Ben oui encore un post sur le Las Dunas !!!...
 Dans les commentaires sur le Las Dunas dans la section Ãvaluation d'Hôtels, quelqu'un a écrit que la description de Voyage Air transat n'est pas vraie pour le Las Dunas. Voyage Air transat parle de suite junior les plus près de la plage... C'est un peu pour ça que nous avons choisis Voyage Air transat et cet hôtel, mais il semble que cela ne soit pas vraie ou pas respecté ??? Ce voyageur dit avoir eu une chambre ordinaire et dans un bloc le plus loin de la plage...
 Est-ce que d'autres voyageurs ont réservé avec Voyage Air Transat et peuvent confirmer s'ils ont eu ce que la description leur promet ?
Par cyberdom Le 30 janvier 2007, 23:17
La réponse m'intéresse également. Je crois que seul Air Transat indique suite junior.
1 réponse
Répondre
Par ipothier_cje Le 31 janvier 2007, 08:08
up
0 réponse
Répondre
Par nancytourigny Le 31 janvier 2007, 08:09
Bonjour,
J'étais au Las Dunas du 06 au 20 janvier avec Tour Mont Royal et j'avais une suite près de la plage et piscine tres bien situé sans payé de supplément. Moi j'ai été tres tres satisfait avec Tour Mont Royal ils ont bien répondu a mes demandes, j'avais spécifié lors de la réservation: grand lit avec balcon et c'est ce que j'ai eu, meme plus. Quand j'y était l'hotel était plein alors il y a pas juste Air Transat qui offre les meilleurs chambres.
2 réponses
Répondre
Par CIEL Le 31 janvier 2007, 16:43
Bonjour Nancy est-ce possible de savoir quel bloc tu as eu ou numéro de chambre.
Merci, Nuage
1 réponse
Répondre
Par nancytourigny Le 31 janvier 2007, 20:45
C'était bloc 28 chambre au 2ieme coté mer tu a le choix entre coté piscine ou mer.
Voilà
0 réponse
Répondre
Par samie Le 1 février 2007, 17:55
Est-ce que tu me dirais dans quel no chambre que tu étais. J'enverrais un courriel pour demander cette chambre.
0 réponse
Répondre
Par ginno Le 31 janvier 2007, 08:43
Allô Frank 36!
Moi aussi je pars pour le Mélia Las Dunas à la fin mars et j'ai réservé aussi avec Air Transat et mon agent de voyage m'a dit que c'était vrai que Transat avait une priorité sur les chambres les plus proche de la mer. Mais là ...est-ce que c'est vraiment ça que nous allons avoir?
 On ne peut le savoir que rendu là -bas!! Je l'espère tk!!!
Bon voyage
Miss Karo
1 réponse
Répondre
Par ipothier_cje Le 31 janvier 2007, 15:59
0 réponse
Répondre
Par darv Le 31 janvier 2007, 18:42
Salut je vois que vous etes inquiets!
Â
Sur un groupe de 10 personnes, aucun de nous avons eu la suite junior avec air transat. La reponse de la représentante sur place fut des plus simple: Air transat considère toutes les chambres standard pour des ''suite junior'' et les autres ce sont des chambres supérieures (a leurs yeux ) mais c est différent d un tour opérateur a un autre. Donc, lorsque vous réservez une suite junior, vous avez une chambre standard
 De plus, dans la brochure de Transat, on dit que nous avons les chambres réservées près de la mer etc. Faux, toujours selon la même représentante (Carole, la superviseure sur place à Cayo Santa Maria) Nous avions même les blocs les plus éloignés soit les blocs 1, 5 et 8 !!!
Â
1 réponse
Répondre
Par cyberdom Le 31 janvier 2007, 19:04
À la limite Air Transat véhicule une information erronée. Sur le site du Las Dunas il est clair que les suites juniors se comptent sur le bout des doigts. La majorité sont standards et un certain nombre standars vue sur mer.
1 réponse
Répondre
Par darv Le 31 janvier 2007, 19:41
Effectivement.
Â
0 réponse
Répondre
Par legault_l Le 31 janvier 2007, 19:50
Salut les Las Dunas,
Nous partons le 29 mars pour le Las Dunas. J'espère que les promesses de A.T. sont vraies car:
Enfin, je crois que je vais faire une petite vérification auprès de madame Cécile à VAR...
Si qq'un a des précisions les mettre sur le forum pour calmer les petits namis ok?
1 réponse
Répondre
Par roxie Le 1 février 2007, 10:44
Salut,
J'ai hâte de savoir la réponse de Var, moi aussi j'ai choisis Transat à cause de la Suite Junior et plus près de la mer. Nous partons le 22 février pour 1 semaine. C'est à suivre.
houra
1 réponse
Répondre
Par ant Le 1 février 2007, 12:41
Est-ce que VAR t'as donné des explication
1 réponse
Répondre
Par samijo3 Le 1 février 2007, 12:47
salut houra, nous aussi nous avons reservé por le 22 fevrier au melia las dunas avec air transat. peut-etre qu'on va se rencontrer!
1 réponse
Répondre
Par roxie Le 1 février 2007, 18:49
Salut Yobette,
Nous partons de Québec, plus pres de chez nous N.B. On va surement se voir pendant cette semaine. Au plaisir de ce voir.
houra
0 réponse
Répondre
Par lymbur789 Le 1 février 2007, 12:49
nous aussi partons le 24 fevrier ns sommes 6
2 réponses
Répondre
Par lymbur789 Le 1 février 2007, 12:50
mon amie qui a acheter son voyage aprés moi a recu ses billets electronique par e mail et ns non .est ce que vs avez recu les votres??
2 réponses
Répondre
Par samijo3 Le 1 février 2007, 12:55
oui nous les avons recu par e-mail pas longtemps apres avoir fait la réservation.
1 réponse
Répondre
Par lymbur789 Le 1 février 2007, 12:58
je vais donc telephonner a var car j'ai acheter depuis septembre j'ai recu la confirmation mais pas les billets electronique ???
1 réponse
Répondre
Par samijo3 Le 1 février 2007, 13:01
appelle, car nous nous avons reservé au mois de janvier. au plaisir de peut-etre se voir sous le soleil.
1 réponse
Répondre
Par lymbur789 Le 1 février 2007, 13:03
au plaisir bien sur ! ns aimons beaucoup faire de nouvelle connaissance
0 réponse
Répondre
Par roxie Le 1 février 2007, 18:51
Salut lymbur789
Oui j'ai recu mes billets mardi par la poste. Et bien on va surement vous voir vous autres aussi.
houra
0 réponse
Répondre
Par samie Le 1 février 2007, 17:53
Nous partons le 19 février au plaisir de peut-être se voir là-bas. Nous sommes 4
Bye bye
0 réponse
Répondre
Par lymbur789 Le 1 février 2007, 13:12
je vien de telephonner mon amie les a recu car elle est avec transat et ns avec Tmr et il faut que ns prenions nos billets a l'areoport ,mais le vol est le meme
0 réponse
Répondre
Par ant Le 1 février 2007, 16:16
1 réponse
Répondre
Par samijo3 Le 1 février 2007, 17:48
0 réponse
Répondre