Objet indispensable dans votre valise

Général

Bonsoir à vous tous, chers forumeurs,Glisser et Déposer

Notre objet fétiche, à mon conjoint et moi, est sans contredis la tasse thermosGlisser et Déposer

Comme les verres en plastiques utilisés dans les hôtels sont petitsGlisser et Déposer la plupart du temps, et qu'à 25 degrés la glace fond viteGlisser et DéposerGlisser et Déposer, les drinks deviennent vite imbuvables ou ça devient une course de "callage" de verresGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Avec notre super tasse thermos (avec couvercle de préférence), on a toujours un drink froid et sans sable dans notre tasse!Glisser et Déposer Les employés veulent tout le temps qu'on leur donnent notre tasse, au départ...Glisser et Déposer

À mettre dans votre valise, donc, ou même dans votre bagage à main comme nous, on le fait si bienGlisser et Déposer

Bon voyage et au plaisir de vous lire

AmorinGlisser et Déposer

Sans être dans ma valise mes sur moi j`ai un genre de roche en bois un peu en forme de coeur qu`une amie ma donner et je ne peu partir sans l`avoir et je l`ai dans les mains au décollage et à l`atterissage ainsi qu`une vielle chemise de jean que j`ai dans mon sac bagage à main 2 superstitions que voulez vous j`ai peur de l``avion

vous allez peut-être rireGlisser et Déposermoi, c'est mon mini fer a repasser!!! Je ne peux partir sans lui.

Fleur

Fleur,Glisser et Déposer

Mais je viens de comprendre!!!Glisser et Déposer C'est ton mini-fer et toi que je dois mettre dans ma valise!!Glisser et Déposer Glisser et DéposerJe suis tellement nulle en repassage que j'en fait pas souvent...Glisser et Déposer Ça se limite aux poignets de chemises, cols de chemises et boutonnière! Glisser et DéposerLa sécheuse avec une débarbouillette humide est pas mal notre truc! Je t'écris et je suis crampée! Glisser et DéposerGlisser et Déposer

AmorinGlisser et Déposer

Bonjour,

Nous, ce qui n'est pas vraiment indispensable mais très pratique, c'est un genre de plateau maison que nous nous faisons pour les drinks à la plage.  Nous achetons un plateau au dollorama et faisons environs 6 trous dedans pour y déposer les verres (c'est une chance que l'on doit prendre chaque année pour la grosseur des trous, mais normalement ça fait). 

Tout le monde nous regarde quand on a ça sur la plage et nous disent que c'est une bonne idée.  Nous sommes toujours 4 personnes alors chacun notre tour on prend le plateau et on va au bar...  Ce que j'aime bien apporter aussi est un mini balais que je garde dans  mon sac de plage pour enlever le sable sur les chaises.

Bon voyage à tous, moi je pars en janvier et j'ai très hâte.

Glisser et Déposer

Moi j'ai vu ça pour la première fois au Mexique en 2006, les thermos chez ceux qui commençaient à "tinker" tout de suite après le déjeuner jusqu'au souper. 

Mon indispensable, dans ma valise, c'est un bon livre choisi avant mon départ, qui devient mon compagnon quand je me prélasse sur la plage, avec mon p'tit drink dans un verre de plastique, bin évidemment!

pareil comme maeva un bon livreGlisser et Déposer ,la plage, Glisser et Déposerun bon drink,Glisser et Déposer la belle vie quoi    Glisser et Déposer  Glisser et Déposer 

belgasunGlisser et Déposer

Moi  j'ai un peinceau que j'ai acheté au dollorama que j'utilise pour enlever le sable sur la chaise ou après mes pieds. Le peinceau est doux alors c'est mieux . Les gens qui me voit faire disent que c'est une bonne idée.

Poste

Salut Amorin,

L'année passé on a rencontré des gens qui avait justement des tasses thermos. On a trouver l'idée vraiment l'fun. La preuve c'est qu'on sait promis de s'en apporter cette année. Mes drinks était super bon mais chaques gorgées venait avec du sable ..... Sur le coup ça va mais quand tu croque du sable YEURK  Glisser et Déposer

En plus à ce que je vois c'est un beau cadeau à laisser là-bas  !!!

Bonne soirée !!!

Tweety0404  Glisser et Déposer

Il y a déjà une conversation au sujet des fameuses ''TASSES THERMOS''....Comme vous tous je trouvais ça exagéré de voir des gens se promener au Bar avec leurs tasses ...Mais un jour j'ai lu toute la POLUTION que nous faisions dans des pays que nous avions choisis d'aller ....

Petit Calcul.....  Pour 1 Hotel de 800 chambres ====   1500 pers(car il y a quelques occupations )

on prend en moyenne 5 consommations /jour =====  7500 petits verres en plastique /pers

on est en vacance pour  7 jours  ==============  52500 petits verres en plastique /sem /hotel

A Varadero il y a 40 hotels =================  2 100 00 petits verres en plastique / semaine

Il y a 7 mois de vacances oct à avril ==28 sem=====  58 800 000 Petits verres en Plastique que nous laissons en POLUTION

A Varadero seulement alors imaginez vous dans tout CUBA????????

Il y a aussi Punta Cana, Le Mexique en fait partout où nous allons...........

Alors maintenant j'amène dans mes valises les fameuses TASSES THERMOS ===Utiles, quétaines , mais surtout ECOLOGIQUES

C'était mon point de vue

Docky un amant des voyages

Où je suis allé à Punta Cana, y avait  des verres en plastique plus épais qui étaient lavés et  ré-utilisés

Je crois que tu devra t`y mettre aussi je t`en ferai un cadeau a noel de cette fameuse tasse thermos je choissirai le petit model .  Je trouve que Docky à raison je n`avais pas vu ca de cette facon . Je suis contre les verres qu`il lave j`ai peur des feux sauvage et je trouve qu`il les laves vite.

Allo, je ne suis pas contre les tasse thermos, mais j'ai juste vue très gros et pas question de me promené avec sa, je trouve que sa fait Sarf , peur dans manqué...mais plus petit oui pourquoi pas sa doit être très utile..l'an passé c'étais des verres jetable, mais cette année en Mars a Bayahibe c'étais des verre lavable, pi j'ai été ben malade je me demande si c'est pas a cause de sa,,,j'ai remarqué qu'aux bars les serveurs les sortais du lavages puis ils dégoutais et restais bien souvent de l'eau dans le fond des verres quand il faisais nos drinks, je sais pas si sa pourrais etres la cause..mais sa bien mal été....ALors ou prendre les fameux verres thermos, d'une grandeur normal d'un moyen verre..

Merci.. 

Bonsoir,il y a des personnes qui n'osent pas le faire à cause du ridicule mais ce n'est pas ridicule je pense la même chose que toi Ducky et en plus les petits verres de plastics à moitié vide avec des buchts de cigarettes dedans qui traîne et tombe à cause du vent et on pile dedans c'est très désagréable car ils y a beaucoup de gens qui ne se ramasse pas.Alors la prochaine fois que vous verrez des gens avec des thermos pensez que c'est un bon geste qu'ils font.Bonne soirée!!!MonalisaGlisser et Déposer

Moi, j'apporte toujours un télescope pour bien regarder les étoiles qu'on ne voit pas habituellement à B-C. Et j'apporte aussi un marteau, et ma barre à clous, pour donner un coup de main, des fois que. J'apporte aussi un pot de confitures aux fraises, pas pour moi, c'est pour ceux qui ne peuvent survivre sans leur confiture aux fraises. J'apporte aussi un gros dictionnaire, d'un coup que des joueurs de scrabble auraient oublié le leur. J'apporte aussi un rouleau de cable uniaxial pour connecter la TV au cable s'il n'y en a pas, mais il y en a toujours. Mes bottes de caoutchouc ! Ma collection de cartes des Sentinelles de l'air, je laisse jamais ça à la maison. Une photo de Guy Lafleur, il a toujours été mon héros. Un débouche bouteille ! Une clef 81/2 - 11 pour réparer l'avion. Une vingtaine de Bob Morane et ma collection de Tintin. Mon jeu de hockey sur table. Ma correction, si elle n'est pas faite. Est-ce que j'oublie quelque chose ? Ha oui ! Je mets tout ça dans un grand sac vert que j'oublie`toutes les fois à la maison en partant prendre l'avion. Alors, il me reste ma bonne humeur, une certaine insouciance et l'envie de décrocher de tout. Ainsi, on profite toujours de tout et on fait un excellent voyage.

Roudoudou ( excusez pour la longueur, finalement il y a juste les 2 dernières phrases qui comptent.)

Excuses-moi Roudoudounne ! J'avais répondu avec ton nickname. Désolé ! Je m'assume.

Roudoudou

HI hi hi, de toute façon, on t'avait reconnu Roudy!Glisser et Déposer

commenter
Répondre