Surbooking Las Dunas

Général

Attention voyageurs avertis... il y a présentement surbooking au Las Dunas comme en témoignait les 5 couples qui étaient dans notre avion et qui se sont fait transférer au Melia Cayo Santa Maria la semaine dernière. Ils n'ont pas aimé le MCSM et passaient leurs journées à notre hôtel (Las Dunas). Apparemment, des bibittes se promenaient dans leurs chambres. L'ambiance n'était pas bonne en général et la bouffe assez ordinaire pour qu'ils mangent à notre hôtel. Aussi, les clients du MCSM ont le droit de se promener d'un hôtel à l'autre mais pas ceux du Las Dunas... voilà !

Lorsque tu dis :
Aussi, les clients du MCSM ont le droit de se promener d'un hôtel à l'autre mais pas ceux du Las Dunas... voilà !

Est-ce que ça veut dire que les clients du Mélia Cayo Santa Maria ont droit au Las Dunas? Je sais qu'ils ont droit au Sol pour tout sauf les repas mais pour le Las Dunas?
Merci

Marief

Oui, les clients du MCSM ont droit au Las Dunas mais pas l'inverse...

Bonjour ;-)  Les clients du Cayo Santa Maria ont droit aux piscines, et restos du Melia Dunas?? C'Est bien cela????   ... mais pas l inverse.(Y a t il des chats sur le site du Cayo Santa Maria??) Merci!!

C'est bien cela. Nous n'avons vu qu'un seul chat pendant tout notre séjour et il était plusôt en retrait du site de l'hôtel.

bizarre ca Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Probablement parce que le Mélia CSM est classé 4.5* et le Dunas 4.0*. En tout cas mois j'ai adoré le Mélia CSM et suis bien prête à essayer le Las Dunas

Marief

et bien moi je crois que se sont seulement ceux qui on t été   overbooké qui ont droit..

en tout cas je vais vérifié par moi même ,car j'y serai pas plus tard que ce soir 

alors bon deux semaines à tous  

espera mi retorno pronto

rozebonbonGlisser et Déposer

Bon voyage Rozebonbon!

Amuse-toi bien et beaucoup de soleil!

DenifernGlisser et Déposer

Mon neveu est allé au Melia Cayo Santa Maria (il a marié une cubaine qui y travaille) l'an passé et il avait le droit de se promener sur les sites des autres Melia (le las dunas n'était pas encore ouvert).

Cette année lors de notre voyage, les touristes qui y étaient avaient un bracelet bleu contrairement aux autres et ils pouvaient aller sur le site des 3 Melia, boire au 3 Melia mais manger seulement au MCSM et au Las Dunas.

Les bracelets bleus c'était pour ceux en overbooking ou tous les invités du Mélia CSM. Lors de mon passage en octobre , oui nous avions droit à tous les autres (il n'y en avit qu'un et c'était le Sol) mais pas pour manger et finalement l'inverse s'est produit car ils ont dû fermer le buffet du Sol et tous les clients du Sol venaient manger, boire.. au Mélia CSM même si théoriquement ils n'avaient droit qu'au buffet car tout le rest était fonctionnel. Moi ça ne m'a pas dérangé car tant qu'il y a ce dont j'ai besoin et que ça ne me brime pas, pourquoi pas. Il y avait cependant une dame, assez jeune dans la trentaine, qui voulait intenter un recours car ils avaient payés moins cher au Sol qu'au Mélia et avaient droit à tout sur le site du Mélia. Elle disait que ce qu'ils mettaient dans leur assiette n'était pas disponible pour elle mais enfin..drôle de façon de penser.

Marief

Quand nous sommes allés voir le spectacle au MCSM, tous les clients que nous avons croisés portaient un bracelet bleu mais c'est une excellente question ??? Je pourrais pas te le confirmer.

Pôvre madame, tu sais il y a des gens qui ne voit les événements qu'en négatifs... certains clients transférés étaient content de pouvoir se promener partout et de bénéficier d'autant de choix... d'autres sont restés accrochés sur le fait qu'ils n'étaient pas au Las Dunas. Cependant, il est vrai que c'est décevant de ne pas être logé à l'hôtel de son choix.  Ainsi va la vie !

Question pour Moselle:

D'abord merci beaucoup pour le résumé, les réponses à nos questions et les photos, elles sont très belles!

Vous parler de surbooknig est-ce que les gens qui ont été surbooker l'ont su avant leur départ ou seulement une fois rendu là-bas?

Carole

Ils ne l'ont appris que là-bas..... Glisser et Déposer

L'an passé j'étais au Sol Cayo et les gens du Melia avaient droit a tout, piscine,boire discotheque etc.Le las dunas n'était pas ouvert.  (fin Mars 2006 ) Donc bon voyage et ne vous en faites pas,,,, il feras beau  Glisser et Déposer

Salut la gang... vous me faites peur ! Glisser et Déposer Je pars vendredi pour le Mélia Las Dunas et le j'ai pas envie de me faire transférer ailleurs.  Pouvez-vous me dire quel était votre grossiste ?  Moi je pars avec Voyage Air Transat. Rassurez-moi svp

Bonjour Moselle, J'ai lu les messages concernant l'overbooking et vous me faites peur ! Glisser et Déposer Je pars vendredi pour le Mélia Las Dunas et le j'ai pas envie de me faire transférer ailleurs.  Peux-tu me dire quel était le grossiste ?  Moi je pars avec Voyage Air Transat. Rassure-moi svp

Nous étions avec Varaplaya et d'autres étaient avec Caribe Sol... Nous étions tous avec Cubana Airlines. Est-ce que ça te rassure ? Pars sans crainte, je suis certaine que tout va bien aller.Glisser et Déposer Bon voyage !!!Glisser et Déposer

commenter
Répondre