qui part pour la relâche

Général

Bonjour, je comptes les dodos moins de 6. Je parts vendredi dans la nuit (5h00 AM) d'Ottawa pour le Gran Bahia Principe Punta Cana.Glisser et Déposer  Est-ce qu'il en a parmi vous qui s'envelerons vers la chaleur pour la semaine de relâche, Où est-ce que vous allez, et avez vous eu un bon "deal"  Juste par curiosité.Glisser et Déposer

Naly qui ne tiens plus en place.Glisser et Déposer

Je pars le 8 mars pour le Club Amigo à Holguin dans les bungalows avec ma femme pour 2 semaines. 1150$/pers tout compris.

Las Dunas une semaine départ le 4.

Nous serons également au Club Amigo à Holguin .  Le départ est le 9 mars pour 2 semaines.  Je commence a  compter les dodos. 

Salut!

Je pars jeudi matin pour le Ancon à Cienfuegos... le prix faisait mon affaire et surtout les heures de vol, parce que je regarde ça aussi... c'était plus intéressant pour moi que les forfaits qu'ils offraient pour la fin de semaine. Fiston va donc manquer 2 jours d'école... pauvre ti pit!   Glisser et Déposer

zazou61

le 08 mars pour puerto plata au riu bachata !!!j'ai eu un bon prix car je n'aurais pu me le payer au gros prixGlisser et Déposer

playacanaGlisser et Déposer

Bon voyage à vous tous!!!!!!!!!!Glisser et Déposer

Je vous souhaites soleil et chaleur.Glisser et Déposer

Naly

bonne vacance à toi !!! beaucoup de plaisir et de rires Glisser et Déposer et plein de soleil

bon voyage toi et beaucoup de soleil Glisser et DéposerGlisser et Déposer

el gringoGlisser et Déposer

Je pars le 8 pour le Melia Las Antillas à Varadero pour une semaine!!!

Nous partons le 4 pour deux semaines au Grand playa turquesa. Je pense que nous avons eu un très bon prix.... Ca s'en vient !!!!!

Sof

moi je pars mercredi le 28 pour marea del portillo,marie-danielle y est déjà.

Nous on part le 2 mars pour le Playa Pesquero! On considère qu'on a eu un bon deal, parce que le prix n'a baissé que 3.50$ par personne depuis que nous avons réservé en septembre.

Départ de YUL le 6 mars pour Gran Club Santa Lucia.

danduc

Bon voyage à vous tous et toutes. Je vous souhaite beaucoup de beau temps...et profites en pour vous reposer

N'oubliez pas de venir nous raconter votre voyage

Glisser et Déposer

merci cé bien gentil !!! un ti résumé va suivre !!!

Bon voyage Danduc, vous saluerez Mauricio de la part d'un amigoGlisser et Déposer

img338/8578/hpim1558ut2.jpgGlisser et Déposer

Bonjour!

Pour avoir un bon deal, on a choisi de partir de Toronto et on part pour Holguin (Club Amigo) le 3 pm...  On a super hâte!  Le prix qu'on a payé : 690$ par personne... CIAO!  Nanou

Départ de québec, le 8 mars pour le mélia cayo santa maria

avec toute la petite famille. on a bien hâte!!!!

La madama est bien contente!!!Glisser et Déposer

Nous on part le 2 a Quebec pour 7 jours direction MELIA LAS DUNAS

Glisser et Déposer

Mais ils annoncent a meteomedia une tempete de 20-30 cm de neige vendredi justement...

Glisser et Déposer

Nous! On part dimanche le 4 mars!

Grand Marival à Nuevo Vallartta.

Ole! Glisser et Déposer

Bon voyage à tous ceux qui partent bientôt!

louve1

moi je part jeudi de MTL Trudeau  à  16h05

pour 1 semaine et ont va être au Grand Club Santa Lucia.

Mon conjoint et mon ados (16 ans) vont être de la partie + un couple d'amis a nous. 

Moi, je pars  pour Varadero Arenas Blancas le 4 mars 2007 pour 2 semaines

Nous partons le 2 Mars pour Varadero Arénas Doradas 2sem.... On a bien hâte d'être a la chaleur.... bon voyage a tout ceux qui vont partir..Glisser et Déposer.

Beauby

commenter
Répondre