voyager seule

Général

Glisser et Déposer quelqu'un peut me dire s'il a déja voyagée seule et comment elle a trouvée cela....je songe a prendre un 4 jours mais ca m'inquiete un peu je suis pourtant une personne solitaire capable d'etre seule mais pour prendre l'avion et etre vraiment seule dans un autre pays..je sais pas

t'inquiete pas

tu seras seul a l'aéroport

dnas l'avion tu  feras des contact avec ton voisin de siège

dans l'autobus tu seras avec du monde  que tu  reverras dans la semaine

la seul solitude que tu auras seras dans ta chambre

à moins qu etu sois du genre très gèné et indépendante et qeu tu parles a personne

sinon t'auras pas de prob a trouver des gens avec qui  jaser

bonnnnnnnnn voyage

Salut Bouman

A moins que tu ne sois vraiment mais vraiment très géné, il n'y a pas de problème. Je suis partie pour Holguin 2 foi seule et ce fût super. Ce que je disait a mon retour c'est que la seule chose que j'ai trouver difficile c'est de ne pas avooir personne pour la crême solaire dans le dos. Mauis quel belle façon de rencontrer des gens. "je m'excuse pourriez vous me mettre de la crême dans le dos" et op une petite conversation  qui viens de commencer.

C,est réellement le seul moment a part dans la chambre mais généralement lorque nous sommes dans la chambre c'est pas pour faire du socila mais plutôt des choses personnelles.

Alors pars en paix c'est super O.K. aussi tout seule.

Nathou

salut,

J'ai déja fais un voyage seule et ca super bien été...j,ai toujours souper avec des gens...toi tu pense partir quand et pour ou??? Tu vois moi je vais probablement partir vers le 1 fév...soit avec une amie...ou seule.....je vais savoir tout ca en fds....alors si ca adonne on peut te tenir au courant et tu viendra ou on va.....sans rien se devoir....mais au moin tu saura que tu n'es pas la seule.... seule...

Si je reserve se sera la sem prochaine ou au plus tard le 25..pour un départle 1-2 fév.....

Bouman, 1 an passé j`étais dans la même situation que toi je me questionnait en me demandant si je pourrais faire un voyage seule et juste y penser les crampes d`estomac me pognait haha! Mais quand je me suis décidé une amie du forum(Riki) ma dit qu`une de ses amies allait seule aussi donc nous avons pris lavion ensemble. Mais la bas nous étions séparé on se voyait au repas de temps en temps et pour les activités. Jai bien aimé voyager seule pour le REPOS. je le referais aucun temps.

Acadienne la débrouillarde hahaha!

Moi j'aime ca aussi voyager seule, mais pas pour le reposGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

J,aime autant voyager à deux que seule..................chacun à ses + et ses -Glisser et Déposer

C,est l,attitude que l'on a qui détermine le genre de voyage que l'on va faire!!!!!!

Bonsoir,

Cela fait 12 ans que je voyage seule, et je ne me suis jamais ennuyée. Quand je veux être complètement seule, je m'apporte beaucoup de livres de lecture et je ne parle presque pas à personne. Mais quand je veux rencontrer, je participe aux activités de l'hôtel, ou lors d'une excursion tu rencontres ou tout simplement au petit déjeûner et sur la plage.

N'hésite pas ça va bien aller.

Carolasoleil

commenter
Répondre