L'Iberostar Daiquiri sera fermé pour rénovations jusqu'au 31 Juillet inclusivement.
Sylvie
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
L'Iberostar Daiquiri sera fermé pour rénovations jusqu'au 31 Juillet inclusivement.
Sylvie
Par verglas Le 20 février 2007, 10:59
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 20 février 2007, 11:20
A partir du premier mai...désolée...
La liste des travaux...faudrait la demander aux employés!!!
Sylvie
1 réponse
Répondre
Par verglas Le 20 février 2007, 11:29
0 réponse
Répondre
Par joanneb Le 20 février 2007, 15:47
est-ce que le Iberostar Daiquiri sont en travaux présentement? si oui, est-ce dérangeant ou bruyant ?
merci à tous ceux qui répondront!
1 réponse
Répondre
Par verglas Le 20 février 2007, 19:12
1 réponse
Répondre
Par joanneb Le 20 février 2007, 22:08
merci verglas pour ta réponse et ton montage sur le Iberostar Daiquiri, je vais pouvoir partir la tête tranquille.
0 réponse
Répondre
Par Ombrelle22 Le 21 février 2007, 13:03
0 réponse
Répondre