Forum | Voyages à Rabais®

Décès d'une femme en Répu

Général

La fille d'un viel ami est décédée la semaine dernière en République dominicaine d'une crise de coeur dans son sommeil.... son beau-frère l'avait accompagné pour sa première semaine de vacances et avait demandé à des amis de la surveiller pour la seconde. Elle était en chaises roulante. Elle avait économisé pendant 1 an pour faire ce voyage, elle n'avait pas pris d'assurance.

Ils l'ont découverte au bout de 4 jour. La femme de chambre ouvrait bien la porte, mais voyant que la madame dormait elle refermait la porte. Elle avait pas d'assurance et maintenant,  ils demandent à sa famille de payer 10 000$ pour l'incinérer (son corps est en état de putréfaction avancé) et pour leur retourner les cendres.... je n'en sais pas plus encore... Mais je sais que c'était son rêve d'aller dans le sud... c'est ben bête la vie parfois... mes sympathies à la famille Lacroix.Glisser et Déposer

Ben voyons donc! Comment est-ce possible, une telle histoire?

Dommage pour cette brave femme , mais au moins elle s'est rendu au bout de son rève,malgré qu'elle semblait plus ou moins handicapée.Mais que voulez-vous.Toute vie a une fin,et tant qu'à mourrir ,pourquoi pas mourrir en vacances,c'est moins payant pour les héritiers mais pas mal plus cool que de mourrir au trava

Etpourquoi pas une enquète du coroner tant qu'à y etre.Le coroner Boulianne est bien disposer à aller y enquêter.Après s'etre fait de très bon contacts à Cuba , il s'en cherchera surement quelqu'uns par là bas.

Non mais c'est pas des farces ,mais d'apres moi toute cette histoire est peu vraissemblable.¨¸Ca fait 26 ans que je travaille comme ambulancier et je vous jure que souvent la vérité se change vite apres avoir passé au travers d'une dizaine de paires d'oreille.Alors imaginez quand la vérité doit voyager 3500km.les 4 jours se change peut etre en 4 heures, et peut etre bien d'autres vérités.Alors avant de juger,soyez prudent

Bonjour, je compatie avec la famille mais ce que je ne comprends pas c'est que vous dites et je cite''et avait demandé à des amis de la surveiller pour la seconde.'' et par la suite il l'ont retrouvé après 4 jours. Surtout le beau-frère devait s'en inquiéter au moins le lendemain. Et quand on a la responsabilité d'une personne qui a une santé chacelante il me semble qu'on prends des assurances mais peut-être qu'elle n'étais pas assurable. Mais excuser moi mais je reste secptique à cette nouvelle. Si vraiment c'est vrai . Il y a eu négligence à laisser au moins 3 jours une personnes sans surveillance. Je leur souhaites toute mes sympathies à cette famille. Pour les$$$ que ça va coûté et bien ce n'est pas drôle mais il n'auront pas le choix de payer. C'est bein malheureux.

Civie  Glisser et Déposer 

Glisser et Déposer Moi, je suis mère-poule, si on m'avait demandé de surveiller une personne en chaise roulante, j'irais la chercher le matin, pour les repas, la plage ou la piscine et pour le dodo. Très bizarre et triste.

Lorsque nous sommes allés à Cancun, en prenant une marche sur la plage, nous avons vu à l'hôtel voisin, une dame en chaise roulante qui essayais de rouler sa chaise, elle voulait retourner à sa chambre Glisser et Déposer pôve tite madame, nous sommes allés la voir et avons offert de la ramener à sa chambre, elle était bien contente. Mon chum a dû la prendre dans ses bras et revenir pour la chaise jammée dans le sable. Sa chambre était pleine de médicaments et pas de doute, la dame était très malade. Glisser et Déposer

Nous l'avons installée comme il faut dans sa chambre, à partir de là, elle pouvait se débrouiller avec sa chaise. Nous sommes retournés le lendemain pour voir si elle était correcte. Finalement, il y avait quelqu'un avec elle. Glisser et Déposer On retournait prendre une marche à tous les jours, juste en cas.

Je sympathie avec la famille 100 milles à l'heure.... mon père est décédé à Cuba il y a quelques années de cela... Il était parti pour un voyage de 1 mois à Cayo Coco... et au 4e jour... Crise cardiaque sur la plage au gros soleil!!! Ca coûte très cher de faire rapatrier un corps au Canada... genre 8000$... les gens de l'embassade on fait un super travail!!!! Le plus drôle dans tout ca... c'est que depuis des année et des années qu'il allait à Cuba... il disait toujours "j'veux pas peter au frètte!!!!" Glisser et Déposer Assez cocasse!

Tout simplement.

Roudoudou

Glisser et Déposer

Cette histoire n'est ni triste ni bizarre elle n'est que réel un point c'est tout .Quelqu'un qui meurt d'une crise cardiaque ça arrive à tous les jours .

Au fait je me demande ce que sujet vient faire dans les discussions.

Si c'est pour recevoir de la sympathie il ya bien d'autres endroits plus approprié pour celà . 

commenter