Petite question... Je vais utiliser ma carte MAS pour la première fois en avril (Melia Las Dunas), j'ai fait mes demandes spéciales lors de mon achat avec VAR. Il y a des gens qui disent que nous pouvons avoir un check-in plus rapide avec cette carte. Voici ma question: Est-ce qu'il y a un comptoir spécial pour ceux qui ont la carte ou si nous devons passer devant les autres avec notre carte (Je ne me sens pas très à l'aise avec la 2e hypothèse
...)?
Merci à vous!!
Milouve
Par july Le 2 mars 2007, 08:53
Lorsque j'ai utilisé ma carte MAS, il y avait une petite table et des chaises pour les clients ayant la carte. On avait droit aussi à une serviette humide pour nous rafraîchir. Les autres clients qui ne possédaient pas la carte faisaient la file à la réception.
Julie
1 réponse
Répondre
Par july Le 2 mars 2007, 08:54
C'était pour le Sol à Cayo Largo.
Julie
0 réponse
Répondre
Par milouve Le 2 mars 2007, 09:06
Merci july1! S'il y a d'autres personnes qui ont une expérience avec le check-in, ne vous gênez pas...
Milouve
2 réponses
Répondre
Par Docky Le 2 mars 2007, 09:17
Hey milouve ne te fait pas d'illusion,,,
Si tu viens tout juste d'avoir ta carte alors tu ne dois pas avoir beaucoup de points environ 3000 comme tout ceux qui seront autour de toi .Tu sais sur internet tout va très vite et tout le monde aussi intelligent que tu peux l'être s'est aussi procuré la fameuse carte MAS pour les mêmes raisons-avantages ....
Alors prend ça relax pour le check-in tu es en vacances , mais ta carte va te servir de priorités pour les restos à la carte et aussi pour le Late Check out si nécessaire ...
Bye et bonne journée! bon voyage
Pour mieux enprofiter alors accumule plein de points MAS c,est le truc
Gumby
0 réponse
Répondre
Par dmam Le 3 mars 2007, 17:23
Salut,
moi, j'ai la carte du Priority Club. Cette carte est acceptée dans certains hôtels, surtout américians.
J'ai pu l'utiliser en Jamaïque au Holiday Inn Sun Spree. Wow, quel service! Notre bracelet était d'une autre couleur, ce qui nous permettait d'avoir à moitié prix les excursions de style apnée, bateau à fond de verre.... des économies de 5$ à 10 $ par personne à chaque fois. On a aussi droit à 3 heures de plus pour le Checkout (très utile, car notre avion était le soir).
De plus, nous pouvions demander qu'ils préparent notre chambre pour le coucher, autant de soirs qu'on le voulait. On l'a essayé. J'ai dit «OK for toonight» mais ils ont compris «OK for two nights»! Alors ils sont venus deux soirs en ligne : ils ont ouvert notre lit, mais aussi changé les serviettes, nettoyé la salle de bain et laissé deux petites bouteilles de rhum sur les oreillers! On a alors décidé de le redemander pour la veille de notre départ, afin de s'assurer de serviettes propres pour notre douche juste avant le Checkout. Alors, là..... lorsqu'on est entré dans la chambre, j'ai eu peur! J'ai cru qu'on nous avait dévalisés! Mais en fait, c'était tout le contraire! Ils avaient mis des fleurs sur le lit, avec des serviettes enroulées joliment et mis des pétales de fleurs de toutes les couleurs sur le plancher, de la porte jusqu'au lit! C'était tellement beau!!!!
C'était ma p'tite expérience spéciale grâce à ces clubs de fidélité! Cette carte étant jumelée à la carte Aeroplan, j'ai aussi eu des miles Aéroplan!
Je m'abonne à tous, juste au cas!
dmam
0 réponse
Répondre
Par anouka Le 2 mars 2007, 09:21
Bonjour à  toi, pour le Mélias Dunas , tu n `auras pas ce problème  pour passer  devant  les  autres, car ton check in va  se  faire  dans  l`autobus en plus tu vas avoir la carte ou 2 selon ta demande  pour entrer dans ta chambre et en plus tu devras mémoriser 4 chiffres pour ton coffre fort et n `oublie pas ton numéro, si non, tu vas un problème,  et  il sera indiqué go to sleep sur le coffre , avec ta carte peut- être que tu auras un cadeau en  arrivant si tu as fait des  demandes spéciales et demander à  l agent d `indiquer ton  numéro de carte à  l agent avec qui tu as réservé et le Tour Opérateur.  bonne journée et  bon voyage
Â
Â
Â
Â
milouve
1 réponse
Répondre
Par milouve Le 2 mars 2007, 09:29
Merci anouka! As-tu utilisé ta carte au Melia Las Dunas? Si oui, qu'as-tu eu en retour?
Milouve
1 réponse
Répondre
Par anouka Le 2 mars 2007, 09:53
Super service de chambre, cadeaux en arrivant et aussi des fruits et bouteille de rhum de bienvenu et en partant aussi, n.b des cadeaux à la femme de chambre à chaque jour, et en plus pourboire au livreur au remplisseur du frigidaire quand tu as un bon service et du monde sympathique ,nous avons eu le retour, en plus pourboire aussi `lors lors des dinners ainsi qu`au préposé à la plage pour reservation de chaises et Palpas , mais tu es libre de faire ce que tu veux. bonne journée.
1 réponse
Répondre
Par isabouboubou Le 3 mars 2007, 16:10
je veux savoir comment ont pour accumuler des point sur mas comment ca marche ceat la premiere fois que j'entend parler de cette carte jai fait la demande toute suite merci pour info
0 réponse
Répondre
Par milouve Le 2 mars 2007, 09:27
Ne t'en fais pas pour moi, je vais prendre ça relax... c'est d'ailleurs le but de mon voyage
.
Tu parles d'accumuler des points sur la carte. Est-ce que ça se peut que ça ait changé, car l'autre jour, quand j'ai réservé au téléphone avec Var, l'agente m'a prévenu que les points MAS ne s'accumulaient plus sur la carte. Crois-tu que les services sont les mêmes ou non? Peut-être en as-tu entendu parler?
Merci! Milouve
2 réponses
Répondre
Par milouve Le 2 mars 2007, 09:45
Je viens tout juste d'aller voir sur le site du Sol Melia et lorsqu'on lit sur la carte Mas, c'est bien indiqué que nous pouvons accumuler des points. Je ne comprends pas pourquoi l'agente me dit le contraire...
 Bizarre...
Bonne journée!
1 réponse
Répondre
Par Docky Le 2 mars 2007, 10:09
Eh oui , plus tu accumules de points meilleures seront les récompenses en retour après plusieurs voyages tu peux même devenir MAS OR qui te donne des nuitées ou vol gratuit surtout en Espagne car solmelia sont espagnols...
Bye et encore bon voyage
Gumby
0 réponse
Répondre
Par anouka Le 2 mars 2007, 11:22
J`avais oublié late check à 16.00 sans frais pour les p oints juste à Cuba re nouvelle politique Des Mélia
1 réponse
Répondre
Par marief Le 2 mars 2007, 22:50
Je ne comprends pas ta réponse:
pour les p oints juste à Cuba re nouvelle politique Des Mélia
Je sais que Cuba était une exception pour les points car nous ne pouvions pas en accumuler. Est-ce que ça veut dire que maintenant on obtient des points même à Cuba? Et si c'est le cas est-ce que tu peux donner une idée des points obtenus? Si c'est bien le cas est-ce seulement au Mélia ou aux autres comme Sol, Tryp, Paradisius?
Merci
Marief
1 réponse
Répondre
Par laboom Le 3 mars 2007, 16:29
Non, on n'obtient plus de points pour les voyages à Cuba.....

C,est ce que Mas m,a répondu quand j,ai réclamé mes points pour le Sol Luna
0 réponse
Répondre
Par anouka Le 3 mars 2007, 16:35
Bonne réponse juste à Cuba points non donnés dans notre compte re avantage de la carte seulement
2 réponses
Répondre
Par betcli Le 3 mars 2007, 18:30
Moi non plus, pas de point pour Cayo Largo.
Bizz
0 réponse
Répondre
Par anouka Le 3 mars 2007, 19:48
Pourquoi un* sur salomon

tu voyages tu beaucoup
0 réponse
Répondre
Par anouka Le 3 mars 2007, 18:55
Bonjour à   toi, c `est pas grave, mais moi j `ai eu une bouteille de chanpagne au Au Sol, je préfère cela et en plus j `ai passé devant tout le monde pour l `enregistrement et  chambre  avant  les autres et late  check

2 réponses
Répondre
Par calaxie Le 3 mars 2007, 19:03
Me semble que vous deviez être très gênée vous qui dites être si respectueuse des autres personnes
1 réponse
Répondre
Par anouka Le 3 mars 2007, 19:46
Je ne suis pas seule ou seul à profiter  des  avantages de  cette carte et  en plus pourquoi   une personne est  en charge  pour s ` occuper des clients  qui possèdent cette  carte
, n.b. libre `toute personne de profiter de  ces avantages oui ou non
  mon cher, je me manque pas respect à  personne  cet un avantage

0 réponse
Répondre
Par betcli Le 3 mars 2007, 20:26
La prochaine fois que je visiterai un Melia,  je vais en profiter aussi, enfin, je l'espère. C'est juste que je me sens un peu bizarre de passer devant les gens qui n'ont pas la carte, mais bon on verra comment ça se présentera. As-tu envoyé un email avec ton numéro de carte ou as-tu simplement montré ta carte à l'arrivée à l'hôtel ?
Merci à l'avance de ta réponse
Bizz
2 réponses
Répondre
Par Gudrun Le 3 mars 2007, 20:46
Ne soyez pas mal à l'aise. Vous comprendrez quand vous serez dans la file de voyageurs arrivant au Melia dont les trois-quarts détiennent aussi une carte MAS...
2 réponses
Répondre
Par betcli Le 3 mars 2007, 20:51
Je sais bien, mais j'ai toujours fait la ligne
.Â
Merci de votre réponse
Bonne soirée
Bizz
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 3 mars 2007, 22:12
1 réponse
Répondre
Par anouka Le 3 mars 2007, 22:34
No il y a seulment l `original
   bleu et non une copie
car il n `y pas de de Class comme la carte Riu
 bonne soirée, j `oubliais il faut aller dans des Mélias pas d `autres chaines
0 réponse
Répondre
Par crazy Le 4 mars 2007, 15:03
est-ce que quelqu`un la déjà utiliseé au Sol Santa Maria?
0 réponse
Répondre
Par anouka Le 3 mars 2007, 22:07
As-tu envoyé un email avec ton numéro de carte ou as-tu simplement montré ta carte à l'arrivée à l'hôtel réponse les 2 et aussi avise to agent de l ` indiquer lors de ta réservation au Tour Opérateur en plus de tes demandes spéciales et parfois selon l `endroit il y a un agent spécial pour les détenteurs de la carte MAS
1 réponse
Répondre
Par anouka Le 3 mars 2007, 22:10
Qunad tu as été au Sol Cayo Largo tu n `as pas vu l `agent de MAS avec son bureau
 je ne comprends pas, il est juste à  côté de la réception!!!!
1 réponse
Répondre
Par betcli Le 3 mars 2007, 23:24
Non, à ce moment là je n'avais pas encore la carte. Je me suis inscrite et en m'inscrivant j'y ai lu qu'on pouvait demander les points si on avait voyagé les 6 derniers mois, alors j'ai demandé mes points pour ce voyage et ils m'ont écrit pour me dire qu'à Cuba ils ne donnent pas de points. Alors, j'ai maintenant ma carte et je l'utiliserai à bon escient!
Merci de ta réponse
Bizz
0 réponse
Répondre
Par sable Le 4 mars 2007, 12:39
Moi quand j'ai recu ma carte MAS j,ai garder ma feuille qui dit que tu peux utilisé ta carte dans 350 hotels Sol, Mélia, Tryp & Paradisus dans 25 pays. Alors pas seulement dans les Sol & Mélia, je tenais a vous le dire.
Poste
0 réponse
Répondre
Par anouka Le 4 mars 2007, 16:00
Oui, moi
0 réponse
Répondre
Par crazy Le 4 mars 2007, 16:14
Et comment sais? Est-ce qu`il y a un comptoir spécial et as-tu eu des attentions particulaires? merci
1 réponse
Répondre
Par anouka Le 4 mars 2007, 16:38
Bonjour à toi, au Sol Cayo Santa Maria , il n`y a pas de comptoir spécial , comme j `ai déjà dit quand tu réserves ton voyage avec ton agent ou internet tu donnes ton numéro de carte, afin que le Tour Opérateur avise l `hôtel ainsi que tes demandes spéciales, moi j `ai demandé une place tranquille près de tout dans la section 5000, j ài eu cela avec une vue sur la mer et en plus lors de la réception dans notre chambre nous avons eu un panier de fruits et une réservation pour un restaurant à la carte et en plus en avisant le matin ou la veille avec ton no. on a eu un late check gratuit, n.b nous eu aussi 2 cartes pour la chambre et le coffre dans l `autobus.
1 réponse
Répondre
Par crazy Le 4 mars 2007, 16:40
Merci
0 réponse
Répondre
Par swat Le 4 mars 2007, 21:37
allo milouve
pourrais tu m expliquer c est quoi une carte MAS. et ou on se la procure
.merci
swat
0 réponse