pour en finir avec Sunwing

Général

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas exprimer son mécontement face à toute compagnie aérienne - à bas prix ou non - lorsqu'elle a du retard, lorsqu'elle ne tient pas informés les passagers et le personnel d'aéroport de la durée de ce retard ( dans notre cas plusieurs heures), lorsqu'une mauvaise gestion oblige lesdits passagers à rester 45 minutes de plus dans l'avion après une escale à Toronto (imprévue) pour attendre des bouteilles d'eau...ni se plaindre que le forfait VIP de Sunwing ne vaut pas la peine puisque nous n'avons bénéfiicé ni de l'enregistrement et de l'embarquement prioritaires comme annoncé, qu'une fois à l'hôtel deux des "extras" manquaient à l'appel, que dans l'avion au retour (autre retard de près d'une heure) il n'y avait pas assez de couvertures ni d'oreillers pour tout le monde alors qu'on gelait dans l'avion (même chose pour l'aller d'ailleurs)... Une compagnie qui veut se faire une clientèle doit tenir ses promesses.

Tu as raison

moi je me pose  1 question (en plusieur volets)Glisser et Déposer

Pourquoi  les compagnies ne nous disent rien ? Ma réponse est : est ce que ca changerait quelques choses et si ont le savaient est-ce qu'ont les croiraient....ca j'en doute

je ne crois pas que les compagnies soit de mauvaise fois dans tous ca

et peut importe leurs réponses à nos questions ont chialeraient quand même

le best c'est attendre sans trop chigner

bonnnnnnnnnnn voyage

Pilouette, personne n'a dit que tu n'as pas le droit de démontrer ton mécontentement, seulement, plusieurs (dont moi) ont soulevé le fait que lorsque tu paies moins cher avec une compagnie non-établie ici, il faut prévoir que, peut-être, il y aura un moins bon service. Nouvel exemple (il semble que mon exemple de dvd ne fonctionnait pas) : si je vais au McDo et que je paie 10 $, je ne m'attends pas à un hamburger de caviar. J'ai pour ce que je paie. Si je veux du caviar, je vais au ritz.

Glisser et Déposer

Justement, ce que propose Sunwing c'est le même service que les autres compagnies mais à un prix moindre - de plus, j'ai payé un supplément pour le service VIP et je n'ai pas eu les privilèges qu'ont m'avait promis - quant à moi, cela s'apparente à de la publicité mensongère.  

Pour le VIP, tu as raison d'être mécontent et devrait demander remboursment. Pour le reste, Sunwing n'offre pas le même service que les autres, il offre le service Sunwing. Quand je vais chez Future Shop, je ne m'attends pas au service Brault et Martineau. Il faut comprendre que tout change d'une compagnie à une autre, même les problèmes ! hahaha!

Glisser et Déposer

"Notre équipe veut vous donner le MEILLEUR service" - tiré textuellement du site Sunwing...

C'est ma dernière intervention à propos de Sunwing, pas besoin de me faire une autre comparaison avec McDo, etc..Glisser et Déposer.

Je te ferai une dernière compraison Glisser et Déposer Humpty Dumpty me dit qu'elle m'offre les meilleurs Chips, mais moi, j'aime les Lay's Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Je trouve ça bien dommages que des gens aient eu des problèmes avec Sunwing.  Pour ma part, j'ai voyagé avec eux en décembre 2006 et je peux vous dire que j'ai bénéficié d'un excellent service.  Nous avons eu tout ce qui avait été promis.  Pour avoir voyagé avec Air Transat et Skyservice, je peux vous confirmer que le service de Sunwing était supérieur en tous points, de la nourriture servie à l'espace pour les jambes.  Comme d'autres forumeurs l'ont mentionné, les autres compagnies aériennes ont aussi des retards et on n'en entend pas parler. Ce sont des choses qui peuvent arriver et ça fait partie de la game.

Glisser et Déposer

Bonjour  à  toi, j `ai fait  une  recherche  et  je  trouve  bizarre  tes  réponses  et   tes  questions,!!!   combien  de  voyages  as - tu  fait  Glisser et Déposer et   avec   quelle  compagnie  pour  juger  que  c ` est   juste  Sunwing  qui  a  des   problèmes, tu travailles    pour  une  compagnie   concurrente pour  dire   cela Glisser et Déposer  dans  la  vie  il y a  personne  de  parfait, et  je  ne  connais  pas  personne  qui  n ` a  jamais  une  faute  ou  erreur!!!! bonne  réflexion, exemple  si  une  fois tu  manges  à un endroit que  tu  n `aimes  pas, ton jugement  est  fait  donc  tu  ne  retournes  pas  à  cet  endroit . c `est   rapide   comme  décision.

Salut! Je lis tout les commentaires sur sunwing depuis le début et sa ne m`encourage pas trop à voyager avec eux. Je comprend que une compagnie qui débute ici a quelque problème à réglé mais un jour il faut que ca arrète. Une compagnie peut avoir du retard pour toutes sortes de pépins mais je trouve que chez sunwing c`est chronique. Moi je voyagerais encore cette année mais je n`encouragerais pas une compagnie qui stagne et ne s`améliore pas. Depuis que je voyage je vole avec transat et je volerais avec eux encore autant qu`il n`y aura pas d`amélioration chez les concurrents.

C'est cela  prends le vol que tu veux pis lâches les autres????

ben dit pis on va t'y en finir avec sunwing

Glisser et Déposer Tout comme toi j'ai toujours voyagé avec Air Transat et jamais eu aucun retard.et toujours eu un très bon service. Cette année je vais voyager avec Skyservice j'ai hâte de voir la  différence.

clinclincouGlisser et Déposer

Tu as le droit d'être insatisfait, mais c'est plus efficace quand les reproches sont adressés à la direction de la compagnie d'aviation concernée.  Nous les forumeurs, on est tous très gentils et polis, mais ....on peut pas faire grand chose.....à moins d'être actionnaire majoritaire Glisser et DéposerGlisser et Déposer  Maya48Glisser et Déposer

commenter
Répondre