Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

piqûres d'insects à Cuba

Général

Je voudrais connaître le médicament miracle  ou les préventions à prendre, car à toutes les fois que je suis allée à Cuba je me fais piquer par les insectes le soir.

Merci

Le bizz bizz en lotion, recommander par notre pharmacien et tres efficace.

Bon voyage

plusieurs on parlé ici de la crême Watkins

je m'en suis procuré aussi  utile contre les puces de sable

bonnnnnnnnnnnn voyage

La creme watkins chez Jean coutu

sara

Il y en a aussi dans les pharmacie Brunet dans la région de Québec.

J'arrive tout juste de Varadero!

Et bien oui ça prend de la crème ou un spray pour les moustiques. J'ai les jambes tres pîqué et beaucoup de touriste ont rencontrés le médecin de l'hôtel car le bas des jambes devient incroyablement affreux. Énorme pîqure rouge. Les pîqures se font en générale la nuit ou le matin.

Bonne journée!

Sole

Un petit conseil, c'est vrai que la watkin est super bonne mais amène toi aussi un tube de bénadryl en crème....c'est merveilleux....J'étais à cuba en janvier et je me suis fait piquer comme ca se peut pas et ca grattais sans bon sang....Avec le bénadryl ca fait désenfler et ca arrête la gratouille.....et tes jambles sont beaucoup plus belles......prend celui en crème il est plus efficace....bon voyage

Salut

Moi aussi, je me suis fait piquer au mois de Février 07 et crois j'avais les jambes pleines, tellement que tout le monde le remarquait et me plaignait hihih.

Alors , je dirais de te mettre du OFF simplement et l'heure la pire est vers 4.00 pm sur le bord de la piscine.

J'avais rien emporter pour ca et une gentille québecoise m'a donner du Bénadryl en creme et en effet le tout est entrer dans l'ordre alors le prochain voyage , je saurai quoi apporter.

J'avais essayer pas mal de truc avant le bénadryl mais rien ne fonctionnait

La solution miracle, OFF et Bénadryl en creme

Bonne journée!!

le bénadryl c'est avant les piqueure (pour se protéger ) ou apres pour guérir

merci

Salut Erijo.

La crème Benadryl, c'est pour guérir.  Moi aussi en revenant de Varadero j'étais piquée  (toute picotée rouge sur les jambes).  Quand je suis arrivée à Québec, je n'arrêtais plus de me gratter, j'ai essayé tous les produits et la démangeaison continuait...jusqu'à ce que j'ai essayé le Benadryl en crème.   Voici ma recette, la crème Watkins pour prévenir... et le Benadryl si les insectes ont réussi quand même à te piquer.

c'est bien ce qu eje pensais

moi j'avais de la CALAMINE

qui fait très bien l'affaire après l'avoir tester à Cuba en novembre

le seul hic

c'est rose nanane donc t'en met quand tu as plus à sortir de ta chambre parce que à coup sur tu te fais regarder

bonnnnnnnnnnnn voyage

Moi j'aplique du TIGRE BALM et j'ai un meilleure resulta que caladril et pas besoin de benadril car la demangeaison arrete des l'aplication .C'est un produit chinois .

sara

Dis-moi où tu prends  TIGRE BALM, est-ce un produit naturel?  cela m'instéresse.

Écho

Moi j'achete le tigre balm dans le quartier chinois , maintenant plusieurs depanneurs dont les proprietaires sont asiatique en on aussi si non Jean Coutu mais plus cher . Tu peux l'apliquer pour ne pas te faire piquer .

sara

Bonjour,

Parfois dans les boutiques  sur place, il y a un ''stuff'' rouge contre les mousitques. Cependant je n'en ais pas acheté, mais.. j'imagine que cela doit être très efficace. Ça se vend entre 6 et 8 pesos. La prochaine fois je vais en acheter, parce que Cuba c'est terrible les moustiques. Il y en a dans toute l'Iles!! Terrible!! Terrible!!

Bon voyage!!

Le Tigre Balm que je prends est le blanc pas le rouge car il tache . Moi j,en aplique un peu derriere les oreilles et alentour des chevilles , ca a une odeur de camphre .Tres efficace contre les piqures . sara

Si je comprends bien le tigre balm nous protège contre les piqûres en plus de calmer les démangeaisons si nous avons des piqûres. Est-ce bien cela?

Marief

Oui c'est bien ca . Apliquer Tigre Balm sur une piqure d'insect enleve la démangeon et gueri . C'est bon aussi contre le mal de tete apliqué sur le front , douleurs musculaire , mal d'oreille  etc...    moi je l'appel mon onguent miracle . sara

Tu peux aller voir la discution puce de sable il parle aussi du Tigre Balm .

Merci

Marief

Glisser et Déposer  Je suis tout à fait d'accord avec toutes ces préventions.... mais s'ils vous arrivent de vous faire piquer quand même, ne pas oublier le plus important pour enlever les démangeaisons :      APPLIQUER DE LA GLACE SUR LES PIQURES.  Ca enlève l'inflammation et ensuite tu appliques le Benadryl ou la Cortate.  Apportez vous des sacs Glad et faites les congeler au frigo, ensuite la nuit tu mets le sac et oups!  soulagée.

Bonjour, au moids de janvier à Cayo Largo ma belle-soeur se faisait piquer sans bon sens elle oubliait toujours de mettre sa crème Watkins . Moi pas du tout, aucune piqûre je me crèmais deux fois par jour et je n'ai pas eu besoin du Bénadryl.MonalisaGlisser et Déposer

Pendre de la vitamine B12 un mois avant de partir et continuer la bas et apporter des pilule pour l'allergie.  Car en fin compte se sont des réactions que nous fesons.  Moi sa la marcher.

commenter