3 utilisateurs connectés
trés trés beau ,dans quel bloc etais tu es ce que c'etait prés de la mer
merci de me répondre
begasun
Salut annibou,
Tu m'as rappelé de beaux souvenirs. J'y suis revenu le 30 janvier de cette année. Quel paradis sur terre. Tu as pris de belles photos et surtout, accompagnées d'une belle musique.
Â
Pour belgasun ,
j'était dans le dernier bloc à droite dans les 4000 mais pas avec vue direct sur la mer mais plûtot une vue partiel mais les balcon sont fait en coin donc tu vois bien la mer !
annibou
merci beaucoup annibou j'en prends note ,petite quéstion as tu vraiment aimé cet hotel la bouffe ,la propreté , les chambres ,la mer
belgasun
Merci pour  tes belles photos, j'ai mis le line question de rapidité
http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=A80147D7BF2E
Pascal
Très belles photos merci !!!
Merci! Superbes les photos
Je suis allée à Cayo Largo il y a 3 ans et il y avait beaucoup moins de plage devant le barcelo que sur tes photos, ça semble beaucoup mieux maintenant! Nous étions au Lyndamar (je crois que c'est seulement pour les italiens maintenant). Pour moi, les plus belles plages de Cuba sont à Cayo Largo.
Oléola!
Pour belgasun  Â
J'ai beaucoup aimé cet hotel la bouffe est très bien (pour cuba) ayant fait plusieurs voyage à cuba c'est un des meilleurs ! malgré le problème des mouches au buffet mais il fesait un gros effort pour y remédier . Pour la chambre elle est simple et c'est impeccable (étant une maniaque de la propreté). Pour le reste c'est vraiment un très beau voyage mais il ne faut surtout pas oublier que c'est une destination pour le repos complet la plage la mer... beaucoup moin pour faire la fête.... annibou
merci beaucoup annibou ,c'est ce que l'on recherche ,la mer ,les promenades sur la plage ,la bonne bouffe ,la propreté et la tranquilité
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par titenoisette Le 23 février 2007, 13:18
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 23 février 2007, 14:01
trés trés beau ,dans quel bloc etais tu
es ce que c'etait prés de la mer
merci de me répondre
begasun
0 réponse
Répondre
Par annik_desjardins Le 23 février 2007, 15:28
Salut annibou,
Tu m'as rappelé de beaux souvenirs. J'y suis revenu le 30 janvier de cette année. Quel paradis sur terre. Tu as pris de belles photos et surtout, accompagnées d'une belle musique.
Â
0 réponse
Répondre
Par annibou Le 23 février 2007, 15:38
Pour belgasun ,
j'était dans le dernier bloc à droite dans les 4000 mais pas avec vue direct sur la mer mais plûtot une vue partiel mais les balcon sont fait en coin donc tu vois bien la mer !
annibou
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 23 février 2007, 17:18
merci beaucoup annibou j'en prends note ,petite quéstion as tu vraiment aimé cet hotel
 la bouffe ,la propreté , les chambres ,la mer 
belgasun
0 réponse
Répondre
Par Pascal Le 23 février 2007, 17:00
Merci pour  tes belles photos, j'ai mis le line question de rapidité
http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=A80147D7BF2E
Pascal
0 réponse
Répondre
Par dan1974 Le 23 février 2007, 17:37
Très belles photos merci !!!
0 réponse
Répondre
Par franceeee Le 23 février 2007, 20:57
Merci! Superbes les photos
Je suis allée à Cayo Largo il y a 3 ans et il y avait beaucoup moins de plage devant le barcelo que sur tes photos, ça semble beaucoup mieux maintenant! Nous étions au Lyndamar (je crois que c'est seulement pour les italiens maintenant). Pour moi, les plus belles plages de Cuba sont à Cayo Largo.
Oléola!
0 réponse
Répondre
Par annibou Le 24 février 2007, 08:49
Pour belgasun  Â
J'ai beaucoup aimé cet hotel la bouffe est très bien (pour cuba) ayant fait plusieurs voyage à cuba c'est un des meilleurs ! malgré le problème des mouches au buffet mais il fesait un gros effort pour y remédier . Pour la chambre elle est simple et c'est impeccable (étant une maniaque de la propreté). Pour le reste c'est vraiment un très beau voyage mais il ne faut surtout pas oublier que c'est une destination pour le repos complet la plage la mer... beaucoup moin pour faire la fête.... annibou
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 24 février 2007, 09:14
merci beaucoup annibou ,c'est ce que l'on recherche ,la mer ,les promenades sur la plage ,la bonne bouffe ,la propreté et la tranquilité
belgasun
0 réponse
Répondre