villa cojimar PAOUCH!

Général

arrive ce matin sur le vol cubana 176 de villa cojimar parti le 26/1/ retour le 3/2

un jour une forumeuse a dit:'' je ne ferais pas de commantaire sur cette hotel mais tu as pour ce que tu paie.''

moi j'ajoute tu paie toujours trop cher pour ce que tu as a cette hotel.

en resumé.  villa cojimar c est de la merde pouach!

Claudette Lajoie qui quitte ce forum .

Mais pourquoi tu quittes ce forum, pour ce soir seulement, j'espère.

Dis-moi ce qui est mauvaia au Cojimar, nous regardions cet endroit pour la semaine de relâche avec la famille de notre fils.

Explique toi, pourquoi quitter le forum ?... y'a t-il un lien avec ton hôtel ?? Dit moi ce que tu n'as pas aimé à cet hôtel .. viens nous informer stp

merci

kikirouki

c'est quoi le rapport entre le forum et ton voyage????? Je crois que quelqu'un a volé ton nick et mot de passe pcq ca pas de bon sens.Glisser et Déposer

Moi j'y retourne pour la deuxième fois le 1 avril 2 semaines car a cet endroit on se repose et les gens son super gentil et pas besoin de marcher 10 minutes pour aller a la plage surtout quand tu as le va vite.

désolé pour toi

Dans un voyage il y a toujours des pour et des contre.  Mon expérience à cet hôtel a été décevante mais après avoir dit mes revendications à mon représentant j'ai pris ma pilule et j'ai profité du soleil.  C'est claire dans ma tête que ce n'est pas un site que je vais recommander du moins pour le moment.  Lors de notre passage je pense que c'était le top des travaux. (21 déc. au 4 janv.07), machinerie sur la plage, grande piscine à sec, etc...   Glisser et Déposer

Par contre au niveau du personnel, je n'ai rencontré nul part ailleurs des gens aussi sympatiques, de Noelvis à Gleiver sans oublier Pedro, tous étaient d'une telle gentillesse.  Glisser et Déposer

Je comprends très bien Claudette si elle n'était pas au courant des travaux et en plus elle revient tout juste, donc l'amertume est au max. d'avoir payé pour un produit qui n'est pas à la hauteur de ses attentes.

J'aimerais Claudette que tu nous donnes un peu de précision sur ce forum afin d'aider d'autres personnes qui songent à y aller. Tu ne peux nous laisser sans précisions... Glisser et Déposer

M.

Sans vouloir te vexer Nine

ok tu as pas aimé mais si fallait se fier à tous le mondes qui vivenr une mauvaise expérience dans le sud  et bien alors personnes voyageraient

parce que tous les hotels aussi bien  2 étoiles que 5 étoiles ont un jour pas été aimé par quelqu'un

et tous les grosiste (TO) et compagnie aérienne ont eu un voyageur qui les ont pas aimé un jour

elles devait vivre ses expériences à elle

bonnnnnnnnnnnn voyage

je crois que  son nom de famille est inutile

sans vouloir te vexer

de toute facon elle n'a pas répoondu à personne depuis son post c'est un peu dommageGlisser et Déposer

bonnnnnnnnnn voyage

Mais ou est Claudette

Elle est reparti a cojimarGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Est-elle vraiment allé au CojimarGlisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

est partie prendre sont bovril

commenter
Répondre