URGENT À L'AIDE SVP.

Général

Bonjour à tous,

J'ai un immense problème, nos valises sont prêtes, deux adultes et deux enfants (9 et 11 ans) et nous aussi sommes à la recherche d'un deal  vraiment dernière minute, car nous voulons partir ce vendredi ou samedi.  1 semaine et comme les enfants n'ont pas de passeport nous sommes limités avec RD, Mexique ou la Jamaique.  Svp, si vous voyez qqchose, faite moi signe.

Merci

Roxy

CLUB BANANAS Acapulco

Chambre: STANDARD / FCTC
Date de départ: DEC-21-2006 pour une durée de 8 jours.

$898.97

(CAD, taxes incl.)
Confirmez disponibilité prix final
et détails

(ÉTAPE 3)
Termes et conditions
du forfait

Agents qui ont visités Vidéothèque Évaluations et commentaires de cet hôtel
12-24 ans: Occupation: 

Âge des enfants:

Merci Claude d.

Mais le jeudi on peut pas partir avant la fin de la journée, je l'ai avait vu c'est super deal.  En passant, on peut partir de montreal ou quebec sans problème car nous habitons drummondville.

Roxy

ok

CLUB AMIGO Holguin

Chambre: ROOM / FCTC
Date de départ: DEC-22-2006 pour une durée de 8 jours.

$938.96

(CAD, taxes incl.)
et détails

(ÉTAPE 3)
Termes et conditions
du forfait

Âge des enfants:

FONTAN BEACH RESORT Ixtapa

Date de départ: DEC-21-2006 pour une durée de 7 jours.

$1048.04

(CAD, taxes incl.)
et détails

(ÉTAPE 3)
Termes et conditions
du forfait

Âge des enfants:

PLAYA COSTA VERDE Holguin

Date de départ: DEC-22-2006 pour une durée de 7 jours.

$1105.00

(CAD, taxes incl.)
et détails

(ÉTAPE 3)
Termes et conditions
du forfait

Âge des enfants:

CLUB AMIGO TROPICAL Varadero

Date de départ: DEC-23-2006 pour une durée de 7 jours.

$1026.88

(CAD, taxes incl.)
et détails

(ÉTAPE 3)
Termes et conditions
du forfait

Âge des enfants:

CLUB AMIGO VARADERO Varadero

Date de départ: DEC-23-2006 pour une durée de 7 jours.

$1107.36

(CAD, taxes incl.)
et détails

(ÉTAPE 3)
Termes et conditions
du forfait

Âge des enfants:

T'es super gentil Claude il n'y a pas assez de personnes comme toi. le seul hic c'est que dans mon appel à l'aide j'ai mentionné que mes enfants n'avaient pas de passeports, je voudrais pas te faire chercher pour rien

Roxy

Bonsoir Roxy,

Est-ce que tu as vu ceci :

MEXIQUE - PUERTO VALLARTA - 24 DÉCEMBRE - 1 SEMAINE
Club Meza Del Mar 2,5* 3 repas par jour + boissons 998$

Bonsoir Muscade,

Non j,avais pas vu mais quelqu'un connait cet hotel???  2.5** ???

Bonsoir Roxy,

Je viens de trouver le résumé suivant, je n'ai pas vraiment le temps de le lire mais peut-être que tu apprendras des choses en le lisant.  Bonne chance !  N'oublie pas que c'est vraiment à la dernière minute que vous allez voyagez !!!  Voici le résumé :

Bonjour Nathalie,

J'ai séjourné moi aussi au Club Meza del Mar l'an passé. Je te dirais qu'à première vue, j'étais pas certaine en arrivant d'aimer l'endroit...j'me disais où est-ce qu'on s'en va?!? Mais on s'y fait très rapidement. J'ai finalement adoré cet endroit et même que si je retournais à Puerto Vallarta, j'irais au Club Meza del Mar sans hésiter.

C'est certain que le soleil arrive un peu plus tard, comme Haulover le dit, il apparaît vers 10h. Nous étant des personnes qui aiment profiter tôt du soleil, j'me disais que je n'allais pas aimer ça mais finalement 10h arrivait sans qu'on s'en rendent compte. Soit en prenant une petite marche sur la plage ou en prenant tranquillement un café en regardant la mer.

La nourriture est excellente pour un hôtel de cette catégorie. Je suis des fois dédaigneuse et j’te dirais que j’ai vraiment aimé la nourriture. La seule chose qui serait à éviter est le bœuf puisqu’il goûtait bizarre et j’ai été malade à cause de ce repas mais c’est vraiment la seule chose négative que j’ai à dire sur la nourriture.

Il y a un service de bar sur la plage et il y a même des serveurs très gentils qui s’assurent toujours que tu sois bien.

L’hôtel est proche du centre-ville et si tu aimes aller te promener, il est vraiment bien situé.

J’étais avec Haulover, c’est ma maman, donc t’as l’avis de quelqu’un de 22 ans et sa maman. Donc peu importe l’âge, j’pense que tout le monde peut apprécier cet endroit.

Comme Haulover l’a dit on avait une suite, parce qu’on avait besoins d’un réfrigérateur pour des raisons particulière. Je ne sais pas s’il y a une grosse différence entre les chambres et les suites. Je ne pense pas mais si tu as la chance d’avoir une suite prend la puisque ça vaut vraiment la peine !!! Si tu n’as pas de suite, bien j’te conseille de prendre une chambre coté mer puisque le côté montagne les chambres sont d’après moi beaucoup plus sombre et humide.

Voilà, j’espère que mon mini roman  répond à tes questions. Nous avons vraiment appréciées cet endroit.

PeanutGlisser et Déposer

Il y a le BUENAVENTURA HOTEL Puerto Vallarta  avec Air canada pour la famille  3882.48$

J'ai oublié de te mentionner que c'est un départ de Montréal pour le 20 deécembre

Bonjour à toi c ` est  quoi  un  deal  pour  toi? je  vais  essauer  de  t `aider,veux tu  une chambre  ou  2  chambres? j `ai un endroit environ 1050,00  par  personne  dans  mes  recherches

Bonsoir Anouka,

J'ai besoin de 1 chambre car mes enfants on 9 et 11 ans. Pour ce qui est du deal je suis peut etre dans le champs mais je pensait qqchose comme 4000.00$ pour toute la famille.

merci de m'aider

Roxy

Bonjour  à  toi, c `est   pas  facile,  moi c `est  un 3.5   avec 2  chambres   séparées, car  il  n `y  pas  de  spécial  pour  les  enfanyts  à  cet  endroit.  donc   $ 1050..00  par  personne  en  plus  c `est  le  21  décembre départ  à  6.00  le  matin Transat

3.5
fontan beach resort
IXTAPA, MEXIQUE

TOUT COMPRIS
3 repas par jour buffet et à la carte le midi.

J'ai trouvé aussi avec Air Canada pour le 20 décembre départ de MOntréal avec Air Canada le Crown paradise Cancun un 5 étoiles pour 4016.

Adulte 2 X CAD$ 929.00 CAD$ 1858.00
Âge 9 (1) 1 X CAD$ 502.00 CAD$ 502.00
Âge 11 (1) 1 X CAD$ 502.00 CAD$ 502.00
Taxes 4 X CAD$ 288.70 CAD$ 1154.80
PRIX TOTAL:   CAD$ 4016.80
80

snif , je suis découragé, on peut pas partir avant le 21 fin de journée.  Je suis même rendue à regarder des départ d'Ottawa............. C'est mon ami Bernie qui va être content de recevoir de la visite...

merci quand même

Bonjour,  j'ai vu départ d'Ottawa le 22 décembre pour Riviera Maya au Viva Wyndham Maya  1451.00 par adulte et 791.00 par enfant pour un total 4484.00, je trouve que c'est un bon prix pour la Riviera Maya, tu n'es pas loin de Playa Del Carmen.

Roxy, appelle Var, il vont t'aider, c'est arriver la même chose pour moi en fin de semaine, nous étions 5 personnes a réservé, nous avons même repousser notre souper de famille pour partir le 24 déc. Le souper de famille va se faire le 23 déc. Nous partons pour Holguin, mais je sais que tu peux pas!! Le prix que nous avons payé n'était pas sur le site... Appelle, prend pas de chance pour 4 c'est plus difficile a bouqué!!!

Fleur

ah bien là si notre championne des deals s'y met, (j'ai nommé anouka! Glisser et Déposer  ) tu vas booker ton voyage dans pas long!  Glisser et Déposer 

Bonjour  à toi,tu as changé d `annéeGlisser et Déposer  

ben oui, l'autre ne marchait plus.  pourtant, jamais d'avertissement ou quoi que ce soit! Glisser et Déposer  c'était arrivé cet été et j'avais essayé de me réinscrire sous marie31 et ça marchait, mais entretemps monsieur modé avait réglé mon problème et j'avais donc décidé d'utiliser mon marie30.  mais là... vu que j'avais le marie31 en réserve, et bien j'ai décidé de ne pas déranger monsieur andré pour cela.  et puis assumons notre âge! Glisser et Déposer 

bon, allez hop au travail toi là, la super dénicheuse de deals! Glisser et Déposer

Bonjour à  toi, tu avais  raison  Roxy  a  bouqué,j `ai trouvé un   super deal  pour  4   dans ma  recherche en  bas  de  $  3600.00 Glisser et Déposer

Cerf-Volant,

Le Crown de Cancun, sur Var il est à plus de 1,200$ le 20.

T'as vu ca où en bas de 1000$Glisser et Déposer

avec VAR il faut que tu te rendes jusqu'à la dernière étape.Il affiche 1275$ mais le prix change à l'étape final.

O.K. merci beaucoup. je dois toujours aller jusqu'à l'étape 4????

Bonjour  . j `ai ton deal   Re  Punta  Cana  départ  le  22  décembre  à  11.35  en  bas  de  $ 4000.00 re. Barcelo Talenquera ou Do  Juan Beach resort

Suite  de   mon  information départ de  Montréal  à 11.35 arr 18.35  retour   1650 arr 22.00, j `espère  que  tu  vas  comprendre que  je  ne   peux  dévoiler ma  source  d `information , mais  avec  les  heures  de  Vols tu devrais  trouver bonne  chance , j `oubliais  une  chambre  seulement  avec  2  lits  si  non  c `est  le  prix des adultes  pour  avoir  2  chambres ou 2  endroits.

Anouka, Le Talanquera et le Don Juan sont situés à Juan Dolio près de Santo-Domingo, si le vol est sur Punta-Cana c'est assez loin de ces hotels. Le Talanquera est un très bon 3 1/2*, j'y suis allée.

Joanyve

Bonjour  encore  moi,pour  les  2  hôtels , cela  dépend  ce  que  tu  recherches plage  ou tranquilité ,un  conseil  tu  vas  de  recherche  tu  inscris  l`hôtel  ex  date  en dec. 2004  tu  vas  avoir  tous  les  commentaires n `oublie  ce  que  j  `ai dit  en  bas  de  $  3800.00  pour  4 personnes  un  trèds  bon  prix, ,je  ne  pas  combien de   places  il  reste, j `ai  vu  cela  sur internet, l `` avion est bleu pour  cette  endroit!!!!!Glisser et Déposer

Bon Matin Anouka et tous les autres,

Bon pour don juan et le talanquera, moi aussi je les ai vu et honnêtement c'était là qu'on se dirigeait.  Effectivement l'atérissage se fait à Punta Cana, sur var j'ai vu un commentaire qui disait deux heures d'autobus et ailleurs ils disent trois heures.  Je crois bien qu'on aura pas le choix et qu'on va devoir faire avec ça!!!  Comme joanyve est allée, j'aimerais savoir car au début je voulais le talenquera mais est-il vrai qu'on ne peut se baigner car il y a plein de cailloux dans l'eau?  Suis je mieux avec les Don Juan????

Merci beaucoup vous est super, je m'en vais au travail, mais je vais tricher ce matin et me connecter sur le forum pour voir vos réponses

Bonne journée

Bonjour Roxy,

C'est vrai vis à vis le Talanquera il ya de la roche ds l'eau , mais moi je marchais un peu et je trouvais une place où il y en avait pas. Je crois que le Don Juan est à Boca Chica mais pas certaine , la plage est très belle, bleu et sable blanc. J'ai le temps ce matin je fais quelques recherches pour toi sur le Don Juan et je te reviens ds pas long.

à tantôt Joanyve

Bonjour Roxy,

AS-tu un prix maximum ou tu as over budget ?

Doit-on chercher un 3* et plus ? ou moin que 3* ?

Si je vois qqchose je te fais signe.   Bonne chance

Je te suggère de faire faire les passeports pour les autres années pcqu' avec Cuba tu aurais eue plus de chance de trouver.

Roxy, j,ai fait mes petites recherches sur le Don Juan par les commantaires que j'ai lu c'est un bon 3*. Il est situé sur la plage(eau bleu et sable blanc) de Boca Chica ds le village. La plage est public alors beaucoup de dominicains le sam. et dim. Au moins 2 hrs de route de Punta Cana et peut-être plus. Moi j'aurais pas peur d'y aller car j'ai déja vu la plage et le village et j'avais bien aimé cet endroit. Alors bon choix ds tes recherches et bon voyage.

Joanyve

Je trouve ce site super, beaucoup de gens qui s'entraide j'espère avoir autant d'aide car je veux partir a la relache avec mes enfants a la derniere minute car mon budget ne me permet pas de payer cher...Bon voyage Roxy!

Je suis bien d'accord avec toi Pat Glisser et Déposer Les gens sont vraiment gentil pour l'entraide de bons deals Glisser et Déposer

Pour Roxy, je viens de jaser avec un dominicain et il m'a dit que tu auras 3h15 de route pour te rendre à l'hotel, c'est loin mais au moins tu sauras au courant avant de partir.

Bon voyage Joanyve

Super Roxy, Bon voyage et amusez-vous bien!

Salut tout le monde,

ENFIN C'EST BOOKÉ, nous avons pas pris de chance et comme tout disparait très vite ce matin. Nous avons opté pour le talanquera et de toute facon cailloux ou non ca va déjà être mieux que de rester ici.

Merci beaucoup et je vous souhaite des joyeuses fêtes et je vous fais un résumé à notre retour.

Merci encore mille fois

Roxy

Bon choix Roxy, moi je suis allée en 2002 et c'était très bien pour un 3 1/2 *, la bouffe très bonne et beaucoup d'animation autant de jour que de soir. Les chambres sont très grandes et propres. Je te souhaite un très beau voyage.

JoanyveGlisser et Déposer

tu  as  pris  une  sage décision,il ne  restait  que  4  places   dans  l  `avion,n `oublie  d `apporter  les  petits  souliers de  plage  pour  entrer  dans  l`eau pour  protéger  contre  les  petites  roches en vente  au  magasin d ollar,  bon  voyage ANOUKA

Bon voyage Roxy Profitez de vos vacances.

commenter
Répondre