Aurais besoin d'information svp

Général

L'an passé j'avais amené ma ciné carméra dans le bagage de cabine pour la République Dominicaine.Comme je vais du côté de Cuba cette année , je ne sais pas si j'ai le droit d'apporter avec moi  encore ma ciné caméra , est-ce que ca pourrais causer des problèmes pour Cuba si je l'apporte encore dans le bagage de cabine, y a t'il une restriction au douane pour ca. Merci de me renseigner.

Moi je suis allée a Santa Maria au mois de décembre et j'avais ma ciné caméra dans mon bagage a main de l'avion et je n'ai eu aucun probleme.

Bon voyage !!!!Glisser et Déposer

Justement je vais au Melia Las  Dunas et une amie me disait que je ne pouvais pas l'emporter passer les douanes, t'a t'on demandé de sortir ta ciné caméra de son sac pour leur montrer?

Je ne transporte jamais de tels objets de valeur dans mes bagages enregistrés. Toujours en cabine.....

Pour ta camera, pas de probleme, je voyage régulierement a Cuba et la plupart des gens apportent leurs camera ou filmeuse avec eux.

Ils peuvent la vérifier par contre il te la laisse, et tu regarderas autour de toi à l'aéroport 80% des gens l'ont avec eux

 

Merci de me rassurer ,je trouvais ca dommage qu'en République j'y avais droit et pas à Cuba. C'est là qu'il ne faut pas tjrs se fier qu'à une seule personne pour avoir une bonne réponse. Merci encore à vous tous

commenter
Répondre