Forum | Voyages à Rabais®

Ear Plane /Verglas

Général

Verglas,

Dans la discussion du 3 mars tu disais utiliser des EarPlane dont d'autres forumeurs avaient acheté chez Jean Coutu. Chez "mon" Jean Coutu ils ne connaissent pas ce produit. Aurais-tu des spécifications plus précises sur ce produit pour que je puisse m'informer ailleurs?

Un gros merci

Milou3

Quies Avion(earPlanes®): Protection Auditive pour le Voyage Les bouchons sont comme ceux-ci. Leur nom est EarPlane. Je ne me rappelle plus s'ils ont un autre nom ayant jeté le paquet d'origine, ils viennent avec une boîte protectrice en plastique ronde. Au Jean-Coutu, je les ai trouvés accrochés où il y a toutes les sortes de bouchons (travail, nuit, natation, etc.) Glisser et Déposer Je n'ai pas vraiment chercher ailleurs. Désolée Glisser et Déposer

Merci pour l'info. Je continue ma recherche cette semaine.

Bon dimanche

Mon pharmacien chez jean coutu ne connaissait pas ca non plus. Alors je les ai cherché, je les ai trouvé et je suis allé lui montré le paquet.....il m,a répondu j,ai des doute que ca fonctionne.

Bon , je les ai acheté  et je les ai essayé et moi non plus je suis pas convaicu. C,est vraiment en me bouchant le nez et en soufflant très fort tout les 2 minutes à la descente que je sens que ca ca fonctionne.

Glisser et Déposer Nous sommes tous fait différemment alors nos besoins diffèrent aussi. Des gens peuvent être soulagés seulement avec des décongestionnants et d'autres avec des bouchons et d'autres vont tout essayer et avoir de la douleur quand même Glisser et Déposer

Pour ma part, je n'aime pas prendre des médicaments pour rien alors j'ai essayé les bouchons en premier et les ai adopté. Je suis passé de très grandes douleurs qui tirent les larmes à plus de douleur du tout Glisser et Déposer

Ca ne coûte pas cher d'essayer des choses simples mais O combien miraculeuse Glisser et Déposer

Si vous optez pour les médicaments, consultez votre médecin juste pour être certains de ne pas endommager votre ouïe. Ils peuvent avoir l'effet contraire si pris n'importe comment.

Je n'avais jamais eu de problème avant mon dernier voyage...

Ouf!  Atterrissage à Montréal vraiment très douloureux et je suis revenue jeudi soir et j'ai une oreille encore bouchée:  rien n'y fait Glisser et Déposer

C'est très désagréable... je vais essayer ça la prochaine fois

Merci!  Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Mon chum en avait jamais eu besoin et lors de notre dernier retour, lui aussi a dit que la prochaine fois, il prendrait des bouchons.

Je suis contente de lire ce sujet:  je ne savais pas qu'il y avait quelque chose à faire contre ça.  Mon fils qui a mal à chaque fois... pauvre ti-pit!  La prochaine fois, on va s'équiper!  Glisser et Déposer

Zazou61, décongestionnant 48 heures avant le départ, puis 24 heures, 12 heures et 2 heures avant départ.......Glisser et Déposer

C'est noté!  Thanks, ma'ame Glisser et Déposer

Si je comprends bien, il faut se "déboucher" le nez et se "boucher" les oreilles?  Un gros APITCHOU et l'affaire va être ketchup!  Glisser et Déposer

De mon coté, les bouchons ont été un miracle pour moi lors de mon dernier voyage. Un petit conseil, ne pas le acheter chez Jean coutu à environ 6-7 $ car au Walmart, il sont 2-3 $ la pair.

Merc Sun28 du tuyau

Les reactine sinus ou les claritin sinus font très bien 2heures avant le départ.Pour moi sa fonctionne mais les bouchons non pas fonctionner.Mais je croix qu'il ne faut pas les enlever du vol et je les avait enlever.

bye

Même chose que Verglas, je suis passer des larmes, à l'atterissage à presque plus rien du tout et ce, grâce à ces fameux bouchons miracles!!! 

Maxdia

commenter
Répondre