pour noel nous serons au sun village a puerto playa  jespere avoir fait un bon choix avec tmr  . quelqu'un peut m'en parler davantage? Je suis nouvelle sur ce forum, je realise ce soir que j'aurais dû vous lire bien avant. Pascal aurait surement aidé a faire un choix judicieux. Si je me fie au prix payé par rapport a ce qui parait maintenebt je pense avoir fait un bon choix. j'ai hate de vous lire merci
Par helene_claude Le 4 décembre 2006, 22:41
Allo ! L'an passé , nous avons recueilli des gens à cet hôtel lors d'une excursion. Le site est très beau , beaucoup de verdure .le hall etc... Plutôt isolé à mon goût , qq km de la ville . Le delphinarium est à côté.
Tu devtais aimer car la RD sait plaire aux touristes . J'aime bien ce coin pour la proximité des villages , la chaleur des dominicains etc...
0 réponse
Répondre
Par delfin Le 5 décembre 2006, 09:42
Nous allons à cet hôtel du 21 février au 7 mars 2007.Nous avons nous aussi eu un bon prix pour cette période de l' année. Excellent commentaires de la part de Chantal chez VAR lorsque j'ai réservé.Va voir les commentaires dans évaluations d'hôtels et aussi dans montages photos ,nous croyons avoir fait un très bon choix!! J'aimerais avoir tes commentaires à ton retour .C'est océan world qui est tout près et non delphinarium qui se trouve à cuba à varadero. Chanceuse
1 réponse
Répondre
Par marnan Le 5 décembre 2006, 10:01
En effet ça l'air vraiment bien
Est-ce un gros complexe ??
Merçi Miso
1 réponse
Répondre
Par marnan Le 5 décembre 2006, 11:44
1 réponse
Répondre
Par sabry Le 5 décembre 2006, 12:48
Bonjour à toi!
Oui en effet tu as fait un bon choix. J'y suis aller en mars dernier avec une copine et nous avons bien aimé. Sauf que selon nous, c'est plus un endroit en couple que pour 2 filles. Mais nous on allait en vacances pour se reposer alors on a bien choisi. Il y a 3 resto à la carte, Italien qui est très bon, mexicain qui est excellent et thailandais qui est correct. Le complexe est très beau et les gens sont très gentil. Le buffet est correct aussi. La plage n'est pas celle du cuba ni pour l'eau mais j'imagine que si tu as choisi puerto plata bien tu étais au courrant de ces petits détails. En conclusion, c'est un complexe que je n'hésiterais pas à recommender.
Bonne vacances!
1 réponse
Répondre
Par marnan Le 5 décembre 2006, 13:11
Bonjour Sabry
 en fait....nous n'avons aucune idée ou nous irons....sauf que je prends beaucoup de notes....parce que j'aimerais bien partir en dernière minute avec un bon Deal ( Fév ) nous n'étions pas supposer partir cette année parce que l'an prochain nous allons en Espagne 1 mois.....mais étant donné que je manque vraiment de soleil.....j'aimerais bien un dernière minute
 C'est vrai qu'habituellement nous allons toujours dans les caraibes....mais c pas grave si la mer est ordinaire.....si j'ai un bon prix je n'ai pas vraiment de préférence. C'est un secret....mon mari n'est pas au courant j'aimerais bien lui faire une surprise
 J'imagine un messagé qui arrive au bureau pour lui dire....cher messieurs vous partez dans 3 jrs
 ce serait vraiment trippant
 En tout cas je rêve mais qui sait il y a beaucoup de personnes qui a eu de bon Deal dernière minute surtout si nous avons comme seul préférence la chaleur
 ( 800$ ferais bien l'affaire). Bonne Après-Midi
 Miso
0 réponse
Répondre
Par melanierodrigue77 Le 5 décembre 2006, 20:17
Bonjour,
En mars dernier nous sommes allés mon mari et moi à cet hôtel. Nous avons bien aimé mais il est certain qu'il ne faut pas s'attendre à avoir la mer de Cuba car tu vas être déçu (e). De plus, il y a beaucoup de marches entre le lobby et la plage, donc si mobilité réduite ou avec jeunes enfants en poussette c'est vraiment pas la place. Sinon, c'est juste bon pour ne pas trop prendre de poids avec toute cette bonne bouffe et bons drinks... les chambres sont propres et d'une bonne dimension, le personnel très courtois et les géos sont super ils savent nous faire participer à leurs activités.
Le seul point négatif que nous avons trouvé c'est les spectacles le soir: Y'EN A PAS!!! ou c'est très amateur (genre que c'est les clients qui font le show)
Pour les activités, c'est bien, nous on a fait le tour de catamaran et une suggestion fait un tour de wawa c'est vraiment génial!!!
Côté bouffe nous on a beaucoup aimé mais encore c'est une question de gout.
Il faut dire que la playa Cofresi c'est la plage des locaux alors le dimanche (c'est leur journée de congé) ils débarquent en masse et c'est assez intimidant...
Si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas
Timilou1
1 réponse
Répondre
Par carolinebouchard Le 6 décembre 2006, 11:55
Bonjour Timilou1 ,
Tu parle des spectacles qui ne sont pas fameux, veux-tu dire qu'il ne font aucun spectacle le soir. Je suis un peu deçu, moi je serai la du 10 au 26 Février prochain
Ti-Nou
0 réponse
Répondre
Par annepicard Le 5 décembre 2006, 20:40
vous etes vraiment gentils de tous repondre ainsi à mes questions ,alors j'ose en poser 2 ou 3 nouvelles: toujours a propos du sun village beach de puerto plata.. Faut-il aller reserver chaque matin poour le resto du souper? il ne semble pas y avoir de casse croute de plage? et vous dites que les locaux débarquent en masse le dimanche alors qu'en est-il des jours fériés de noel et nouvel an? jai hate de lire vos reponses. oh finalement les meilleures excursions?
1 réponse
Répondre
Par melanierodrigue77 Le 5 décembre 2006, 21:29
Rebonsoir,
pour ce qui est de la réservation des restos, on n'a pas à les faire à chaque matin. On le fait au début de la semaine pour tous les restos... il y a un petit casse-croute le midi sur la plage, en fait c'est le resto mexicain qui se transforme en casse croute le midi, on peut y manger des hamburgers, pizza, salade...De plus environ 2 ou 3 fois durant la semaine l'hotel organise un méga BBQ sur la plage avec des ribs excellent...
Pour ce qui est des locaux et les journées fériés, j'en ai aucune idée je ne pourrais répondre désolé!
En espérant avoir répondu autant que possible à vos intérrogations, n'hésitez pas à me recontacter.
Timilou1
0 réponse
Répondre
Par philou Le 6 décembre 2006, 13:04
J'ai passé 2 semaines en février dernier au Sun Village à Puerto Plata.
Excellent hôtel. La bouffe est très bonne. La représentante de TMR nous disait même que quand elle avait une chance, elle choisissait cet hôtel pour dîner, car il a le buffet le plus varié.
On peut réserver tous les resto là même journée. Les 3 restos à la carte sont très bons.
Nous avons fait 4 excursions pendant notre séjour. Une à Cayo Paraiso. Ça dure une journée complète. Autobus pour se rendre au bateau qui nous amène sur une petite île déserte pour faire la plongée en apnée. J'ai bien aimé, mais le trajet en autobus est long (plus d'une heure il me semble). On est aussi allée visiter Puerto Plata et Sosua. Sosua la plage est belle, mais il y a vraiment beaucoup de vendeurs! On est aussi allé visiter une frabrique de céramique, de cigares, et allé voir une chute dans les montagnes (tous dans la même excursion). Bien intéressant, ça fait sortir de Puerto Plata et voir la vie plus rurale. Finalement, on est allé au Ocean World. C'est à distance à pied de l'hôtel en passant. Pas terrible. Y a surtour des dauphins. On dirait une usine où les gens de mettent en ligne pour toucher les dauphins. Y a des requins, qqs autres poissons et des otaries. Je n'ai pas nagé avec les dauphins et je ne retournerais pas là.
1 réponse
Répondre
Par philou Le 6 décembre 2006, 13:06
Les spectacles le soir sont vraiment plates. Mieux vaut aller prendre un drink au bar de la plate qui est ouvert jusqu'à tard en soirée.
La fin de semaine, l'hôtel est envahi par les dominicains. Ça devient beaucoup moins tranquille que pendant la semaine. La plage est plus achalandée. Mettons que pour lire un livre tranquille c'est moins évident. J'imagine que c'est pareil les jours fériés.
0 réponse
Répondre
Par melanierodrigue77 Le 6 décembre 2006, 14:37
Bonjour,
Ce que j'ai voulu dire c'est que les spectacles sont vraiment amateur, rien de grandiose comme a Cuba... ceux que j'ai vu étaient vraiment poches... Certains soirs c'est même les touristes qui font le show... j'y allait pas mal à tous les soirs et quand je voyais que c'était pour être aussi plate que la veille mon mari et moi allions prendre un verre au bar de la plage et après dodo...
Bye!
0 réponse
Répondre
Par noelline_april Le 7 décembre 2006, 15:01
Hola tout le monde...
Moi aussi j'ai réservé (4 personnes) pour le Sun Village du 5 fév. au 20 fév. en partance de Québec.
Buttefly
0 réponse
Répondre