Bonne journée à vous mesdames!

Général

Bonne jourmée à vous toutes Mesdames et Mesdemoiselles... Que cette journée ensoleillée vous réjouisse et vous donne tous le courage nécessaire pour que vous puissiez continuer votre beau et bon travail de femme, mère et amoureuse! Glisser et Déposer

Johfra,

C'est une belle journée et faut pas oublier les mamies je crois que c'est le plus beau rôle car nous avons tout le temps disponible pour jouer avec nos petits coeurs.Glisser et Déposer

C'est merveilleux........Glisser et Déposer

Olitar

Bonjour,merci beaucoup je vous souhaite une belle journée à toutes les femmes en cette journée ensoleillé mais froide!!!!

!MonalisaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Elles sourient quand elles veulent crier.

Elles chantent quand elles veulent pleurer.

Elles pleurent quand elles sont heureuses et rient quand elles sont nerveuses.

Elles se battent pour ce en quoi elles croient.

Elles s'élèvent contre l'injustice.

Elles ne considère pas un "non" comme réponse quand elles croient qu'il y a une meilleure solution.

Elles se privent de meilleures chaussures pour que leurs enfants puissent en avoir.

Elles accompagnent leurs amis(es) chez le médecin même pour un rhume.

Elles aiment sans condition.

Elles pleurent pour la réussite de leurs enfants et sautent de joie quand il s'agit des victoires de leurs amis(es).

Elles sont heureuses lorsqu'elles apprennent une naissance ou un mariage.

Leurs coeurs se brisent lorsqu'elles perdent un ami(e).

Elles sont effondrées lors de la perte d'un membre de la famille et pourtant elles restent fortes même quand elles semblent au bout de leurs forces.

Elles savent qu'une étreinte et un baiser peuvent soulager un coeur brisé.

Les femmes arrivent dans toute les tailles, toutes les couleurs et toutes les formes.

Elles prendront leur voiture, l'avion, viendront en marchant ou en courant juste pour vous montrer qu'elles se soucient de vous.

Le coeur d'une femme, c'est ce qui fait tourner le monde.

Les femmes font beaucoup plus que mettre des enfants au monde :

Elles engendrent la joie et l'espoir.
Elles génèrent de la compassion et des idéaux.
Elles sont un soutien moral pour leur famille et leurs amis.
Les femmes ont beaucoup à dire et beaucoup à offrir.

trés beau lena la laGlisser et Déposer bravoGlisser et DéposerGlisser et Déposercela rend bien hommage aux femmesGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Très beau texte Lena, rien à dire d'autre tout est dit.MonalisaGlisser et Déposer

Mais les 364 autres journées sont fades en comparaison de cette importante journée. Bonne journée à vous-toutes, Mesdames, et tout spécialement à Sylvie la Divine, à Lena La La la pas toujours La La, à Tantinettes Maya et Will2 (ces 2 amours de tantine), à la tendre Civie, à notre chère Molo, à Micheline (hé hé!), Clinclincounne, Onebeach, Salsa, Sony, Vivisoleil, Riki, Françoise, Juillet, Anouk et toutes, toutes, toutes vous autres, Mesdames les forumeuses. (Je n'oublie pas Roudoudounne. Comment pourrais-je ! En plus, c'est son anniversaire aujourd'hui !)

Roudoudou

Et bien, merci Roudoudou! 

Et surtout, un double souhait spécial à Roudoudoune!!!Glisser et Déposer

Merci Glisser et Déposer   et bonne fin de journée aux autres dames et merci, messieurs , pour les bons voeux.

Léna, c'est pas mal beau ce texte. En passant, bon retour sur le forum

SonyGlisser et Déposer

Merci Roudoudou et un joyeux anniversaire à ta Roudoudoune!

© Mon Coin de Jardin

Merci pour les belles réflexions et les (jokes)  sur  l'importance de cette journée.  Il ne faut surtout pas oublier nos soeurs qui souffrent encore dans plusieurs pays (même au Québec)  et dont les droits fondammentaux sont encore  bafoués en 2007.   Il y a encore beaucoup de combats à mener  pour obtenir l'égalité... l'équité...   c'est ce que je souhaite à toutes les petites filles de la planète qui vont rester en vie et ne seront pas tuées ou abandonnées .....   Maya48 Glisser et Déposer   

Demain  c'est la à qui?

Méchi!Glisser et Déposer

commenter
Répondre