Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas exprimer son mécontement face à toute compagnie aérienne - à bas prix ou non - lorsqu'elle a du retard, lorsqu'elle ne tient pas informés les passagers et le personnel d'aéroport de la durée de ce retard ( dans notre cas plusieurs heures), lorsqu'une mauvaise gestion oblige lesdits passagers à rester 45 minutes de plus dans l'avion après une escale à Toronto (imprévue) pour attendre des bouteilles d'eau...ni se plaindre que le forfait VIP de Sunwing ne vaut pas la peine puisque nous n'avons bénéfiicé ni de l'enregistrement et de l'embarquement prioritaires comme annoncé, qu'une fois à l'hôtel deux des "extras" manquaient à l'appel, que dans l'avion au retour (autre retard de près d'une heure) il n'y avait pas assez de couvertures ni d'oreillers pour tout le monde alors qu'on gelait dans l'avion (même chose pour l'aller d'ailleurs)... Une compagnie qui veut se faire une clientèle doit tenir ses promesses.
Par erijo Le 22 janvier 2007, 08:33
Tu as raison
moi je me pose 1 question (en plusieur volets)
Pourquoi les compagnies ne nous disent rien ? Ma réponse est : est ce que ca changerait quelques choses et si ont le savaient est-ce qu'ont les croiraient....ca j'en doute
je ne crois pas que les compagnies soit de mauvaise fois dans tous ca
et peut importe leurs réponses à nos questions ont chialeraient quand même
le best c'est attendre sans trop chigner
bonnnnnnnnnnn voyage
Â
1 réponse
Répondre
Par roxypunk Le 22 janvier 2007, 08:49
Pilouette, personne n'a dit que tu n'as pas le droit de démontrer ton mécontentement, seulement, plusieurs (dont moi) ont soulevé le fait que lorsque tu paies moins cher avec une compagnie non-établie ici, il faut prévoir que, peut-être, il y aura un moins bon service. Nouvel exemple (il semble que mon exemple de dvd ne fonctionnait pas) : si je vais au McDo et que je paie 10 $, je ne m'attends pas à un hamburger de caviar. J'ai pour ce que je paie. Si je veux du caviar, je vais au ritz.
1 réponse
Répondre
Par mchecquet Le 22 janvier 2007, 09:00
Justement, ce que propose Sunwing c'est le même service que les autres compagnies mais à un prix moindre - de plus, j'ai payé un supplément pour le service VIP et je n'ai pas eu les privilèges qu'ont m'avait promis - quant à moi, cela s'apparente à de la publicité mensongère.
1 réponse
Répondre
Par roxypunk Le 22 janvier 2007, 09:03
Pour le VIP, tu as raison d'être mécontent et devrait demander remboursment. Pour le reste, Sunwing n'offre pas le même service que les autres, il offre le service Sunwing. Quand je vais chez Future Shop, je ne m'attends pas au service Brault et Martineau. Il faut comprendre que tout change d'une compagnie à une autre, même les problèmes ! hahaha!
1 réponse
Répondre
Par mchecquet Le 22 janvier 2007, 09:17
"Notre équipe veut vous donner le MEILLEUR service" - tiré textuellement du site Sunwing...
C'est ma dernière intervention à propos de Sunwing, pas besoin de me faire une autre comparaison avec McDo, etc..
.
1 réponse
Répondre
Par roxypunk Le 22 janvier 2007, 09:31
Je te ferai une dernière compraison
 Humpty Dumpty me dit qu'elle m'offre les meilleurs Chips, mais moi, j'aime les Lay's 
2 réponses
Répondre
Par danbard Le 22 janvier 2007, 11:01
Je trouve ça bien dommages que des gens aient eu des problèmes avec Sunwing. Pour ma part, j'ai voyagé avec eux en décembre 2006 et je peux vous dire que j'ai bénéficié d'un excellent service. Nous avons eu tout ce qui avait été promis. Pour avoir voyagé avec Air Transat et Skyservice, je peux vous confirmer que le service de Sunwing était supérieur en tous points, de la nourriture servie à l'espace pour les jambes. Comme d'autres forumeurs l'ont mentionné, les autres compagnies aériennes ont aussi des retards et on n'en entend pas parler. Ce sont des choses qui peuvent arriver et ça fait partie de la game.
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 22 janvier 2007, 14:32
0 réponse
Répondre
Par anouka Le 22 janvier 2007, 11:21
Bonjour à  toi, j `ai fait une recherche et je trouve bizarre tes réponses et  tes questions,!!!  combien de voyages as - tu fait Â
et  avec  quelle compagnie pour juger que c ` est  juste Sunwing qui a des  problèmes, tu travailles   pour une compagnie  concurrente pour dire  cela
 dans la vie il y a personne de parfait, et je ne connais pas personne qui n ` a jamais une faute ou erreur!!!! bonne réflexion, exemple si une fois tu manges à un endroit que tu n `aimes pas, ton jugement est fait donc tu ne retournes pas à  cet endroit . c `est  rapide  comme décision.
0 réponse
Répondre
Par lucounne Le 22 janvier 2007, 12:46
Salut! Je lis tout les commentaires sur sunwing depuis le début et sa ne m`encourage pas trop à voyager avec eux. Je comprend que une compagnie qui débute ici a quelque problème à réglé mais un jour il faut que ca arrète. Une compagnie peut avoir du retard pour toutes sortes de pépins mais je trouve que chez sunwing c`est chronique. Moi je voyagerais encore cette année mais je n`encouragerais pas une compagnie qui stagne et ne s`améliore pas. Depuis que je voyage je vole avec transat et je volerais avec eux encore autant qu`il n`y aura pas d`amélioration chez les concurrents.
2 réponses
Répondre
Par PAT500 Le 22 janvier 2007, 12:55
C'est cela prends le vol que tu veux pis lâches les autres????
1 réponse
Répondre
Par aventure Le 22 janvier 2007, 13:43
ben dit pis on va t'y en finir avec sunwing
0 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 22 janvier 2007, 12:55
clinclincou
0 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 22 janvier 2007, 13:40
Tu as le droit d'être insatisfait, mais c'est plus efficace quand les reproches sont adressés à la direction de la compagnie d'aviation concernée.  Nous les forumeurs, on est tous très gentils et polis, mais ....on peut pas faire grand chose.....à moins d'être actionnaire majoritaire
 Maya48
0 réponse
Répondre