APPELLE À TOUS
Moi et mon amie aimerions parti pour Varadero Cuba en mai.
Nous aimerions avoir quelques suggestion d'hotel pour nous aider à mieux choisir.
Merci !
APPELLE À TOUS
Moi et mon amie aimerions parti pour Varadero Cuba en mai.
Nous aimerions avoir quelques suggestion d'hotel pour nous aider à mieux choisir.
Merci !
Par ptitdoux Le 20 mars 2007, 17:31
quel sont vos attentent
1 réponse
Répondre
Par icote001 Le 20 mars 2007, 17:35
Nous aimerions que la bouffe sois bonne et plusieurs activité
2 réponses
Répondre
Par marief Le 20 mars 2007, 22:47
Ça dépend de vos attentes . Au niveau de la plage elle est belle partout. Voyagez vous avec ou sans enfants? Près de la ville ou pas de différence? Un minimum d'étoiles? Un budget à respecter?
Marief
0 réponse
Répondre
Par La-familia Le 21 mars 2007, 15:45
`Je te suggère le Cuatro Palmas il est bien situé, j'ai bien aimé.
Ãcho

1 réponse
Répondre
Par sergeblache Le 21 mars 2007, 17:02
Bonjour,
je suis déjas aller au Barcelo Solimar, j'ai bien aimé. Il est situé a quelque pas de la rue principale du centre ville, c'est bien si l'on veu prendre des marches. La bouffe était bien ses un buffet,l'hôtel en général était bien un 4*. La plupart du temps le prix est bon. Je la recommende.
Une autre place que j'ai aimé, même mieux que le Barcelo mais beaucoup plus loin du centre ville et plus chers ses le Ibérostar taïnos un 4*. La bouffe un peu mieux, l'hôtel bon service et dans l'ensemble très bon. Je le recommende aussi.
Cela dépend de ce que l'on recherche.
le chef
1 réponse
Répondre
Par icote001 Le 21 mars 2007, 18:24
Est-ce qu'on retrouve sur la rue principale de Varadero.
1 réponse
Répondre
Par sergeblache Le 21 mars 2007, 20:18
On retrouve sur la rue principale des marchés publiques, des hôtels , des resto.
des petits bar dont un au coin de la 62 calle, un bar dont tout le monde dance dans la rue le soir, des magasins de cigares, un très grand parc avec un petit lac des resto, et des cubains
j'ai bien aller marcher soit le jour ou le soir après souper et à Varadero le aucun problème à marcher le soir.
le chef
0 réponse
Répondre
Par melou3 Le 21 mars 2007, 21:20
Il y a quelques sujets pour demander des suggestions pour Varadero à Cuba et je ne vois pas souvent le nom de l'hotel "Tryp Peninsula". Je me demandais pourquoi car pourtant, il est bien réputé...j'en ai tu manqué un bout ???
Help !!!!
2 réponses
Répondre
Par sergeblache Le 21 mars 2007, 21:24
oui tout à fait le trype Peninsula est très bien j'ai quelque amis y sont aller
c'est a recommender
le chef
1 réponse
Répondre
Par melou3 Le 21 mars 2007, 21:30
Merci le chef, je commencais à me poser de sérieuse question...surtout que je m'en vais là dans 15 dodos

1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 21 mars 2007, 22:46
Bonsoir, le Tryp est complètement à l'autre bout tu ne peux pas marcher à pied pour aller au centre-ville et beaucoup de gens préfère être proche de la ville.C'est seulement une opinion!Monalisa
0 réponse
Répondre
Par lilou1311 Le 22 mars 2007, 18:28
Je suis allée 2 fois a Varadero
1er fois au Sunbeach, je te le déconseille. On a mangé au resto toute la semaine, manque d'eau chaude, aucune animation. Disons qu'on étais plusieurs a pleurer pour rentrer chez nous.
2e fois au Arénas Blancas, très grande hôtel, la bouffe était bonne, un peu d'animation ( juste assez) très bien situé, quelques restos proche, quelques bars, les chambres étaient bien insonorisés.
Sinon tu peux toujours aller voir les évaluations d'hôtels ca aide toujours.
Lilou
0 réponse
Répondre