Forum | Voyages à Rabais®

important passeport

Général

nous avons fait une demande de passeport envoye par express post il l ont recu le 4 decembre  mais il n est pas traité le bureau de passeport a un retard de 20 jours et plus nous partons samedi matin et toujour pas de passeport pas moyen de recuperer le batistere et impossible d en avoir un autre l a aussi il sont debordé  alors nous avons appellé les douanes en republique et il nous ont repondu qu avec ce qu il nous reste le certificat original  abreger la carte d assurance maladie  la carte d ecole  avec photo de ma fille et une lettre notarié car je suis separé que c etait suffisant mais je suis tres inquiet   il nous reste qu a prier qu elle passe les douanes  avis a tout ceux qui ont fait une demande de passeport   ne vous faite pas prendre comme nous 

Un  conseil  tu vas directement au  bureau  ,pourquoi   as tu

fais      cela   par  la poste. ils  ont  des problèmes  USA  re  pour  le  23  janvier,certificat   nissance  tu    n ` pas  de   copieGlisser et Déposer

Pour la R.D. tu es correct ce n'est pas nécessaire d'avoir le passeport!Glisser et Déposer

d  `accord    mais  il  faut des  papiers  pour  >être identifier  non ,  je  crois au  moins  2  !!!!!

Oui bien sûr le certificat de naissance et une carte ,permis de conduire ou assurance maladie.mon fils est allé au mois de décembre et pas de problème.MonalisaGlisser et Déposer

Encore moiGlisser et DéposerEt les chaises longes à la plage sont nombreuses? Ou devont  partir t^t pour en avoir une?Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci!!! Diri.

Petite erreurGlisser et Déposer pas àla bonne discussion.!!!!Glisser et Déposerdiri

Si tu veux etre moins inquiete tu peux te rendre dans un institur qui produit les certificats naissance, mariage etc. et tu peux avoir un nouveau document directement sur place, normalement l'attente est de 2h00, moi j'ai été directement a Montreal.

Sundance,

Où à mtl? Comment ca s'appele ce bureau? Sur la rue Berri?

Et que doit-on avoir en sa possession pour faire la demande sur place? Qu'els renseignements? Sai-tu si il y a un bureau à LAval?

Merci

Bonjour lIa,

Pour les passeports, ne t'inquiète pas, nous revenons de la république dominicaine avec nos deux enfants et aucuns d'eux n,avaient de passeports.  Nous avions leur certificats de naissance et ils les ont même pas regardé, parcontre ça les prends au cas où.

bon voyage

Roxy

Une amie veut partir en dreniere minute la sem prochaine et elle n'a pas le cert. de naissance de l'état civil, Peut-il y avoir un autre document valide pour prouver sa citoyenntée.  Bien sur elle n'a pas de passeport. Babouche

Tu es  une  personne  à  trouble  qui  aime  la  bisbille  et  qui se  cache  sur plusieurs  noms  sur  ce   forum  ainsi    que   d  `autres  forums   c  `est  quoi  to kickGlisser et Déposer  toujours  la  contreverse. d `après  moi tu  as  besoin  d `attention, ici  on  parle  de  voyage  et  d `expérience  !!!!  on  est  ici  pour  aider  et  non  de  critiquer  les   autres et   repecter   l  ` opinion  des  autres et  pas  avoir  toujours  raison  dans  une  discussion.

et  oups Glisser et Déposer

Ma soeur qui demeure a Baie Comeau A fait sa demande par la poste au mois de novembre et ne l'a pas encore recu,elle panique.Au bureau des passeports on lui a dit qu'ils etaient dans le jus avec 355000 demande de passeport au mois de novembre du aux Americain.On part pour le Mexique,le passeport n'est pas obligatoire,elle doit avoir son certificat de naissance avec un document du gouvernement avec photo(p.conduire,ass.maladie etc)son certificat est parti avec sa demande de passeport,elle a fait une novelle demande par fax,on lui a dit  que ca prendrait 7 jours.Air canada m'a dit qu'on pouvait avoir un affidavit notarié,quelqu'un connait??pour remplacer son certificat de naissance.

missie

La seule méthode rapide pour recevoir ton passeport c'est d'aller directement au Bureau de passeports avec un peu de patience d'attente.

Azula

commenter