Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Vin au Bahia Principe Punta Cana

Général

Bonsoir!

Nous partons pour le Bahia Principe PC le 13 janvier et j'ai lu plusieurs commentaires à propos de la qualité ordinaire du vin servi là-bas.  Est-ce possible de mettre dans ma notre valise une bouteille de vin que nous prendrons au souper durant le voyage?  Ou faut-il que je l'achète au duty free à Dorval?

Merci!

Oui, c'est possible, et tu peux faire l'un ou l'autre, ou les deuxGlisser et Déposer !Mais si tu mets ta bouteille dans ta valise en soute, mets-la dans un sac en plastique (au cas ou ) et assures-toi de bien la caller .

Oui, c'est possible, et tu peux faire l'un ou l'autre, ou les deuxGlisser et Déposer !Mais si tu mets ta bouteille dans ta valise en soute, mets-la dans un sac en plastique (au cas ou ) et assures-toi de bien la caller .

Bonjour jojo,

Je reviens du Bahia Principe et moi j'ai acheté mes bouteilles de vin au duty free Dorval. Ils ont quand meme un choix pas si mal et en plus ils sont moins dispendieux qu'à la SAQ et tu les mets dans ton bagage à main dans l'avion.  Dans les restos du Bahia Principe aucun probleme pour consommer nos bouteilles.

Danielle

Merci beaucoup,

Je vais acheter mon vin a Dorval, ca va être moins compliqué que de le mettre dans ma valise et risquer que les bouteilles se brise. Je veux juste comprendre quelque chose, le fait que le vin à été acheté au Duty free fait en sorte qu'il n'y a pas de problème pour le mettre dans mon bagage de cabine?

Merci!

jr reviens du bahia le dec et j ai apporter 3 bouteilles dans le baggage a main et aucun probleme le gars au duty free a dit que tu peut en apporter comme tu veux et les resto la bas non plus aucun probleme. coisi le cafe de paris il est excellent il il a u somellier c est special de le voir aller avec le vin....... bon voyage

Bonjour Jojo, nous y serons le 15 janvier, en meme temps. Moi aussi je vais acheté 1 ou 2 bouteilles au duty free. Je n'ai jamais fait ca, mais pour avoir du bon vin avant le souper, ca me tente.

Bye, peut-etre on va se croiser.

CHABIN

commenter
Répondre