J'ai lu tout ce que j'ai trouvé sur le sujet sur le forum, j'étais convaincue à 98 % mais voilà lorsque j'ai téléphoné chez VAR la madame a m'a dit que.... c'était pas fort comme hôtel !àvous qui en revenez ou vous qui y avez déjà mis les pieds, finalement est-ce que c'est vrai qu'il s'agit d'un 2 1/2 ????? J'étais sur le point de réserver mais elle a freiné mon élan... j'adore Cuba et à vous entendre (comprendre, vous lire...) cet hôtel est plutôt bien (un petit bijou je pense).
Parlons franchement : Est-ce propre ? Est-ce que les chambres sont confortables bien que petites d'après ce que j'en sais ? Est-ce que la plage est belle (ça m'a l'air d'après les photos que j'ai vu).... ? Est-ce que la bouffe est correcte (dans le genre de Cuba on s'entend) ? Si oui, dîtes le-moi au plus vite que je réserve !!!
Par louis_bergeron Le 6 février 2007, 19:00
Si c'est seulement un 2 1/2 étoiles, alors pourquoi Caribe Sol, TMR et Sunwing inscrivent un 3 étoiles sur le site de VAR
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par julielaporte Le 6 février 2007, 19:30
je l'ai vu côté 4 sur un autre site,,oui tout ça est bien,,mais ça dépend comme je répond toujours à ce que tu es habituée ,on m'a dit ça aussi chez Var par deux fois et les deux fois j,ai donné la même réponse ,,gentiment ,,,que c'est mon choix et que personne ne devrait avoir à juger ça,,alors si tu es une habituée des 4* ou 5* je ne suis pas convaincue que tu trouverais ça à ton goût mais si tu voyages dans des 3* alors vas y sans crainte ,,c'est très bien ,,c'est très propre,la nourriture est bonne et la plage wow,,les hcambres ça dépend des goûts encore là moi je suis bien dans la vieille section ,d'autre te diront ne va pas de ce côté va dans la nouvelle tout est une question de se sentir bien,,,pour moi la chambre est secondaire ,je n'y passe que très peu de temps ,,,voilà bonne réflexion
1 réponse
Répondre
Par sylvie852 Le 6 février 2007, 19:45
Merci beaucoup, ça confirme ce que je pensais.
 Cet endroit me plait et c'était ma première idée de toute façon. Je ne passe pas beaucoup de temps à la chambre moi non plus et du moment que c'est propre, ça me va.
Les couchers de soleil me semblent fabuleux !
J'ai bien hâte d'y être... de toute façon à ce prix là et avec la température qui sévit au Québec en ce moment, la question ne se pose pas !
 C'est décidé, je pars...
2 réponses
Répondre
Par julielaporte Le 6 février 2007, 19:47
les couchers et les levers de soleil tout simplement sublime,,,,,chanceuse et bon voyage
0 réponse
Répondre
Par lafamilleroy Le 6 février 2007, 20:19
Moselle,
Je reviens tout juste de 2 semaines au Ancon.Tout est o.k. pars sans crainte. Très propre.
Si tu as des questions vas-y fort.
Apporterais-tu des photos pour une dame qui travaille à l'hôtel????
merci beaucoup
2 réponses
Répondre
Par sylvie852 Le 6 février 2007, 23:54
Bien sûr comment tu veux procéder ? sylvie852 chez videotron.ca
0 réponse
Répondre
Par sylvie852 Le 7 février 2007, 00:12
Voilà mes questions......
Y a t-il des problèmes de chaises à la plage et à la piscine ? Je me déplace lentement avec une canne parfois en raison d'hernies discales alors j'aimerais bien savoir.
Ensuite, entre l'aéroport et l'hôtel est-ce bien 90 minutes de transport ? Est-ce commenté par l'accompagnateur ? Le check-in se fait-il dans l'autobus ou à l'arrivée ? Aviez-vous des chambres standard ou supérieur... et c'est combien pour upgrader à supérieur ? As-tu une liste des excursions et les prix et laquelle recommandes-tu ? Le coffret de sécurité est-il inclus ? Est-ce qu'ils donnent de l'eau embouteillée dans le frigo chaque jour ? En donnent-ils aux bars ou faut-il les payer. En terminant, pour les dauphins... je sais que le sujet est chaud et j'ai pas aimé les reportages sur le sujet dernièrement mais y en a t-il et dans quelle condition ?
Dernière question pour maintenant : Quelle température avez-vous eu pendant votre séjour ?..... il est possible que je t'En pose d'autres plus tard, si tu le permet.
0 réponse
Répondre
Par Belma Le 6 février 2007, 19:49
Moi et ma femme sommes aller deux semaines en avril 2006 et 2 semaines en décembre 2006 et nous avons mieux manger à cette hotel qu'au Sol cayo Santa Maria du 12 au 26 Janvier 2007.Ce que wil2fred a écrit est vrai.
0 réponse
Répondre
Par octobre721 Le 6 février 2007, 20:19
alors, selon vous, qu'est-ce qui fait que c'est un 2*1/2 selon vous?
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 6 février 2007, 20:24
Les étoiles sont données en fonctions des services et acces et nombre
nombres de piscines
nombres de chambres
nombres de restaurents
plage à l'hotel
etc etc
etc etc certains 5 étoiles peuvent etre très sale et pas mangeable alors que des 2 étoiles peuvent etre terriblement superbe
j'ai fais des 5 étoiles et des 2 étoiles ou 3 et personnellement je préfère les 2 ou 3 étoiles
et les commentaires du Ancon me fassine au plus haut point
Claude.d. y arrive et plein de gens aussi et je dirais que 90% y retournerait sans hésitation
mais ca demeure un choix personnel
bonnnnnnnnn voyage
0 réponse
Répondre
Par Carmelle1 Le 6 février 2007, 20:35
tu peux aller aussi sur le site trip advisor où tu trouveras aussi plein d'information. Ce site est ma 2e source d'info qui est superbien. Fait une recherche sur Google de l'hotel ou tu veux aller et quand tu vois que l'info vient de trip advisor click dessus
1 réponse
Répondre
Par sylvie852 Le 6 février 2007, 23:59
Merci c'est ce que j'ai fait évidemment.
J'avai fouillé un peu partout avant et tout me paraissait correct jusqu'à ce que cette personne de VAR m'embrouille la cervelle....Â
peut-être avait-elle passé une mauvaise journée.
Moi je suis comme un caméléon, je m'adapte rapidement à mon environnement et aux situations.
0 réponse
Répondre