Forum | Voyages à Rabais®

Diaporama Occ. Allegro Playa Dorada P.P

Général

Pour ceux que ça peut intéresser, j'ai mis un petit diaporama pour cet hôtel, allez voir!

Samilou. Glisser et Déposer

Merci pour les belles photos, dans la photo de la chambre, il me semble que la bouteille est une Veuve Cliquot...surement pas fournie par l'hotelGlisser et Déposer

Bernie

Bonjour de très belles photos , la plage le sable n'est pas blanc mais j'aime la couleur cassonade ou miel,belle plage.Bonne journée MonalisaGlisser et Déposer

merci samilou pour ses belles photos ,quand etais tu à cet hotelGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Nous y étions du 18 déc. au 1 janv. Nous avons passez un merveilleux temps des fêtes!

Samilou

Hum Bernie tu as l'oeil vif, c'est bien la dite bouteille et non pas fournie par l'hôtel Glisser et Déposer

Samilou

wow!  belle photos Samilou, auront nous droit a petit résumé pour ceux qui serait interressé a y aller... Bon retourGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Ta copine Beauby

Je devrais faire un résumé prochainement sur cet hôtel pour ceux que ça intéresserait!Glisser et Déposer

Samilou Glisser et Déposer

Bonjour Samilou,

J'ai quelques questions pour vous:

1. Y a t'il un minibar dans la chambre avec bière, eau, boissons gazeuses?

2. Y a t'il une discothèque? Si oui, est-ce que l'entrée et la boisson sont gratuits?

3. Est-ce que toutes les chambres ont un balcon ou une terrasse?

4. Quel est le coût pour le coffret de sécurité?

5. Est-ce que vous auriez resté 2 semaines à cet hôtel et ce point de vue bouffe, plage?

6. Est-ce que les chambres ont vue sur la mer?

Merci de prendre le temps de répondre à mes questions,

Carolasoleil qui regarde pour la mi-avril     Glisser et Déposer

Bonjour je vais répondre à tes questions,

1- Aucun mini-bar ni de réfrégérateur dans les chambres, c'est pas mal le seul inconvénient que nous avons trouvé à cet Hôtel.

2- Aucune discothèque dans le complexe, seulement spectacles tout les soirs sur la Scène extérieure. Beach Party avec orchestre une fois semaine.

3- Les chambres non pas toutes un balcon où une terrasse, dans le bloc 5 et 6 tu auras balcon et terrasse et ce sont les blocs qui ont été rénovés.

4- Coffret de sécurité 20.00 us. semaine.

5- Nous y sommes demeuré 2 semaines du 18 déc. au 1 janv. dernier. Nourriture excellente, diversifiée, la plage est propre et il y a beaucoup de petites huttes et beaucoup de chaises, toujours quelqu'un qui vient nous porter nos chaises pas besoin de toucher à rien. Un peu de vagues à comparer certains endroits sur la plage où il n'y en a pas du tout.

6- Il y a des chambres avec vue sur la mer mais sans balcon et moins beau et tu devras débourser un supplément mais si tu y tiens tu peux toujours essayer d'en avoir une au même prix si l'hôtel n'est pas trop remplie, il sont assez flexible je crois.

Si tu as d'autres questions il me fera plaisirs d'y répondre. Je ferai mon résumé prochainement sur le forum, tu y trouveras peut-être d'autres réponses qui te serviront.

Samilou Glisser et Déposer

Merci Samilou,

Hum, pas de minibar ou minifrigo, je trouverais cela difficile car je suis une grande buveuse d'eau et j'aime bien qu'elle soit froide. Pour la diso, je pourrais m'en passer ou disons aller à un autre hôtel, ce qui veut dire par contre des frais supplémentaires.

C'est difficile de tout avoir à moindre coût. Encore une fois merci et bonne journée.

J'avais fait aussi un autre post, je m'excuse d'avoir posé les questions en double mais je n'étais pas certaine si tu retournerais sur celui-ci.

Carolasoleil

Allo

Je suis bien contente d'avoir des commentaires de cet hotel

peux-tu me dire si il y a internet sur le site? je pars avec mes 2 ados

et si il fournisse les serviettes de plage si oui comment sa fonctionne?

Merci

Nancy qui part le 26 fev

Allo

Peux tu me dire s'il a des jacuzzi a l'hotel?

Merci

Nancy

Il y a internet sur le site et sur haute vitesse, 5 pour 30 minutes et 8 pour 1hre en US.

Les serviettes de plage sont fournie tu te rends avec la clef de ta chambre au kiosque près de la plage et là il te donnes un papier que tu leurs remettra à la fin de ton séjour. Tout les jours tu pourras changer tes serviettes à cet endroit et des fois si ta serviette est trop trempe où sale tu pourras aussi la changer dans la journée.

Pour le jaccuzi je ne sais pas si ça s'appelle ainsi mais à la piscine de la plage il y en a un.

Samilou

Merci beaucoup

C'est mes filles qui sont rassurées

que serait la vie sans internet

Bonsoir Samilou, ca m`a fait plaisir de voir des photos de cet hotel.Ca été un des premiers hotels a etre construit sur Playa Dorada, c`était un Holiday Inn, La premiere fois que je suis allée a Puerto-Plata j`étais la, il a bien changé. La piscine carré sur le bord de la plage c`était la seule piscine. Si je me souviens bien il y- avait a ce moment la 4 ou 5 hotels et le Paradise était en construction a ce moment- la et devait se nommer l`Eurotel.  Cette année la nous devions etre  les premiers Québecois a débarquer a Puerto- Plata, ca été pour mes amies et moi le coup de foudre pour cet ile. J`y suis allée mainte et maintes fois  et ce n`est plus la meme spontanéité de la part des Dominicains mais ca resteras toujours ma destination favorite parce que j`en garde toujours de précieux souvenirs.Glisser et DéposerJanet

Bonjour Super ton diapoGlisser et Déposer ça représente bien le site.....c vraiment le genre d'hôtel que j'aime....j'ai vraiment hâte de lire ton résumé. Je vais regarder pour un deal en Fév. j'aimerais bien

Bye Miso Glisser et Déposer

Merci de me faire partager le vécu  de ce site, c'est vraiment plaisant de te lire.

Samilou

Ca m`a fait plaisir a moi aussi, tes photos ont fait remonter mes plus beaux souvenirs.

Janet

Tant mieux ça ma fais  plaisirs aussi.Glisser et Déposer

Samilou

Samilou,  au Allegro Playa Dorara, tu me dire si notre départ est à 20h30, est-ce qu'on a accès à une chambre pour se doucher ou changer avant le départ?

Merci pour le résumé Glisser et Déposer

commenter