J'arrive de Cuba et j'ai une 15 de boutons qui me sont sorti et tout rouge aie aie ca pique...Est-ce que c'est cela des puces de sable grrrrrrrrr
J'arrive de Cuba et j'ai une 15 de boutons qui me sont sorti et tout rouge aie aie ca pique...Est-ce que c'est cela des puces de sable grrrrrrrrr
Par dedegege Le 3 janvier 2007, 22:10
Ca ressemble a ca....moi j'en n'ai eu quand je suis aller 2 mois a Turquoise cette été.
J'en environs 10 chaques jambes....ne gratte toi pas car ca reste marquer.
Moi j'ai mis de la creme bénadryl et je mettais du vinaigre....mais bofff pas de remede miracle.....ca pique en titi !!!!
Bonne chance !!!!
1 réponse
Répondre
Par Bibitasud Le 4 janvier 2007, 08:20
Ãa m'arrive à chaque voyage à Cuba. En juillet je suis allée à Santa Lucia et la madame de la casa m'a fait mettre... du Vicks et ça a arrêté de piquer et désenflé en 24 heures, merveilleux!... Je sais pas si ça fonctionne pour tout le monde, mais moi j'en apporte un pot à mon prochain voyage!
Bibitasud
2 réponses
Répondre
Par solonade Le 4 janvier 2007, 09:26
Même chose pour moi a chaque voyage a cuba, cayo guillermo, varadero, et holguin toujours ses fameux boutons rouge et qui pique, je vais essayer ca le vicks, on a rien a perdre, merci. j'espère qu'il en aura pas a cancun, départ dans 17 dodosÂ
0 réponse
Répondre
Par ouizie Le 4 janvier 2007, 09:27
J'arrive de Cuba (le 2 janvier)et moi aussi j,ai eu droit à un problème de peau..mes deux pieds se sont remplis de boutons qui ressemblaient à des brûlures et je suis devenu les deux pieds tout emflés..la toubib du Ibérostar m'a prescrit deux crêmes et ça pas donner grand chose..je me suis retrouvé couverte de boutons...même sur les bras et la poitrine..mais ça piquait pas...rendu chez moi..j'ai pris du Bénadryl et mis du Noxéma..Bebaille bobos ..je crois que j'ai fait un allergie au sable et sel de mer..plus le soleil..après deux jours ça va mieux..
Â
1 réponse
Répondre
Par bilou13 Le 5 janvier 2007, 00:04
J'ai eu la même chose lors de mon voyage à Varadero en novembre dernier. Nous étions 4 et je suis la seule qui en a eu. Ça piquait, c'était insupportable. La prochaine fois, je vais essayer le Vicks moi aussi.
1 réponse
Répondre
Par étoiledemer Le 5 janvier 2007, 00:48
Un remède qui est très bon pour les puces de sable c'est de la calamine, ma conjointe n'arrête pas d'en passer à des personnes ou encore à des enfants. Très très bon mais c.est une couleur rose sur la peau. Ãa dépend du sang que tu as. Moi je me fais manger mais je vais le moin possible à la mer ou encore je reste sur une chaise longue sans toucher au sable.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 5 janvier 2007, 00:56
tous mes voyage je me fais piqué
un remede
CALAMINE
les femmes qui ont des enfants connaissent ca
la tites crme rose qu'on applique sur les enfants quand y on la picotte
ca soulage parfaitement pour la nuit
le jour ben aller a l'eau ca soulage
et au resto passer un bube de glace ca soulage au moins 30 à 45 minutes
bonnnnnnnnnn voyage