Salut j'aimerai bien que des forumeurs qui se sont marrier au pesquero me parle un peu de la ceremonie qu'ils ce sont faites offert,les points positif et les points negatif......je me marie la-bas le 23 mars prochain.
Merci de vos reponses............Â
BIGMARK.....
...
Par pourelle1 Le 15 février 2007, 15:14
Ma fille s'y est marié le 31 mars 2006. Voici un court résumé:Pour le forfait mariage au Pesquero voilà ce que ça comprenait:
Premièrement nul besoin de faire traduire quoi que ce soit. Ça prenait le passeport, c'est tout.
Manucure pour la mariée, massage pour le marié le matin de la noces. Coiffure à la chambre pour la mariée. Les mariés choisissaient les fleurs, le bouquet de la mariée et le menu du repas.
Une calèche vient chercher les mariés l'un après l'autre à leur chambre pour les conduite à la plage, très romantique.
Un juge officiait la cérémonie et un traducteur qui traduisait en français était présent. Musiciens sur la plage, photographe et album de 20 photos, des petites bouchées et champagne nous était servi sur la plage après la noces et on a dansé et dansé...
Ensuite on va au lobby où le champagne continue de couler à flot...Vers 18hres le souper nous a été servi à La Gondola. Au menu, chacun a eu droit à tous ces plats:
Entrée, potage, médaillons de porc aux ananas, langouste, dessert (gâteau) et ensuite le gâteau de noces. Le tout arrosé de vin...à volonté...
Ensuite, on fait la fête au lobby...
0 réponse
Répondre
Par pourelle1 Le 15 février 2007, 15:16
A leur arrivée à leur chambre, les mariés on trouvé chocolat, cigare etcc. sur le lit et un bain rempli de mousse et de pétales de roses...
Le lendemain matin, déjeûner servi à la chambre : 3 cubains sont arrivés avec:
Pichet de jus d'orange, pot de café, plateau de croissants, fromages, viandes froides, fruits, et charriot avec tout de qu'il fallait pour leur faire l'omelette de leur choix...
Et bien sûr, ça comprenait le certificat de mariage qui leur a été acheminé ici au Québec environ 4 à 5 mois plus tard. Sur réception, ils l'ont fait traduire en français par une firme qui chargeait seulement $60.00.
J'oublie sûrement des détails mais en gros ça résume assez bien...
Et sur un site aussi merveilleux que le Playa Pesquero, j'hésiterais même pas 2 minutes...tout ça pour la très modique somme de $1000. canadien!
0 réponse
Répondre
Par bigmark Le 15 février 2007, 16:54
Merci pourelle,pour les renseignements,je croit que je me suis faites organiser un peu par l'agence de voyage,ont nous a fait depenser 680$ au consulat cubain pour des papiers.......
.Merci pour les infos.
Â
0 réponse
Répondre
Par bigmark Le 15 février 2007, 21:56
UP UP
0 réponse
Répondre
Par amorin91 Le 15 février 2007, 22:15
Salut bigmark,
J'ai eu la chance moi aussi d'avoir les commentaires de pourelle

il y a quelques temps, pour le même sujet que tu abordes ici.
Si je peux me permettre, pourelle semble avoir oublié de te mentionner quelque chose qui m'a super impressionnée!
 Ses autres enfants ont tellement capotés sur le mariage de leur soeur qu'ils veulent eux aussi se marier au Playa Pesquero!

Il y a aussi rafter qui a fait un résumé à ce sujet : fais une recherche avec "Pour rafter" et tu trouveras un résumé de son mariage là -bas!
J'ai bien hâte de lire ton résumé, à ton retour : on n'est toujours pas fixé pour le lieu!

Buena noche!
Amorin
1 réponse
Répondre
Par ddoucet1007 Le 15 février 2007, 22:43
Si j'avais a recommencer pour mon mariage dans le sud  je pense que je choisirais le playa pesquero !
Â
Nous n'avions pas toute ses attentions au sol cayo guillermo
Mais c'est fait et je ne veu surtout pas recommencer !!!
Bon mariage !!
Â
1 réponse
Répondre
Par rafter Le 15 février 2007, 23:47
bonjour
je suis de retour de niagara falls pour un petit de jours romantiques....
Bigmark je recommandes toujours sans hesitation le Pesquero pour ton mariage, plein de petites attentions et tres facile comme preparation, bonne chance dans tes recherches et peu importe l'endroit cela demeure un moment extraordinaire de faire un mariage dans le sud.
rafter
1 réponse
Répondre
Par bigmark Le 17 février 2007, 20:27
Merci pour les reponses,ont commence a etre un plus dedans lol......ont a faites ben du magazinage pour cette occasion dernierement.....
salut.
1 réponse
Répondre
Par lapierremartine Le 18 février 2007, 12:38
Salut Bigmark,je suis contente pour vous deux.Figures- toi donc que j'y serai à votre mariage ou pas loin de là car je serai au Playa Pesquero le 23 mars.Â
C'est le fun hein!
0 réponse
Répondre
Par loft232 Le 18 février 2007, 15:43
Je me suis mariee a Boca Chica, sur la plage du Don Juan.
Mariee avec les pieds dans le sable a 2-3 metres des vagues.... avec la lune comme lumiere (il etait minuit un peu passe).
C'etait tellement romantique, que meme la notaire (qui a celebre des centaines de mariages) en pleurait..
Le bruit des vagues... l'eau turquoise, noire la nuit, mais avec des reflets emeraudes...
Meme millionnaire, j'aurais choisi un tel mariage qui restera grave!
Hanine
0 réponse
Répondre
Par bigmark Le 19 février 2007, 11:04
Wow totem tu viendras voir ca ont va etre 2 couples a ce marier en meme temps,pis ont va etre une soixantaine de personnes en tout.Moi je suis le corpulant des 2 gars qui va se marier donc vien te presente ont va prendre une coupe de champagne.......
salut............depart le 23 mars pour cuba mais le mariage lui auras lieux le 27 mars P.M.
1 réponse
Répondre
Par lapierremartine Le 19 février 2007, 22:56
C'est sûr et certain Bigmark que je vais aller vous féliciter.
Je vais même mettre un chapelet dehors la veille sur le balcon pour avoir du beau temps.Prépare ma coupe
0 réponse
Répondre