Viva Wyndham Azteca

Général

Glisser et Déposer Nous partons ce weekend pour La Riviera Maya, soit au Viva Wyndham Azteca et nous aimerions avoir les commentaires des personnes qui s'y sont rendues récemment.  Je suis inquiète à savoir si la plage est belle ?

Merci de votre coopération.

Salut

Je reviens de Riviera Maya. J'ai fait un tour en bateau à partir de mon hotel. De l'autre coté du quai pour aller à Cozumle à Playa Del Carmen, les plages ne sont pas belles. Je ne sais pas pour ton hotel en particulier, mais de la mer, je dirais qu'un hotel sur deux n'avait pas de plage. Des fois il y avait un muret du ciment sur lequel les vagues viennent casser et de fois c'était des espèces de gros sacs de sable.

Je ne m'attendais pas à ça du tout.

Voici un extrait d'un site de voyage

Nous avons passé deux merveilleuses semaines dans cet hotel. Le personnel est très souriant et accueillant partout sur le site. La nourriture est variée et très bonne. Le restaurant italien était excellent. Nous n'avons pas essayé les autres restaurants. Je recommanderais sans hésiter l'hotel à mes amis. La température était chaude avec un bon vent. Il y a assez de chaises longues à la plage pout tout le monde ainsi que des palapas. Pas besoin de se lever à 6 heures du matin pour réserver une place. La piscine est propre et ils travaillent fort pour maintenir la plage. D'autres sites des environs n'ont même plus de plage à cause des ouragans des dernières années.

Merci pour les infos. J'ai lu un commentaire à l'effet que la plage n'était pas belle à cet hôtel mais c'est pas grave, en autant qu'il fait beau et qu'on peut utiliser la piscine !

Merci encore

Pourtant je la vois très bien.

Merci pour les infos c'est très gentils de ta part de vouloir m'aider.je vais suivre les instructions que tu m'as fourni.

Explication de la photo que j'ai prise en juin dernier sur la plage de Playacar.Devant plusieurs hôtels ,il y a ce que l'on appelle des dos de baleines pour arrêter les vagues et lors de notre voyage en juin dernier il y en avait devant cet hôtel.

Bonjour à toi

Nous sommes allé au windham en mars 2006 soit après wilma. Et effectivement la plage avait été endommagé. Donc la plage est très petite, c'est pourquoi nous passions nos journées à l`hotel le maya qui est à 5 minutes de marche.Là ,la plage est très belle et grande et tu a droit à tous les restaurants, bar etc. Pour l'azteca, cette hotel est plus petite et plus tranquille. Bon voyage.

maya 40

Bonjour,

Je viens tout juste d'arriver de cet endroit, et effectivement il n'y a pas beaucoup de plage. Un peu pour la marche et pour que les enfants s'amusent.Il y a des gros sacs qui sont la , c'est qu'ils sont entrain de reconstruire la plage avec ce procédé.Mais la couleur de la mer fait oublier ce petit tracas.

Bonne semaine, c'est super beau comme environnement

Nous étions au Riu Yucatan du 24 au 31 mars dernier.  C'est tout près de Plaza Playacar(même rue).

Plage ordinaire selon moi. Des cailloux dans l'eau, assez gros pour se blesser. Tout le temps de la vague (très négatif selon mes critères) donc on oubli une baignade tranquille en regardant les poissons. 

Toutefois, température idéale.

RYBACK!!!

Enfin quelqu'un qui arrive de cet hôtel; je vais me faire à l'idée que la plage est ordinaire à cet endroit !  Merci

commenter
Répondre