Salut à tous. Je suis de retour du Occ Grand Punta Cana. Voyagé du 26 Nov au 9 Dec. Payé $1400/2 sem. Je ferai un petit résumé sous peu. En attendant si il y en a qui ont des questions, shoot ! Mike
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Salut à tous. Je suis de retour du Occ Grand Punta Cana. Voyagé du 26 Nov au 9 Dec. Payé $1400/2 sem. Je ferai un petit résumé sous peu. En attendant si il y en a qui ont des questions, shoot ! Mike
Par Virg Le 12 décembre 2006, 09:12
Bon retour, j'attendrai ton résumé acev impatience car nous serons à cet ho^tel le 22 janvier . J'aimerais bien que tu me parles du site en général et surtout de me dire si la section Air Canada est bien localisée sur le site et aussi comment sont les chambres ). Merci à l'avance
Chet
0 réponse
Répondre
Par cmjbp Le 12 décembre 2006, 10:19
la nourriture eat tel bonne le site est t il grand?
0 réponse
Répondre
Par cmjbp Le 12 décembre 2006, 12:22
up

0 réponse
Répondre
Par lourl1 Le 12 décembre 2006, 12:42
Salut Mike!
j'espère que tu as apprécié ton voyage? J'avais hate que tu reviennes pour avoir tes commentaires!
Nous y serons aussi le 22 Janvier. As-tu mangé dans les restaurants à la carte, tes impressions? As-tu vu de la langouste au buffet? Si oui, esce que tu te souviens de quelle journée? et j'ai pas fini avec mes questionsÂ
...As tu des conseils ou trucs pour le site? As tu fais des excusions? Et finalement d'après toi quel est le meilleur bloc?
Bon je te laisse au moins 3 jours pour me repondre
 Le ? sur mon clavier est usé à la corde
Annie
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par silverado Le 12 décembre 2006, 20:11
Chose certaine, si vous aimez les fruits de mer, il y a un resto tout près du Grand Occ Flamenco qui vaut la peine. Il s'appelle Capitain Cook. A pied, ca peut prendre à peu près 20 minutes et le resto est directement sur la plage. Il y a les cuisines tout près ou on voit les chefs couper les langoustes et faire cuire sur le gril les fruits de mer. Ca coute environ $50US pour une assiette géante. Bien sûr on peut la partager à 4 et ça fait un super lunch. Aussi, il y a en arrière du Capitain Cook une rue avec une épicerie et nous avons acheté notre Rhum et le café à cet endroit. Si vous avez des questions, n'hésitez pas...
Jojo
0 réponse
Répondre
Par Virg Le 13 décembre 2006, 09:40
Chet
0 réponse
Répondre
Par cmjbp Le 13 décembre 2006, 16:36
nous y serons un petit groupe de 6 du 20 au 27 janvier et on n'a trés hate de lire tes commentaires

1 réponse
Répondre
Par lourl1 Le 14 décembre 2006, 07:18
Annie
0 réponse
Répondre
Par cmjbp Le 14 décembre 2006, 10:19
0 réponse
Répondre
Par Sudavie1 Le 14 décembre 2006, 11:26
oh c'est dommage j'aurais aimé voir le résumé mais je pars demain ... pour l'occidental
je suis certaine que ça va être super!!!
0 réponse
Répondre
Par Ben48 Le 14 décembre 2006, 11:42
Bonjour, j'arrive de l'occidental,j,y étais du 3 au 10 decembre,j'ai bien aimé ,très propre sur le site,bouffe tres bonne,le personnel tres accueillant et tres serviable,je ne regrette pas du tout mon choix d'hotel, j'étais dans le bloc 25, qui est tres pres de la plage,si vous avez des questions ne vous genez pas....
Benoit
1 réponse
Répondre
Par Virg Le 14 décembre 2006, 12:16
Merci Ben d'avoir pris le temps d'écrire tes commentaires. C'est très apprécié et attendu de plusieurs.Moi j'aimerais savoir si Air Canada a une section réservée sur le site et si oui est-elle bien située.Est-elle située près des services et plage. Comment sont les chambres ? Le port du pantalon long est-il respecté dans les retos et au buffet ?
Chet
2 réponses
Répondre
Par lourl1 Le 14 décembre 2006, 12:24
Salut!
Bien contente que tu ais aimé ton séjour! C'est rassurant! J'ai entendu dire qu'il y avait des fruis de mer au buffet 1 soir/ semaine. Est-ce que tu sais de quel soir il sagit? s-tu fais des excursions?
Merci
Annie
0 réponse
Répondre
Par Ben48 Le 14 décembre 2006, 13:09
re, j'étais avec air transat et j,avais pris le forfait premium,avec ce forfait , on avait une place reserve sur la plage,et pour ce qui es du pantalon long, les 2 premeirs j,avais mes pntalons longs et qund j,ai vu ensuite que le monde pouvait y aller en bermuda au souper j'ai fait la meme chose .et j,ai pas vu personne se faire dire qu'il n'avait pas de pantalon long...
1 réponse
Répondre
Par Virg Le 14 décembre 2006, 13:33
Merci pour ta réponse. Mon mari va être content, il aime bien porter le short aussi surtout au buffet et le pantalon long au resto à la carte. Pour le reste on va faire avec car l'hotel me semble très bien. Nous sommes avec Air Canada chambre deluxe, c¸a devrait être confortable........... Nous y serons le 22 janvier
Chet
0 réponse
Répondre
Par Ben48 Le 14 décembre 2006, 13:14
bonjour, pour les fruits de mer je ne sais vraiment pas car j'y allait avec ma femme et ma fille de 16 ans , et tous les 2 ne sont pas des amateurs de fruits de mer du tout , donc j'ai pas verifier, et en plus sur 7 jours j'avais le droit a 5 restaurants a la carte avec transat premium,pour les excursions on a été a Park manati, on a aimé mais c un peu cher, pour 3 personnes moi et ma femme 30.00 chaque et ma fille vu qu on elle voulait nager avec les dauphins c etait 75.00.... toutes les excusrsions sont a peu pres de ce prix 75.00...je sais que le bavaro runners est bien populaire , il exist 4 ou 5 excusrsions possibles a faire...si tu as d:autres questions. pas de probleme je pourrais te repondre
Benoit
1 réponse
Répondre
Par Sudavie1 Le 14 décembre 2006, 14:39
Merci Benoit, peus-tu me suggérer le meilleur resto à la carte pour la fête de mon chum il y fetera ses 30 ans et j'aimerais ca souper dans un resto super!!!
Merci!! Edith
1 réponse
Répondre
Par lourl1 Le 15 décembre 2006, 07:14
Merci beaucoup Benoit pour tes commentaires. C'est très apprécié.
Â
Annie
0 réponse
Répondre
Par cmjbp Le 14 décembre 2006, 14:23
la mer est elle agiter? ya t'il beaucoup d'animation sur le site? a tu fait un montage photo?
0 réponse
Répondre
Par Ben48 Le 14 décembre 2006, 17:52
Bonjour,ca depend des gouts, ils étaient tous bon on a essaye le steak house,l'italien et le mexicain, on a pas essaye le japonais car pas amateur mais ils parait qu il etait bon d'apres les commentaires,dans les 3 qu on a essaye c le steak house qu on a moins aime car on a demande bien cuit et mettons qu il etait plutot medium saignant, mais ca veut pas dire qu il n'était pas bon, on a bien aime l'italien si on aurait a choisir le meilleur des 3 pour nous....mais le service etait tres bien dans les restaurants..a toi de choisir..bye et bonne soirée.... Benoit
0 réponse
Répondre
Par Sudavie1 Le 15 décembre 2006, 07:34
Merci Benoit!!! On sera à Punta Cana à 8h10 ce soir! Alors je vais y aller avec les préférences de mon chum!!! Merci encore!
Edith
0 réponse
Répondre
Par cmjbp Le 15 décembre 2006, 15:18
la mer est elle agitée? la bouffe est elle potable on peut la comparer a quoi?ya t il beaucoup d animation? merci pour vos réponses ont na peut plus c est trop long avant les vacances!
0 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 16 décembre 2006, 08:48
Salut,
Est-ce que vous savez à combien de réservations au resto à la carte on a droit par semaine. Je voyage avec Air Canada le 13 janvier prochain.
Les chambres sont deluxes. Savez-vous s'il y a des chambres standart aussi ou elles sont toutes deluxes...
Pour les langoustes au buffet, j'ai déjà lu des commentaires et c'était le mercredi soir. Par contre, ce commentaire date donc je ne sais pas si c'est encore le cas
Je me demandais aussi si le vin est bon et s'il y a un bon choix. Sinon, je crois bien que je vais en apporter quelques bouteilles, étant une amatrice.
Ha, si vous auriez à choisir un bloc, lequel choisir? Est-il préférable d'être au deuxième ou troisième pour les bibittes? C'est mon premier vrai voyage dans le sud.
Merci!!!!
2 réponses
Répondre
Par darigasto Le 16 décembre 2006, 09:58
J,y suis allé l'an dernier et je n'ai pas vu de bibittes.
Pour les blocs le 25 26 24 sont près de la plage et la langouste c'était le mercredi soir.
C'est un super de bel hôtel et on mange très bien. nous avons fait plusieurs restos à la carte . Le japonais était sublime. Il y a beaucoup de choix au buffet.Nous étions en club prémium serviettes dans la chambre,pantouffles et robe de chambre et bouteille de rhum dans la chambre. Le vin est pas si pire. Notre serveur au buffet le matin était très serviable et il chantait tout le temps il s'appelle Zapatta.
On avait droit à 5 resto par semaine.On pouvait les réservés à l'arrivée.
Gasket
Â
0 réponse
Répondre
Par dauphine Le 16 décembre 2006, 21:32
Bonjour...
J,ai été au Grand Flamenco en février dernier...c'était al deuxième fois...il y a seulement des chambres deluxes et non des standards...la décoration est a refaire mais ils sont très propres...moi j'y suis allée en 2001 et 2006 et les chambres sont toujours pareilles depuis 2001...mais comme on dit on ne vit pas dans la chambre...j'ai adoré ce site...les restaurant sont supers bons...avec Air Canada on pouvait réserver nos restos pour la semaine lors de notre arrivée...
Les langoustes nous aussi c'était le mercredi au buffet...pour le vin disons que je n'en bois pas vraiment et que mon conjoint ne s'en souviens pas cela doit vouloir dire qu'il était bon hahahaha mais si tu es vraiment une amatrice de vin tu serais mieux de t'en apporter...
Le resto italien était vraiment bon...les pates c'est ton entrée elles sont supers bonnes disons pour le plat principal c'est un choix de viandes...je te suggère le boeuf...
Il y a aussi une pizzéria...vous n'avez pas besoin de réservation...ils sont supers bonnes...
Pour le dîner il y a le bar sportif a la piscine principale...hamburger, hot dog, poulet grillé, frites, bonne ambiance...
Pour vos 5 a 7 nous on les faisait au bar de la piscine...demandez un spécial Alex...tres rafraichissant...
Il y a aussi un bar sur la plage...quand vous regardez la mer c'est a votre gauche...
Le seul point négatif c'est la discothèque...elle ne fait pas partie de l'hôtel...l'entrée est gratuite pour les gens de l'hôtel mais tu dois payer tes consommations soit $5.00 la bière et c'est plus des gens de la place que des touristes...du moins quand j'y suis allée...
je vous souhaite bonne vacances et j'espère que vous allez apprécié...
1 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 17 décembre 2006, 16:09
Merci beaucoup pour les précieuses informations!! Tu as aussi voyagé avec Air Canada. Sais-tu combien de resto à la carte par semaine on peut réserver? C'est vraiment super de pouvoir réserver à l'arrivée!
J'ai acheté mon voyage dans les deux pour un du samedi. Comme il n'y avait plus de place en classe économique, on va voyager en première classe.  C'est super pour un premier voyage dans le sud.Â
J'ai tellement hâte de partir!
1 réponse
Répondre
Par dauphine Le 18 décembre 2006, 12:24
Il n'y avait pas de limite...tu peux réserver un resto par soir...
- Grille
- Italien
- Mexicain
- Japonais (on ne l'a pas essayé)
- Pizzeria
- le buffet (mercredi les langoustes)
En première classe avec Air Canada....pour un premier voyage la barre est haute...tu ne seras pas décue...tu as beaucoup d'espace en première classe...des sièges en cuir...
Quand tu arriveras fait ton check-in et va tout de suite réserver tes restos car les gens c'est cela qu'ils font alors si tu veux des places à des heures raisonnables ne va pas à ta chambre avant va tout de suite réserver tes restos...
Si tu me donnes ton adresse courriel je pourrais t'envoyer des photos...
Moi c'est *********
En passant je n'ai pas vu de bébittes et j'étais au premier ....
1 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 18 décembre 2006, 16:42
C'est super ça, je vais essayer d'en essayer le plus possible
Pour ce que tu m'as demandé, c'est labrecquecaroline dans le plus chaud des courriers!
Je crois que finalement je vais faire une demande pour être dans le bloc 25, j'espère que le vieux dicton qui choisit prend pire ne s'appliquera pas!
Merci encore
0 réponse
Répondre