Est-ce que quelqu'un à fait l'excursion aux dauphins, à Holguin dernièrement. Si oui, j'aimerais connaître le prix de cette excursion et si les enfants de moins de 12 ans sont autorisé à faire cette excursion? Merci beaucoup
Est-ce que quelqu'un à fait l'excursion aux dauphins, à Holguin dernièrement. Si oui, j'aimerais connaître le prix de cette excursion et si les enfants de moins de 12 ans sont autorisé à faire cette excursion? Merci beaucoup
Par mascouchoise Le 30 décembre 2006, 23:51
ca m'interesse la reponse si quelqu'un la connait...
car je veux que mon enfant aille la chance comme moi de nager avec les dauphins!!
lo
1 réponse
Répondre
Par lorena Le 31 décembre 2006, 00:24
Je n'ai pas fait l'excursion dernièrement, je l'ai fait en 2004. Mais il y avait un enfant d'environs 3 ans dans le bassin (dans les bras de son papa) juste avant nous autre. J'imagine que ça n'a pas changé depuis.
Pour le prix, semble que j'avais payé entre 90 et 100 cuc. C'est mois cher pour les enfants, mais je ne sais pas quel prix c'est.
0 réponse
Répondre
Par Teresa Le 31 décembre 2006, 00:34
Bonsoir,
Nous sommes allés à Holguin en Fevrier. Nous avons payé $89US par adulte et $54US par enfant (10 ans).
Tami
1 réponse
Répondre
Par gaetan_melanie Le 31 décembre 2006, 08:54
Merci beaucoup à tous pour vos réponse.
Bonne année à tous
Jean Claude
0 réponse
Répondre
Par nannie Le 31 décembre 2006, 09:09
J'arrive hier du Playa Costa Verde et nous avons fait l'excursion aux dauphins, c'est 99/pers. moi, mes filles ont 13 et 15 donc elles ont payé comme pour des adultes, c'est 11 ans et moins pour enfants.... C'à vaut la peine de le faire, il y avait bcp d'enfants. Il y a une petite fille dans le groupe qui n'a pas voulu le faire (elle devait avoir 7 ans). Si tu réserve et que rendu à destination, tes enfants ne veulent plus le faire, tu n'es pas remboursé. Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
nannie
0 réponse
Répondre
Par hola_hola Le 31 décembre 2006, 09:15
nous sommes aller au début décembre 120.00 cuc pour les adultes et 79.00cuc pour les enfant de 12 ans et moins cela comprend l`aller retour en catamaran (boisson a volonté et collation) 40 minutes d`apnée la baigane avec les dauphin et le diner de langouste a la marina ou un demi poulet et 1 consommation lors du diner
bye hola hola
1 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 31 décembre 2006, 20:56
Il y a 2 excursions pour nager avec les dauphins:
99cuc pour autobus, nage avec les dauphins et spectacles dauphins et lions de mer.
120cuc pour journée en catamaran avec arrêt pour nage avec les dauphins mais sans le spectacle, sur le catamaran boissons à volonté et dîner.
0 réponse
Répondre
Par poun Le 1 janvier 2007, 11:37
J'y suis allé en septembre et ça m'a couté 150 CUC incluant le taxi pour 3 personnes. C'est la deuxième fois que je procède de cette façon et les deux fois nous étions seuls dans le bassin avec deux dauphins.
1 réponse
Répondre
Par nadine Le 1 janvier 2007, 13:24
Bonjour Midoja,
150 pesos pour 3 adultes donc 50 pesos chaque. Est-ce bien cela?
Nous partons le 4 janvier pour le PCV et nous voulons faire cette excursion. Il semble que ta façon de faire soit la moins dispendieuse.
J'attends ton info.
Nadine
0 réponse
Répondre
Par poun Le 1 janvier 2007, 13:41
Ça m'a coûté 35 CUC par personne pour être dans un bassin avec un dauphin (moi et mes 2 garçons de 12 et 14) (environ 30 minutes). Ensuite j'ai payé un surplus de 10 CUC pour être poussé par les dauphins dans un autre bassin où il y avait 2 dauphins (on y a passé environ 20 min), plus le taxi. Il faut dire qu'en septembre c'est un peu la saison morte.
Je l'avais également fait de cette façon en avril 2003 avec ma soeur et ça nous avait coûté près de 70 CUC (soit presque le même prix que l'excursion) mais nous étions également trois personnes avec deux dauphins au lieu des 8 à 12 personnes avec l'excursion.
Ça dépend de ce que vous voulez, moi j'aime bien cette façon de procéder car le spectacle ne m'intéresse pas et nous étions de retour à l'hôtel 2 heures plus tard sans avoir perdu toute notre journée car nous étions parti tôt le matin.
0 réponse
Répondre