Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

dossier judiciaire

Général

Salut à tous !

J'aimerai savoir si il y a un problème pour entrer a Cuba ou en RD si on à un dossier judiciaire.Le dossier remonte à asser loin ,7 ans, mais le pardon n'a pas été demandé .Je sais que pour le Mexique c'est ok mais pour Cuba et RD j'ai des craintes .

Merci de vos réponse  Glisser et Déposer

Le_battant qui espère pouvoir voyager ...Glisser et Déposer

si vous ne passer pas par les etats-unis pas de problemes

si tu a ton passeport qui est mieux tu peut aller parout sauf les usa les controleur de la planette

A ta place je me renseignerais à l'ambassade. Petite anecdote: J'ai eu de la difficulté à passer les douanes  parce que mes 3 enfants ont été adopté en Chine et pour les Cubains ça sonnait bizarre, mon chum (qui est policier) a dû user de ses pouvoirs pour qu'ils nous laissent entrer . Peut être parce que c'était dans une petite place(Cienfuegos) mais je ne prendrai plus de chance la prochaine fois j'apporte les papiers nécessaires. JohanneGlisser et Déposer

Hein ? Des enfants adoptés en Chine? C'est donc bien bizarre !?!? Glisser et Déposer

merci pour vos réponse ca me rassure je vais juste m'assurer de pas visiter nos bons copains ZaméricainsGlisser et Déposer

À Cienfuegos.... un canadien qui veut entrer avec trois enfants adoptés en Chine.... je peux comprendre! Pour eux ça doit être genre Hérouxville ou St-Roch-de-Mékinack.....! Glisser et Déposer Désolé..... je sais elle était facile celle-là!

Salut Lebattant,

Je pense que tout dépend de ton dossier judiciaire, si c'est pour l'alcool au volant, tu devrais passer sans probèmes si tu as ton passeport canadien. Car j'en connais dont s'était le cas et le seul problème qu'ils ont eu c'est d'avoir un stress énorme aux douanes.

AzulaGlisser et Déposer

Moi je croyais qu'avec un dossier sans pardon, on ne pouvait pas avoir de passeport. Hier j'ai fait des recherches sur Passeport Canada et je n'ai rien trouvé.

Marief

J'ai fais des recherches sur passport canada  et j'ai trouvé ca ;

L’existence d’un casier judiciaire n’empêchera pas nécessairement la délivrance d’un passeport à une personne. Nous examinons toutes les demandes de passeport et déterminons l’admissibilité au cas par cas.

Par contre je vais appeler à l'ambassade comme qq'un me la suggèré question d'etre sur a 100 %Glisser et Déposer que le pays ne m'empechera pas par la suite de sejour.

J'espère que mes vieilles erreurs  ne m'empecheront pas de voir le soleil de CubaGlisser et Déposer

Pour ton information j'ai un dossier judiciaire (et c'est pas la boisson, la raison est personnel) et j'ai pas eu de problème pour la RD et ni pour Cuba par contre je ne me risquerais pas pour les USA sans faire la demande d'un waiver.  J'ai entendu une dame à la télé une journée ou il y avait une discution à ce sujet ce faire interdire l'accès aux USA pour un délit de jeunesse et en plus elle avait demandé un pardon. Les Américains ne considère pas les pardons il faut un waiver pour passer les lignes si tu as eu (pardon) ou a un dossier criminel.

Simple curiosité et pour info personnelle c'est quoi un waiver? Est-ce que tu obtiens ça après un pardon ou même sans pardon? Je n'ai pas de dossier mais je suis curieuse et aime bien savoir.

Merci

Marief

Je me posais justement la meme question que marief Glisser et Déposer

un waiver est une demande pour entrer au états  si vous avez un dossier criminel.Il en coute environ 550. et je crois que c est bon pour un an seulement et ca prends de 8 a 12 mois pour l avoir.

Pour voyager ailleurs pas de problèmes seulement au états-unis

monial

un waiver ses pareil comme une demande de pardon sauf qu'il est pas bon pour le canada ses juste pour les etat-unies

meme le waiver n'est pas sure de passer au etat unis. fait une demande de pardon et quand tu vas etre pardonner au canada passe les douanes des etats-unies et quand il vont te demander avez vous des dossier criminel dit non car tu est pardonner au canada et voila tu vas passer. moi ses sa que j'ai fait et sa marche. le waiver n'est pas sur car il voit toujours tes dossier criminel au canada et sa depend du douanier si tu passe ou non

commenter