Bonjour,
Comment fonctionne le nombre de points du club privilèges accordés pour chacun des voyages? Certains voyages coûtent plus cher mais moins de points...
Merci
Bonjour,
Comment fonctionne le nombre de points du club privilèges accordés pour chacun des voyages? Certains voyages coûtent plus cher mais moins de points...
Merci
Par étoiledemer Le 2 février 2007, 00:32
En parlant de points club privilèges, j'ai reçu ma facture avec mention 3400 points mais aucune indication pour le code afin de me permettre d'entrer mes points
 Petit renseignement serait apprécié.
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 2 février 2007, 21:09
Page d'accueil...discussion à ce sujet juste en haut de la page.
Sylvie
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 2 février 2007, 07:12
Pinot, la dernière fois, ma soeur a du les demander par email pour les recevoir.
J'ai hâte de voir, j'ai réservé hier et eu ma facture mais Mia de VAR m'a dit que je recevrais mes codes de points par un email séparé. Je vais vérifier ma boite de email aujourd'hui et te dirai si je les ai eus.
0 réponse
Répondre
Par guylaine1972 Le 2 février 2007, 07:47
Sur la page d`accueil de VAR fait un clic sur Club Privilèges, ensuite entre ton adresse @mail et ton mot de passe et cela t`apporteras sur ton compte. Il y a une case vide avec code écrit au dessus tu entres tes numéros à cette endroit et tu clic sur soumettre et le tour sera joué.
Acadienne
0 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 2 février 2007, 07:52
Le nombre de points varie en fonction du tarif du voyage et des ententes avec les différents turs opérateurs.
Sylvie
0 réponse
Répondre
Par Mimi2 Le 2 février 2007, 20:08
Merci Sylvie-rabais!
loubier
0 réponse
Répondre
Par FOUINEUSE Le 31 août 2010, 09:02
Comment faire pour récupérer les points du club Privilège ? désolé je sais que la procédure à déja été expliqué ici mais je fais une recherche par mot clé et je me retrouve avec des sujets de 2007...
Merci
Fouineuse
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 31 août 2010, 10:17
Je t'ai répondu dans l'autre discussion. Quand tu fais ta recherche, à droite, tu peux classer les résultats par pertinence, plus récent ou plus ancien.
0 réponse
Répondre