Question indiscrete sur Varadero????

Général

Bonjour

J'aimerais savoir si Varadero est infestée de prostituées,comme a santa maria del mar,il y a quelques années.Parce-que je songe y aller avec mes ados,mais je voudrais bien que ce soit dans la limite du raisonnable.

Merci a l'avance

-Caraibes-

Oui il y en a... pas plus pas moins que dans n'importe quelle destination du sud. Ne t'inquiète pas, tes ados ne seront pas violées par ces femmes et ils devraient survivre à leur voyage ! Glisser et Déposer

Non,je sais cubasol que mes ados ne se feront pas violés par ces femmes la et qu,ils se remettraient de leurs vacances,je parierais que tu es soit cubain-e ou mari avec un de ceux-la......Mais je peux t'assurer que j'ai vu de mes yeux sur la plage des centaines et des centaines de prostitués embarqués sur des touristes dans des positions disons inaproprier sur une plage et comme c'est des vacances familiale que ns avons envie de passer et non une semaine dns un bordel.Merci quand meme pour ton intervention.

Bon bon... je ne sais pas où tu as vu cette plage du diable avec des ''centaines'' de prostitués, mais mon intervention quelque peu humoristique (Glisser et Déposerveut dire ''je ris'') voulait simplement dire que ce n'est pas ce que tu verras à Varadero. Bonne messe.Glisser et Déposer

À Santa Lucia, ça n'est pleinGlisser et DéposerMais elles recherchent une clientèle plus âgées.

Il suffit de s'enduire le corps de chasse-moustiques! Glisser et Déposer

Pour les attirer ou les repousser ? Glisser et Déposer Glisser et Déposer

moi j'y vais souvent et je trouve que maintenant il y en a plus sur la rue St Laurent et Ste Catherine a Montreal

Cubasol,

Ça t'attire du chasse-moustiquesGlisser et Déposer hihiGlisser et Déposer

Olitar

Également dans St-Rock à QuébecGlisser et Déposer

Aussi à Verdun centre-sud.Yon pas hontes les ptites ....... tellement jeunes à part ça.......

Touristes= argent= prostitution, drogue, etc

Certains touristes se lachent lousses des qu'ils sortent de leurs frontieres... peut-etre se disant que le pire qu'il puisse leur arrivee, c'est d'etre persona non-grata pour cette destination.

Grande joie= vu un touriste se faire arreter, alors qu'il recuperait ses valises, par la GRC a PET pour prostitution infantile.  Il criait tout haut qu'il voulait savoir le pourquoi de cette intervention, les agents de la GRC le lui ont dit assez fort pour que tous l'entende!

Ne pas oublier que la fille qui parait 18 ans, est TRES surement une jeune que cela, et que les lois d'ici s'appliquent la-bas a ce sujet.

Entka, si vous rencontrez des putas sur la plage, c'est peut-etre une bonne occasion de sensibilise vos ados sur cette realite inhumaine, ce commerce d'humains.

Je vais vous en conter une bonne . Un fois j'etais a Varadero a un hotel 4½ etoile pour ne pas le nommer Sol Palmeras , nous etions sur la plage mon mari et moi et devant nous un touriste d'un 60 d'annee alonge sur une chaise longue  et a cheval par dessus lui une jeune d'une vingt annee le tout c'est termine dans la mer . J'ai bien examiner la situation et bien la fille etait une touriste et refaisait son manege avec d'autres tout etait organise la fille etait avec 2 gars un qui guettait et l'autre prenais l'argent . La 2 journee j'arrive face a face avec les 3 , ils avaient leur chambre en face de nous . La suite presidentiel en face de la notre .La 3 journee lorsque j'ai eu tout les coordonnes je les ai denoncer a la direction et a la securite et ca mis fin a leur trafic pour le reste de leurs vacances .Un autre fois j'ai vue le meme manege en Republique dominicaine et comme j'ai du front tout le tour de la tete je leur ai parle pour savoir comment fonctionnait le manege et bien ils se promenaient comme cela toute l'annee attraver plusieurs pays .

Drole de facon de faire le tour du monde  lolllGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Je la rit encore Glisser et Déposer j`ai bien aimé ton commentaire bien placé.

Moi jai été deux fois à Cuba , à moins d`être aveugle ou ne vraiment pas regarder autour de moi j`ai pas vu de prostitué entoute entoute. Mais c'est pas quelque chose que j`apprécierais de voir sur la plage a longueur de journée , la discution est très pertinente "caraibe".

Martyne45

Il y a beaucoup pire que Varadero à Cuba pour les jeux de la prostitutionGlisser et Déposer

En tout cas moi j'ai vu de touristes féminines de tous âges s'envoyer en l'air gratuitement avec des employés d'hôtels.

En 2000 à Varadero quelquepart entre le Solymar et l'International une dame nous aborde eu nous offre ses services en espagnol et on se comprend que la réponse est non et elle s'en va. Là je dis à mon mari qu'elle est effrontée d'offrir ses services alors que moi je suis là. On en parle avec des gens qui reconnaissent la dame et nous disent que ce qu'elle nous offrait c'était de me faire des tresses à moi et elle ne voulait rien de mon mari. Alors on a bien ri de notre stupidité à avoir vu une prostituée en elle.

Marief

Il n`y a pas  que les filles qui ce prostitue les gars aussi il y en a beaucoup sur les plage et dans les clubs il tourne autour des filles comme des vautour j`ai déjà vécu l``expérience (de me faire tourné autour seulement hi! hi!) donc regardé bien il y a autant de gars que de filles! N`importe quelle pays dans le sud si vous êtes une fille s.v.p. ne vous laissez pas prendre au jeu il n`attende que l`oocasion.

J'en ai tellement vu en RD!!  Et meme, je dirais que j'ai vu plus de touristes femmes qui profitaient des charmes des locaux... Mon mari c'est meme fait propose des couchages en triolisme, demander pour des gang bang, etc Je me suis faite tourne autour par des europeens surtout.  Comme si la pudeur n'existait pas dans le sud!  Et la grande majorite sont des femmes mariees, avec enfant, metier respectable, etc au Quebec. 

Elles se font rire d'elles a plein nez par les locaux!  Leur surnom est "las perras".

Une chose, les Doms utilisent aussi les prostituees pour leur plaisir... payee avec l'argent qu'ils ont recus des charmantes touristes (tres tres tres commun!).  Et un vieillard qui semble s'occupe d'un enfant est parfois un local qui a paye les parents de l'enfant... Glisser et Déposer sans les touristes, la prostitution existerait en RD tout de meme!

commenter
Répondre