Coya Largo spécial janvier

Général

Bonsoir a vous tous .

en cherchant pour mon prochain voyage j'ai trouver le Barcelo Cayo Largo a 898.00$

avec Nolitour .du 12 janvier au 26 janvier..

je crois que c un bon prix

Novem

Je suis aller à cayo largo en juin et ce fut mon coup deGlisser et Déposer. Je croie aussi que c'est un bon prix, mais informe toi bien de la plage avant de réserver. Car je sais qu'il y en avait plus un certain temps. moi j'étais au Sol Pélicano et j'ai adorer.

Bon choix!!!

JGlisser et Déposerb

Novem en lisant ton message j'ai pensé ''mais c'est un excellent prix'' mais il faut spécifier pour départ entre le 12 et le 26 janvier pour 7 jours et non du 12 au 26 janvier qui donne 14 jours

Marief qui a cru à un prix miraculeux

Glisser et DéposerHa pour 1 semaine, moi aussi je pensais a prix miraculeux

C'est avec qui ce prix ca m'INTERESSE j'ai fait une recherche avec VAR et c'est pas c'est prix la ????

C'est avec Nolitou er moi j'arrive à ce prix

Marief

Oui j'arrive a ce prix la pour 1 semaine aussi mais je pensais que c'était 2 semaines

salut j ai trouver mieux encore

13 au 20 janvier air canada 827$ meme hotel

prix régulier 1313$ très bon deal ca me tenteGlisser et Déposer

pour le barcelo je ne sais pas comment est la plage ,cependant.on ma dit quelle est jamais pareil tout peut changer avec le vent.qui a des informationsGlisser et Déposer

Je viens de vous remonter une discussion récente à ce sujet, avec des photos  de la plage. Il semble bien qu'elle soit de retour.

Et quand à moi, dans les $800 en janvier, même pour une semaine, ça demeure un bon deal!

Bonjour pourrais-tu me dire de quel façon tu fais pour sortir ce prix....parce que moi j'arrive à 912 $ c'est inscrit 1824 $ pour deux Glisser et Déposer Merçi beaucoup de m'aider

MisoGlisser et Déposer

Oups j'oubliais départ de ou ??

Merçi Miso Glisser et Déposer

j'ai oublié départ de mtl.je visais cayo coco mais je pense  a827$ cayo largo très bon deal difficile de résister

Glisser et Déposer

NOLITOURS  BARCELO CAYO LARGO Cayo Largo

Chambre: STANDARD / FCTC
Date de départ: JAN-19-2007 pour une durée de 7 jours.

$898.97

(CAD, taxes incl.)
Confirmez disponibilité prix final
et détails

(ÉTAPE 3)
Termes et conditions
du forfait

Agents qui ont visités Vidéothèque Évaluations et commentaires de cet hôtel
12-24 ans: Occupation: 

Âge des enfants:

Moi je suis allée à Cayo Largo Barcelo en début février 2006 pour une semaine et nous l'avions payé 1050$ , une semaine et demi avant de partir. Comme j'ai adoré cet endroit,  et qu'il est vraiment pas cher avec air canada le 6 janvier une semaine. J'ai acheté hier à 825$ chacun.  Gros merci à Pascal pour l'info. du deal!!!!!

Moi ausi j'ai regarde le deal quand Pascal l'avait poster,et j'avait meme vue un deal a genre 900$ pour coucher dans une suite,j'en revenait pas.Meme si j'ai deja ete au Barcelo et que celui-ci est un peu moin disons confortable,c'est vraiment un bel endroit.Et a ces prix ..........ca vaut la peine d"y aller.

En tout cas moi j'aimerais bien un Deal comme ça pour Fév Glisser et Déposer Je suis allé 2 fois au Pélicano 2003 et 2004 et j'ai tout simplement adoré Cayo Largo Glisser et Déposer J'essaierais bien un autre endroit à un bon prix Glisser et Déposer Je pourrais quand même aller voir mes Amis(es) du Pélicano....peut-être à la Carpa qui sait Glisser et Déposer on a le droit de rêver Glisser et Déposer

Bye Miso qui en ce moment rêve au Max Glisser et Déposer

Cela ma fait plaisir.

Bonne soirée

Pascal Glisser et Déposer

du 13 au 20 janvier le premier sur la liste de prix 827$ avec air canada

commenter
Répondre