Sunwing plus jamais!

Général

Nous sommes revenu aujourd'hui de notre troisième visite du Playa Pesquero. Nous y a vons été reçu comme des rois et quel plaisir de revoir le staff si gentil... C'est très impressionnant de voir a quelpoint ils se souviennent de nous et on tous fais pour rendre notre séjour agréable! J'y retournerais encore demain...

Pour ce qui est de Sunwing, pas fort! Nous sommes arrivés a l'aéroport le 5 janvier a midi (soit 3 heures avant notre départ malgré que nous avions réservé nos sièges) et on y apprend immédiatement que le vol est retardé et ne partirons que 7 heures plus tard soit a 10pm! On nous donne un 20$ par personne pour les resto mais pas besoin de vous dire que ce ne fut pas assez... et quoi dire de 10 heures a l'aéroport avec 3 enfants de 2, 3 et 6 ans! Nous sommes finalement arrivéa Holguin a 2am sans pouvoir dormir et a notre chambre a 6 am.... Belle nuit blanche avec les enfants!

Au retour, on nous fait partir de l'hotel a 4pm pour notre vol de 8h15pm. On roule toute le trajet et l'autobus s'arrête soudainement a quelques minutes de l'aéroport.L'homme a bord (qui n'était pas reppour Sunwing) nous dit qu'il vient d'entendre que nous sommes retardé de8 heures et débarque de l'autobus pour allé appelé. A ron retour il nous confirme que notre vol sea maintenant a 4h15 am et on nous retourne a l'hotel. 2 heures d'autobus plus tard, on est de retour au lobby du Playa Pesquero mais le rep Sunwing n'a pas confirmé avec l'hotel qu'on revenait donc pas payé et les responsables de l'hotel ne veulent pas nous laisser entrer (avec raison!). Dons dans le lobby, pendant environ 1 heures avec les 3 enfants, il pleut très fort, il fait froid, et on se demande ce qu'on va faire. Moi qui parle espagnole et qui connait pas mal tous le monde a l'hotel réussit finalement a apprendre que Sunwing n'a pas pris d'arrangement avec l'hotel et c'Est pour ca qu'on nous laisse la. Une heure plus tard, on nous remets un bracelet et nous voila de retour au buffet pour une autre souper. Nous avons regardéle spectacle mais ensuite le problème de manque de sommeil recommence  avec les enfants!

Il y avait une feuille qui disait dans le lobby qu'on quittait l'hotel a minuit. Vers 11h30, les enfants sont plus capable... La fille de mes amis vomit partout sur elle et sur sur père, ma fille dort sur un divan avec le bruit de la disco et moi je fais les 100 pas avec la poussette et lapetite de 2 ans pour qu'elle dorme. Le gérant de la réception nous donne finalement une chambre pour laver le vomit et nous dit qu'il y aura probablement plus de retard! Quoi?!? Mais il n'est pas certain donc on attend encore... Mon ami part avec ses bagages et va prendre sa douche et lave la petite. Il revient a la course au lobby pour minuit et on apprend finaemet qu'on partira a 1h30 am. A ce moment legérant me voit ma grande de 6 ans dans les bras, elle pleure et ilme donne aussi une chambre. O y arrive a12h20...vite on lacouche jusqu'a 1h15! Je confirme au lobby avant de repartir toujours sous la pluie qu'on part vraiment a 1h30.  Et je la réveille pour se rendre encore une fois au lobby. A ce moment, elle me fait une crise d'asthme!!! Ok, elle est pas mal asthmatique mais la c'Est la preuve qu'on pousse ses limites...

On se rend au lobby et aucun autobus... On ne quitteras finalement le lobby que vers 2h15-30am! On refait le trajet vers l'aéroport, il manque deplace dans l'autobus, tous le monde doit porter ses enfants mais on arrive finalement a l'aéroport vers 3h15. O y apprend que le vol n'est maintenant plus a 4 am car l'avion n'arrive pas avant 5h15! On décollera finalement vers 6h15-30 am avec 10heures de retard. Pas besoin de vous dire qu'il n'y a rien a l'aéroport de Holguin et que le temps passé la-bas est long. On embarque finalement dans l'avion, avec un équipage anglophone seulement une a ma connaissance parlait français, pas moyen d'avoir de couverture ni oreiller malgré que je suis dans la 5ième rangé et avec un enfant visiblement brûlé, et on gèle... Même l'agente de bord a froid! Pas mousseau (j'en veut pas de toute facon!) mais nous offre les pates ou le paté chinois a 7am! Çay est la petite a maintenant mal au coeur... Tout au long du voyages tr`s difficile d'avoir de l'eau ou quoi que ce soit. Aucune excuseou explication des 10heures de retard. On arrive finalement a Mtl a 10am...

Pour conclure, je sais que les retard ça existe mais ce que je comprend pas c'Est pourquoi:

1- il n'apparaisse pas sur le site de PET (je serais parti plus tard de chez moi)

2- pourquoi il ne nous on fait faire 2 heures d'autobus a Holguin pour finalement nous retourné a l'hotel...

3- Ils n'ont rien confirmé avec l'hotel...

4- Souper a 7 heures am alors qu'au départ de Mtl, ils savaient qu'on volerait le matin + manque de service (couvertures, eau, etc...)

et finalement 17 heures de retard en une semaine et deux nuits blanche ce n'est pas reposant !!!

Chapeau au Playa Pesquero qui nous a très bien servi et qui a essayer de nous accommoder le plus qu'ils pouvaient... C'est très important de ne pas confondre les problèmes entre Sunwing et lePlaya Pesquero.

Jecontinue de recommander cet hotel n'importe quand. Ce n'est évidemment pas Pnta Cana mais pour Cuba c'est vraiment un tr`s bonne hotel et les gens y sont tellement gentil!!! Sniff, je veux repartir...Glisser et Déposer

ben la je tombe a terre car lors de notre voyage en décembre le service a bord étais mais vraiment extraordinaire sans aucun reproche !!!!!!

Comme je te comprends ... j'ai vécu la même histoire d'horreur le 1er janvier pour l'aller seulement ... l'embarquement prioritaire et le service privilège (payé en surplus) n'est même pas respecté ... tout comme toi et la majorité des autres voyageurs sur mon vol, je suis en mesure de certifier "plus jamais sunwing" !!!!  Glisser et Déposer

p.s:  j'étais au playa costa verde et j'ai adoré ma semaine la-bas, je le recommande à tous Glisser et Déposer

Glisser et Déposer 2 adules et 3enfants=5 personnes à $20 = $100 pas assez y mange les petits enfants. Les retards sa peut arriver avec n'importe quelle compagnie.

clinclincouGlisser et Déposer

Moi aussi j'au eu quelques mauvaises expériences aussi pour les retards avec Transat, un de 4.5 heures, 2 escales non prévus et pas d'explication de la part de la compagnie,  Quand nous partons de Chicoutimi en autobus déjà 5 heures de route, nous arrivons environs 3.5 heures à l'avance à l'aréoport et en plus l'avion décolle 4,5 heures de retard, cela est frustant. Le problème avec Sunwing est  le nombre  d'avion à leur disposition , aussitot qui y a un bris mécanique, cela dérange bien du monde, Le président de la compagnie à passé sur les ondes de CKRS pour les retards à Ville de la Baie, il a justifié les retards par plusieurs facteur, un exemple, il avait une tempête dans une destination soleil , donc il n'ont pas eu la permission de  décoller .  Sunwing achète un nouvel  appareil car la demande est forte. Le retard de Québec vers  Ville de la Baie a couter en taxis une somme incroyable . Il y a souvent des imprévus comme il disait. Il est conscient du problème et cela devrait être regler dans les prochaines semaines .

Pascal

salut jnj!

j`aimerai savoir pourquoi tu dis que 20.00 par personne n`est pas suffisant pour  un souper????? et pourquoi le 4heure de l`aéroport a votre chambre d`hotel ????? mais les enfant on surement fait un beau dodo dans l`avion et une petite sieste a l`aéroport !!!!! et le retard étais due a quoi ???? car si c`est un bris vaut mieux arriver en retard que de ne pas arriver du tout !!!!non  et sa aurait pus arriver a n`importe quel transporteur c`est sa la vie difficile des voyageur !!!!mais dis nous au moin que le service a bord étais excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais je te comprend au fond que c`est ben plate l`attente

amicalement hola hola!

Au départ aussi je croyais que 20$ par personne serait amplement suffisant mais 3 croquettes et frites ca coute 10$ a l'aéroport et en 10 heures de temps les petits (et les grands!) ça mange plus qu'une fois!

Le 20$ c'était Ok mais ce qui est frustrant c'est que quand les serveurs de l'aéroport voyaient les coupons ils disaient Sunwing évidemment...! Il parait qu'ils ont des retard chaque semaine... et en plus le retour, 17 heures de retard pour 8 heures de vol (aller retour) c'est trop a mon gout. C'est ma troisieme fois en 18mois au Playa Pesquero (une fois avec Nolitour, Air Cubana et Sunwing maintenant) et pour le service je nepeux pas dire qu'il y a grande différence. Je me suis fait convaincre par les promos sur le service mais je n'ai pas vu une différence qui vaut la peine tout ces retards. Pour moi ce qui compte c'est d'être la-bas! C'est mon choix et mon expérience c'est tout... pour votre infoseulement. Pour ce qui est des haut et bas des voyages, on les connaient car on voyages tr`s régulierement mais 17 heures sans bris mécanique ou tempête je trouve çaeaucoup! Ça m'a pris 2jours revenir de Cancun il y a 2 ans mais c'était a cause d'une tempête et j'ai pas dit un mot!

Là cette histoire me fait capoter Glisser et Déposer car je pars jeudi avec eux donc....

Ceux qui ont eu une bonne expérience avec Sunwing rassurer moi svp

karmaud

salut karmaud!

contrairement a beaucoup d`autre tout s`est bien dérouler pour nous lors de notre voyage du 10 au 22 décembre le service impeccable la bouffe tres bien aucun retard a l`aller et 15 minute au retour le personnel en majorité francophone tout étais parfait

alors je vous souhaite la même chose pour votre voyage et du soleil mur a mur !

hola hola!

merci pour ces beaux mots car je ne savais plus quoi penser Glisser et Déposer,mais j'aurais pas eu le choix de partir quand même,mais en espérant que le tout se passe bien;

karmaud

C pas facile effectivement des retards

J'aimerais savoir une chose et je poste la question à tous:

quels raison aurait fait en sorte que vous soyez pas faché ou décu pour les retard

s'ils vous dise : un bris mécanaique : on capote et réagis comment......: avez vous  fait des test...ca peux tu  se reproduire....au moindre ti bruit on stress 

si c un prob d'équipage : on capote et réagis comment  : manque de planning etc etc

je comprend que c frustrant

Mais je ne crois pas aussi que des explications nous font relaxer et être moins faché

pour le retour à l'hotel alors oui  l'a par exemple  il y a place a l'amélioration et beaucoup à part ca

Je croi saussi que les gens vont quan dmeme voyager avec eux parce que  tous ca peut arrivé a tous le monde

oublié pas aussi une chose chaque fois qu'on reviens de voyage y a des gens qui prennent nos places a l'hotel et en plus nous sommes dans les gros mois de l'année

ca fait une expérience à raconter je crois aussi que dans 5 ans tu  vas peut être en rire jusqu'à un certain point    j'espère en tout ca

bonnnnnnnnnnnnnnn voyage

On peut s'encourager en se disant que nous aurons juste 1 ou 2 petites heures de retard !! Car comme ça va depuis un bout 1 vol sur 2  avec sunwing a des retards...Mais comme ils ont des super prix et beaucoup d'avantages pour les enfants...on a pas un mot à dire. On cherchait à les surnommer; ça pourrait être "sunwait" avec sunwait you have to wait a long time...En passant je part avec eux le 30...    JohanneGlisser et Déposer

Allo,

Moi ça me renverse des histoires comme celle-là parce que lors de mon voyage (départ le 17 décembre et retour le 24 décembre), je n'ai absolument rien à leur reprocher.  Tout a été parfait sur toute la ligne.

Alors moi je t'encourage et je te souhaite bon voyage!

Didi

L'allée à été l'enfer pour nous (10h de retard + 2 escales non prévues+aucun bri mécanique) mais pour t'encourager, je te dis que le retour d'Holguin a été impeccable Glisser et Déposer

J'ai voyagé avec Sunwing de Québec à destination de Holguin via Bagotville le 18 décembre avec un retour le 25. Nous avons eu un retard également je dirais en notre faveur car ils nous ont prévenus avant de partir du PESQUERO que notre vol était retardé de 10hres alors nous avons bénificié d'une très belle journée addtionnelleet le vol du retour c'est très bien passé.

Comme nous étions seulement 2 adultes ça nous dérangeaient pas trop je dirais même ça faisait notre affaire,  mais avec des enfants c'est un pensez-y bien, lorsqu'on prend la décision d'amener de jeunes enfants dans le SUD il faut s'attendre quelques fois que des inconvenients viennent perturbés nos vacances et ça fait parti des risques du voyage.

En somme, moi, je vais continuer de faire confiance à SUNWING car il m'apparait un très gros joueur pour la concurrence, tant pour l'espace que pour le service(repas chaud mousseux ...etc) que pour les prix très compétitifs et depuis mon retour j'ai vérifié leur départ et leur arrivé de Québec et il y en a presque pas de retard. Il faut leur donné la chance de s'implanter et je suis convaincu que nous serons tous gagnant à la longue.

Prochain départ le 16 ou 17 mars si SUNWING est disponible c'est mon 1e choix

Exactement Bedou. Je comprends la déception de certains parents qui doivent affronter ces problèmes avec de jeunes enfants, toutefois, ce sont les aléas du voyage. Aussi, on ne peut pas en vouloir à Sunwing si nos enfants sont malades à l'hôtel parce qu'ils sont fatigués... Dans ce genre de situation, les employés sont normalement très coopératifs et aident à nous trouver un petit endroit où on peut se reposer et reposer nos enfants.

Glisser et Déposer

Merci pour vos encouragements mais oui quand nous partons en voyage il faut s'attendre à des invonvénients.  Ca fait parti de la game comme on dit.

Nous serons jamais certain de rien, mais je voyages habituellement avec mes 3 enfants donc je dois tenir compte des prix.Glisser et Déposer

Je vais vous donner  des nouvelles de mon expérience avec Sunwing. Je serai de retour le 25 janvier supposément à 15h40.

karmaud

Bonjour tout le monde!Je suis assez surprise de toute vos réponse mais je tiens a vous expliquer que je voulais seulement vous faire part de mon experience (je ne voulais pas partir de débat!). Moi, je travaille comme une folle et je voyage donc toujours avec ma fille lorsque ce sont des vacances familiale. C'est mon choix et je suis d'accord avec vous que c'est a moi d'accepter les conséquences.

J'avais lu tous les commentaires des gens qui était rassuré avant mon départ et j'étais confiante que mon voyage irait bien avec eux. Ce qui me dépasse encore une fois c'est qu'ils ont un manque d'info/organisation. Je ne trouve pas ça correcte qu'il avertisse PET 2 heures a l'avance seulement que le vol aura 7 heures de retard parce qu'il le savait depuis plusieurs heures déjà (l'avion était en Floride). Même chose à Cuba, si au moins on avait pas eu a faire le 2 heures d'autobus et rester des le début a l'hotel ça aurait été moins pire parce que j'aurais négocier mon late check out plus tard... Entoucas, je trouve que des choses comme ça serait facile a améliorer donc c'est ce qui me dérange le plus.

Bon retour jnj,

c'est bien dommage comme expérience...  On peut comprendre les retards causés par les bris mécaniques ou la température mais il y a là un manque flagrant d'organisation et de professionnalisme.Glisser et Déposer

moi aussi je suis un peu surprise des commentairesGlisser et Déposer...

Sunwing débute ici au Québec mais a beaucoup de croûtes à manger pour devenir une des grandes...

DenifernGlisser et Déposer

J'ai hate d'avoir des nouvelles de retour.Avec tout ce que je vient de lire je ne sais pas si je leurs ferai confiance.Je planifis un voyage a mi avril. Et bon voyage !Glisser et Déposer

Nous avons nous aussi eu un retard de quelques heures avec escale au Costa Rica pour cause de manque de carburant , à notre départ pour Panama en novembre dernier. Au retour, un retard de 12 heures et j'ai pas eu mes sièges que j'avais réservé. Nous avions réservé cette destination offerte par Sunwing, surtout pour la planche à voile qui était incluse dans le forfait Sunwing. Arrivé sur place, la planche à voile était 25$ de l'heure. A notre retour, j'ai écrit à Sunwing afin de savoir pourquoi j'avais pas eu ce qu'on m'avait vendu, c'est-à-dire un vol avec escale, planche à voile non gratuite et pourquoi j'avais eu les sièges restant dans l,avion et non ceux que j'avais payé. Ils m'ont répondu qu'ils avaient fait de leur mieux pour le transport, que les sports nautique pouvaient être changé n'importe quand et pour mes sièges, ils me les ont remboursé.

J'ai lu tout les commentaires car je suis aussi concerné car je part bientôt avec eux . Ce qui me désole c'est que des gens plus fortunés qui n'ont pas besoin de regarder tout le temps le moins cher possible ne puissent pas, tout simplement sympatiser avec nous les moins riches...le monde du voyage ne leur appartient pas, c'est pour tout le monde, toutes les bourses et tout les goûts!! Me faire dire que je n'ai pas le droit de me plaindre parce que j'ai choisit le moins cher, et que je ferais mieux de rester chez nous au lieu de voyager avec mes enfants je trouve que ça manque de classe!! Je me prive pour offrir quelque chose de merveilleux à mes enfants, pour leur faire vivre de belles expériences...n'est-ce pas noble!! Oui je m'attend à des retards, non je ne vais pas dans les 5* (donc n'ayez crainte je ne vous dérangerez pas) , et oui je suis consciente d'avoir moins de service et de qualité, mais je m'attend quand même à être traité avec un petit peu de dignité, pas autant que ceux qui paient plus cher, mais le minimum.Voilà mon point de vue, il fallait que je vous en fasse part.      JohanneGlisser et Déposer

Ne t'en fais pas trop Johanne, tu seras peut-être plus chanceuse... Certaine personne ont eu de bonne expérience avec Sunwing. Je te le souhaite! Pour ce qui est du commentaires sur les enfants, merci, tu as été moins politically correcte que moi! Je trouve que c'est merveilleux de faire voire le monde aux enfants et de leur faire connaitre d'autres cultures. Ma fille a 6 ans et a voyager 5 fois, elle respecte les autres cultures, apprécie ce qu'elle a ici et apprécie beaucoup ce précieux temps en famille. Elle a dormi de 2pm hier à 8 am ce matin sans même se lever une fois! Elle s'est tout de même lever en me demandant de sortir mon ordi afin de repartir...! J'aimerais trop ça!

tu as  vraiment raison

mais le plus drôle tu  sais  c quoi

y en a qui paye absolument pour un service première classe

etc etc

mais au fond  ils attendent comme nous

le mousseux pi les repas chaud   ils me feraient pas être moins faché une fois assis dans l'avion

et comme on dis on paye pour un services alors on s'y attend

mais bon ca fait partis des trips de voyage

que peux t'on y faire de toute façon

c en retard  c'est en retard c'est tout

meme si je sais la cause ca changeras rien

s'il me dise: c un prob moteur........... 90% des gens  vont dire bennnnnnnnnnoui encore ils disent ca poru nous faire croire ca  etc etc   

alors aussi bien attendre

mais oui  au moins être au courant avant de partir de l'hôtel. pas se taper 2 heures de bus et revenir 

ca fait 4 heures de perdu si c en plein jour au moins tu peux profiter de la piscine la  mer etc etc   dans le cas ici   c'était  en partie de nuit mais  peu importe c plate pareil

bonnnnnnnnnnnnn voyage

Après avoir lu les nombreux commentaires, je ne crois pas que quelqu'un a dit que tu n'avais pas le droit de te plaindre parce que tu payais moins cher. Seulement, certains, dont moi, ont dit que lorsqu'on paie moins cher, on peut devoir s'attendre à moins bonne qualité Quoi que, de mon côté, Cubana a toujours été le moins cher et j'ai toujours été satisfait.

Glisser et Déposer

Jo1, j'aimerais te poser une petite question.  Pourqoui dis-tu que sunwing est moins cher?  Nous sommes allés en Ancon comme tu le sais déja le 26 décembre et lorsque j,ai réservé mon hötel, je voulais le faire avec Caribe Sol car Sunwing était beaucoup plus dispendieux.  Nous avons du nous résoudre a réserver avec Sunwing avec des conflits d'horaires pour les vacances èa mon fils.  Mais je peux t,assurer que pour le ancon c'est beaucoup plus dispendieux avec Sunwing.  Je vais te donner un autre exemple, nous partons toujours au Ancon en mars.  Nous avons réserver pour le 8 mars 2 semaines: 1434.00 en supérieur avec Caribe Sol et ma nièce et son mari partent avec Sunwing le 6 mars pour 2 semaines pour la somme de 1610 en standard.  Moi tu vois je trouve que Sunwing pour cet hôtel est plus dispendieux.  Je peux aussi te dire que nous avons eu du retard èa l'aller comme au retour . 

Je me fie à leur brochure, de plus les rabais pour enfants sont plus avantageux dans mon cas, avec sunwing j'économise un peu (3700 pour 5 personnes)  mais si j'ai une mauvaise expérience et que d'ici notre prochain voyage, la compagnie ne s'est pas amélioré, c'est certain que je vais regarder ailleurs. Ce qui m'a fait reculer avec Caribe sol c'est parce qu'il arrivaient à Santa Maria et que le trajet jusqu'à l'hotel était 2h30 d'autobus. Aussi je me disait que valais mieux une compagnie canadienne que cubaine! (la belle affaire). Bref, l'avenir nous dira ce que nous déciderons pour l'an prochain. Chose certaine si on aime le Ancon, on retourne l'an prochain c'est décidé!!  JohanneGlisser et Déposer

Alors la Johanne tu me surprends.  Car je vais voyager avec Caribe sol le 8 mars et j,arrive a Cienfugos.  Tours Mont-royal arrive a Santa maria  et je peux te comprendre car nous voyageons avec la famille et effectivement ma nièce , son conjoint et les enfants voyageront par sungwing le 6 mars et je l,ai appelé ce soir et pour les enfants cela valait vraiment la peine.  Je me rends bien compte que chaque situation est différente.  Mais je peux t'affirmer que dans notre cas malgré les retards et autres petits inconvénients comme non respect de nos réservations de siège , la compagnie a été correcte car dans notre cas, au moment du départ nous devions quitter l'hôtel a 9.00 le matin et nous ne sommes partis qu:a 2 heures pm et nous avons pu avoir nos chambres jusqu'a 1.00 et nous avons bénéficié du service de diner.  rien a redire de ce côté.  Pas de niaisage dans l'aéroport ou dans l'avion. 

Ben oui ça me surprend aussi! peut-être que les prix varient à cause de la saison, pour les deals de dernière minute etc etc. c'est très variable d'après ce que je vois. On a eu des rabais pour 1 enfant dans la même chambre que nous et des rabais pour la 2e chambre occupé par des enfants, mais après coups avec la brochure j'ai vu que Caribe sol ont aussi un prix pour enfants, donc si on fait le calcul peut être que ça aurait valu la peine. Je le saurai pour la prochaine fois.  JohanneGlisser et Déposer

J'espere que tu fera un recours contre Sunwing, c'est inhumain de traiter des gens comme cela avec des enfants ou pas,

une requete aux petites créances s'imposent et tu verras tu gagnera certainemnt les juges sont tres cléments dans des causes comme la tienne

Y me semble que ça fait parti des pattes de mouches des brochures que l'horaire des avions peut être changer a tout moment... non?

Directement du site de Sunwing:

Le transporteur s’engage à faire de son mieux pour transporter le passager et les bagages avec diligence raisonnable. Les heures indiquées sur le billet ou ailleurs ne sont pas garanties et ne font pas partie du présent contrat. Le transporteur peut sans préavis substituer d’autres transporteurs ou avions, il peut modifier ou supprimer les escales prévues sur le billet en cas de nécessité. Les horaires peuvent être modifiés sans préavis.

Donc pas vraiment de recours possible, je crois...

J'ai lu tous les précédents commentaires...

encore un ou une comique qui dit de ne pas voyager avec ses enfantsGlisser et Déposer c'est plus fort que vous hein... les "anti-enfants en voyage"... dès qu'il y a le mot "enfant" ou encore pire "bébé"... la réplique de rester chez nous vient vite.... pas croyable.Glisser et Déposer... ça m'attriste à tout coupGlisser et Déposer

bref, en famille, seul, en couple ou en groupe, un retard de même, c'est assez épouventable.. surtout le tit tour d'autobus pour finalement revenir à l'hotel... assez poche merci... c'est jouer avec la patience du monde ça!!!!

merci jnj de nous avoir fais part de ta mésaventure...

Nous avons eu du retard en decembre avec Skyservice .....depart prevus de PET 15h.30  et depart finalement a 23h00 ..... on nous as donner des bons pour manger et a l embarquement Sunquest nous donne une feuille a remplir pour un rabais de 100$ lors du prochain voyage

Liser bien les billets ...... et oublier le recours en compansation ..ils ne sont pas obliger .tout est laisser a leurs discretions ....alors pour les chialeux vous perder votre temps a vouloir poursuivre

Sunwing n'est pas le seul transporteur à connaitre des problèmes. Tous connaissent un jour ou l'autre des retards.  J'ai déjà fait 4 heures en direction d'Acapulco pour revenir à Mirabel un autre 4 heures et + car nous devions déverser le fuel dans le fleuve. Nous sommes repartis 5 heures plus tard, nous avons eu droit à 7$ pour un lunch mais en milieu de nuit à Mirabel, il n'y avait pas grand chose.C'était en 1989 avec Nationair, je crois.

En 2004 avec Skyservice , le vol vers Puerto Vallarta a pris 10 hres aulieu de 5 avec 3 enfants (2 escales il manquait de carburant!!!). Rien à manger pour tout le monde et on devait payer la bouteille d'eau.

C'est pas drôle mais lorsqu'on voyage faut s'attendre à des désagréments. L'amie de ma fille avec 2 enfants a râté son avion à Cuba car le vol est parti 2 heures plutôt suite à un erreur d'une personne de Caribe Sol. Ils ont été 13 personnes à poirauter quelques jours à Cuba sans savoir quand elles pourraient revenir. Enseigante elle n'a pas été payé pour les jours perdus en plus de vivre dans l'incertitude.Je trouve cette situation vraiment dramatique pourront-elles recevoir une compensation ? On en a même pas entendu parler dans les médias. Les aléas des voyages, personne n'est à l'abri et il ne faut pas ostraciser une compagnie car on ne voyagerais jamais.

commenter
Répondre