Forum | Voyages à Rabais®

Error:Ce produit n'est plus disponible

Général

Pourquoi ça me dit ça pour tous les forfaits du Bahia Principe Punta Cana le 13-14-15 avril à partie de mtl?? C'est impossible que tous les forfaits se soient vendus depuis ce matin il me semble...Glisser et Déposer

Ca ne m étonnerait pas trop ,car sur ce site beucoup avec raison l adore...

Oui mais ce matin il y avait au moins une dizaine de forfaits de dispo et là on les voit encore, mais quand on clique réserver, ça indique que le produit n'est plus dispo...

Glisser et Déposer Acapulco est complètement disparu, on dirait que le dernier vol de la saison se fait le 12 mars et c'est fini. Pu rien à Acapulco.Glisser et Déposer

C'est triste hein? Que vas-tu faire?

Moi je suis vraiment vraiment triste si ce que je vois est vrai. Je voulais vraiment y aller à ce moment là. Le prix était de 1474....ok encore un peu trop cher, mais j'espèrais une baisse dans les prochains jours..

Glisser et Déposer J'étais sur le point de réserver hier pour Acapulco, nous avons fait quelques recherches sur les hôtels en question et en revenant pour réserver : plus de disponibilités Glisser et Déposer ouch

Coudonc, on était pas dûs pour y aller Glisser et Déposer

Ben non dis pas ça!!

Là je regarde pour plus tôt...style 24 mars et c'est environ le même prix que j'avais vu...1400$...

Ils sont, soit à refaire une mise à jour des prix, ou bien peut-être que VAR peuvent avoir l`information directement avec les grossite...je les appelleraisGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Ah oui? Ca me donne de l'espoir Glisser et Déposer

Je ne crois pas appeler VAR car anyway 1474$ était un peu trop cher...je voulais attendre que ça baisse....Glisser et Déposer

Hein?  Quoi?  Tu repars, ma tourpinouche?

Glisser et Déposer Presque repartir mais il n'y avait plus de disponibilité pour Acapulco et mon chum trippait pour aller là. Mais c'est pas grave, on a été bien gâtés quand même cette année. J'agacais mon chum en disant qu'on avait pas fait de voyage depuis 2004.
Je lui ai dit :
 Glisser et Déposer Cancun en janvier, c'était pour 2005
 Glisser et Déposer Cayo Guillermo en février, c'était pour 2006
 et pour cette année 2007, on est allés nulle part Glisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et Déposer Seul l'avenir nous dira si on retourne cette année Glisser et Déposer

Ben je te souhaite sincèrement de repartir si vous le pouvez! Glisser et Déposer

C'est tellement vrai qu'on ne sait pas ce qui nous attend...Glisser et Déposer

Pour le 14, il y a de la disponibilité avec Sunquest mais à 3344 $ pour deux personnes.

Ben oui c'est le seul on dirait hein?

je suis allée voir directement sur le site de l'hôtel et il reste de la place...  Ils doivent simplement être en train de faire des mises à jour, espérons-le!

C'est plus que probable qu'il reste de la place à cet hôtel.  Il y a plus de 1,500 chambres.

Le problème que les gens oublient souvent: c'est l'avion!  N'oublie pas que, quand les avions sont complets, même s'il reste de la place à l'hôtel, NIET!  As-tu essayé d'une autre ville?

J'ai appris cette semaine la raison de cette indisponibilité... Je voulais réserver pour Holguin, Cuba pour cette fin de semaine.... et tout d'un coup, tous les hotels et les chambres disponibles pour Holguin en entier ont disparu de la liste!!!! Glisser et Déposer J'ai fais plusieurs appels pour vérifier et le seul qui a pu m'expliquer ceci est TMR directement... Même si il y a 10 hotels dans le même coin et qu'il y a des chambres de disponibles à chacune d'elles... ce n'Est pas les chambres disponibles...mais les places dans l'Avion qui nous y conduit qui sont limitées!!! Les T.O. remplissent un certain nombre d'Avion pour un même endroit... mais dès que le dernier siège du dernier avion se vend... toutes les disponibilités pour cette même distination s'efface de la liste! Voilà!

Glisser et Déposer C'est exactement ce qui est arrivé hier matin quand j'ai résevé pour le Ancon 1Avril , le site indiquait qu'il restait 2places aussitôt la réservaton faîte je suis retourné sur le site il ne restait plus rien pour aucun hôtel l'avion était rempli.

clinclincouGlisser et Déposer

Zut ! Et moi qui voulait y retourner pour te voir oeuvrer avec les palapas réservés de nos amis....Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Tu as des départs 29 Mars à $815    5 Avril $914  et 11 Avril $1007  pour une semaine et le 8 Avril pour 2 semaines à $ 1063

clinclin, ça nous est arrivé à nous aussi quand on a fait notre réservation, nous y sommes retournés après et plus rien...on était dû pour partir j'ai bien l'impressionGlisser et Déposer

Ce n'est pas qu'il n'y a plus de place dans l'avion.  Il y a plein d'autres départs aux autres hôtels à ces dates...

Il n'y a plus aucun hôtel départ le 1Avril dans la région de Cienfuegos Trinidad pour 7 ou 14 jours tu peux essayer.

Je parlais de Punta Cana du 13 au 15 avril...

salut

je te conseille de téléphoner

commenter