) à Holguin et c'était très calme. Donc, si tu veux des vagues, élimine le Blau, le playa costa verde et le playa pesquero, ce sont les 3 hôtels sur cette plage.
Bonne chance !
Playa
1 réponse
Répondre
Par steve180 Le 19 novembre 2006, 16:27
Allo
Tu vas devoir aller vers le mexique c'est partout avec des vagues , souvent c'est le drapeau rouge.... Meme chose au vénézuela...
0 réponse
Répondre
Par Acadienne Le 19 novembre 2006, 10:30
Je te comprend moi aussi j"adore quand il ya des vagues si non je me pense aux lac des Sables c"est plate en titi a Cuba il ya Cayo Santa Maria ou il ya des vagues ca depend des jours mais si tu veut alle ailleur que Cuba il y a Punta Cana ou il ya de belles vagues avec une plage mangifique rien a a envier a Cuba je te le jure crois moi
 dude
0 réponse
Répondre
Par joanyve Le 19 novembre 2006, 16:41
Hotel Breezes à Cabarete. Cancun et Margarita.
Joanyve
1 réponse
Répondre
Par kokonut Le 19 novembre 2006, 17:09
Playa El Agua et surtout playa El Yaque (paradis de la planche à voile) à Margarita.
2 réponses
Répondre
Par marnan Le 19 novembre 2006, 17:12
Cayo Largo
Santa Maria
Bye Miso
0 réponse
Répondre
Par kokonut Le 19 novembre 2006, 17:12
La plage de Cabarete en R.D. autre paradis pour les véliplanchistes.
1 réponse
Répondre
Par crazy Le 19 novembre 2006, 17:17
Hawai
1 réponse
Répondre
Par Marlene Le 19 novembre 2006, 19:08
Salut,
Si tu veux de belles vagues et une belle mer, tu pourrais aller à Margarita, du côté de Playa El Agua. C'est un très bel endroit.
Marlène
(P.S. Chaleur assurée)
0 réponse
Répondre
Par loulou Le 19 novembre 2006, 21:34
J'ai été à Noel dernier au Luna mares à Holguin et la playa Esmeralda était comme une piscine. C'était aussi plaisant que lorsqu,il y a des vagues car nous avons fait de l'apnée comme jamais je n'ai vu. Il y avait des poissons extraordinaires. Les enfants ont adoré.
Loulou
0 réponse
Répondre
Par loulou Le 19 novembre 2006, 21:44
loulou
0 réponse
Répondre