L'an passé j'avais amené ma ciné carméra dans le bagage de cabine pour la République Dominicaine.Comme je vais du côté de Cuba cette année , je ne sais pas si j'ai le droit d'apporter avec moi encore ma ciné caméra , est-ce que ca pourrais causer des problèmes pour Cuba si je l'apporte encore dans le bagage de cabine, y a t'il une restriction au douane pour ca. Merci de me renseigner.
Par dedegege Le 11 janvier 2007, 18:28
Moi je suis allée a Santa Maria au mois de décembre et j'avais ma ciné caméra dans mon bagage a main de l'avion et je n'ai eu aucun probleme.
Bon voyage !!!!
1 réponse
Répondre
Par Suzanna Le 11 janvier 2007, 18:35
Justement je vais au Melia Las Dunas et une amie me disait que je ne pouvais pas l'emporter passer les douanes, t'a t'on demandé de sortir ta ciné caméra de son sac pour leur montrer?
0 réponse
Répondre
Par cyberdom Le 12 janvier 2007, 00:45
Je ne transporte jamais de tels objets de valeur dans mes bagages enregistrés. Toujours en cabine.....
0 réponse
Répondre
Par bellxpat Le 12 janvier 2007, 08:14
Pour ta camera, pas de probleme, je voyage régulierement a Cuba et la plupart des gens apportent leurs camera ou filmeuse avec eux.
Ils peuvent la vérifier par contre il te la laisse, et tu regarderas autour de toi à l'aéroport 80% des gens l'ont avec eux
1 réponse
Répondre
Par Suzanna Le 12 janvier 2007, 13:22
Merci de me rassurer ,je trouvais ca dommage qu'en République j'y avais droit et pas à Cuba. C'est là qu'il ne faut pas tjrs se fier qu'à une seule personne pour avoir une bonne réponse. Merci encore à vous tous
0 réponse
Répondre