Épicerie Punta Cana

Général

Est-ce que quelqu'un connait les épiceries et leurs emplacements à Punta Cana car nous avons loué un condo pour un mois devant le Barcelo Bavaro de Punta Cana et j'aimerais savoir avant de m'y rendre si quelqu'un connait les épiceries..est-ce que nous pouvons trouver du manger qui ressemble au Québec.. car ce n'est pas un fofait tout inclus..nous allons nous faire à manger

Merci  Glisser et Déposer

Cadeau

Glisser et Déposer

Nous avons acces à la plage qui est à 600 pi. Le condo coute 1300.00 ca tout équipée et le vol coute 1600. Donc cela vaut vraiment la peine...POUR UN MOIS..Moais pour l'épicerie je me demande si quelqu'un est au courant...

A Punta Cana tu retrouvera un genre d'épicerie là ou sont les marché aux puces à l'ouest de la baie. Tu y trouvera a peu pres tout ce qu'il faut pour faire un marché comme ici. C'est certain que tu n'aura pas tout comme par exemple du beurre arachide Kraft, mais on réussi à se débrouiller. Bon voyage.

Bonjour cadeau j'espere que tu feras un beau voyage. Pour ma part nous etions au carabella il y a 2 ans et a cote de cette hotel il y avait une epicerie comme nous au quebec .

Glisser et Déposer La personne qui vous a loué le condo doit surement savoir ou il y a une épicerie.

clinclincouGlisser et Déposer

Bonsoir Cadeau,

Je sais qu'il y a une épicerie en face du restaurant de fruits de mer qui est très populaire, Captains quelque chose mais je ne sais pas si c'est près d'où tu seras. Dans le temps, je demeurais dans les "Villas Bavaros Privado", sur le chemin pour aller à la plage, se trouvait l'hôtel Barcelo Bavaro Village et Barcelo Bavaro Ocean Village.

Par contre, pour les fruits c'était à un autre endroit mais je ne me rappelle plus.

Carolasoleil

Il y a un epicerie comme au quebec dans le cortecito-ca s'appelle le mercado-juste a cote du carabella c'est environ a 10 min en guagua de votre condo

bye

niny

Cela m'intéresse eaucoup de savoir si le condo que tu as loué fait-il partie d'un complexe et quel est le nom du complexe. As-tu loué directement du proprio? J'aimerais avoir des infos à ce sujet car j'aime l'idée de passer un mois à la chaleur.  Voici mon adresse de courriel pour les infos.

Bonjour, j'apprécirais beaucoup si tu pouvais me dire ou je peux avoir toutes les infos sur ce projet de condos. Nous sommes maintenant retraités et passer un mois et plus dans le sud est quelque chose qui nous interresse .

Chet

mamiedan  @ h.....  ( c'est tres connu !)

Aller sur www.vrbo.com/103322  

103322 est l'endroit que nous avons loué. nous avons reçu plein de photos...elles sont digne de la République...

bonne chance

Cadeau

salut moi aussi j`aimerais avoir les coordonnés pour la location de condos a punta-cana voici mon adresse [email protected]
sa

photos et sresse sur ton e-mail

cadeau

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Pour les épiceries, il y a coccinella sur la rue ou vous ètes et il y en a une autre à 2 minutes de la première dans un petit centre d'achats ou il y a de très bon restaurant l.épicerie a un nom russe et il y a  le gros centre d'achat à san rouyan que tu peu prendre l'autobus pour y aller et il te débarque en avant et c'est une grosse épicerie comme les maxis et j'aimerais savoir si il y a encore des condos ou tu es car je n'ai pas trouvé encore le mien pour cette année

@Carolebélanger0 ça date de 8 ans cette publication. Lololololol : )

Je connais la forumeur mimouna, c'est une femme d'une grande patience.  Je suis convaincu qu'elle attendait après la réponse.  Mon ptit doigt me dit qu'elle doit être bien contente ce soir d'avoir la réponse.  blush 

commenter
Répondre