Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui part pour le Melia Las Dunas ????

Général

Bonjour !!!

Nous partons ma petite famille et moi pour le Melia Las Dunas le 15 décembre 2006 et j'aimerais savoir qui seras la en meme temps que nous.

.......3 dodos !!!!!! Glisser et Déposer

Nous partons mais le 7 janvier.... fais nous un résumé à ton retour et n'oublie surtout pas de mettre des photos.... ça va nous permettre de rêver un peu plus. Merci !

Moselle

Nous partons pour le 13 janvier une semaine. J'espère que tu nous rapporteras de très belles photos a faire rêver et que tu feras un beau voyage.

Moi le 06 janvier,02 semaines j'ai hate

Nous partons le 30 décembre pour 1 semaine Glisser et Déposer

Peut-être aurons-nous la chance de se voir au Melias  Las Dunas puisque j'y serai le 13 janvier, Tu en as de la chance d'y être pour 2 semainesGlisser et Déposer. Espérant pouvoir faire la connaissance d'amies de ce site .

Bien oui peut etre que nous allons nous voir... Je commence a avoir très hateGlisser et Déposer et toi est-ce la premiere fois a Cayo Santa Maria. Je nous souhaite de belle vacanceGlisser et Déposer

Ca serait en tout cas agréable de faire connaissance . Pour mon mari et moi ca sera la première fois à  CaroSanta Maria .Seras-tu logé avec dans les suites d'air Transat? Je te souhaite aussi de belles vacances et surtout du soleil et de la chaleur Glisser et Déposer

Il me semble que toutes les chambres sont semblables différences : lit king ou jumeaux et balcon ou terrasse.  Moi j'ai demandé lit king avec balcon. Je sais meme pas si on peut avoir une vue sur la mer? En tout cas c'est certain que j'ai pas vue sur la mer en plus. Tu a vue les photos de Bernie ca l'air un tres beau hotel. Petite question comme ca tu voyage avec Air Transat comme moi est-ce que tu réserve tes sieges dans l'avion? J'ai peur de regretté si je ne réserve pas ???

Nous serons la le 22 février 2007 1 semaine... YESSSSSSSS..

houra

commenter