Finalement j'ai réservé avec Vacances Signature pour le Bahia Tulum, j'ai quelques questions pour ceux qui ont déjà été:
-le prix pur le coffre/jour/semaine?
-pour le Tulum y a t'il une navette pour Playa Del Carmen et combien?
-avec vacances signature on peut réserver combien de resto à la carte et est-ce que  les choix de resto es limité?
merci d'avance pour vos réponses
Â
Par nath12 Le 27 avril 2007, 10:12
j'oubliais les prises de courant 110 ou 220?
1 réponse
Répondre
Par jocajo Le 1 mai 2007, 20:04
Dans notre chambre c'était du 110v je n'ai pas eu à utiliser de convertisseur
0 réponse
Répondre
Par er_trudel Le 27 avril 2007, 10:28
Bonjour, je suis allée au Bahia Principe Tulum en mai 2006. Pour le prix du coffret, je ne me souviens plus très bien, je crois que c'était environ 40$/un pour la semaine. Pour aller à Playa Del Carmen, tu dois prendre le collectivo qui est de 2$/us par personne pour l'aller et 2$/un par personne pour le retour. Pour ce qui est des restaurants à la carte, tu as beaucoup de choix car tu as acces à tous les restaurants de la section Tulum, Akumal et Coba. Le nombre de réservatin sera de 3 /semaine. Tu dois les réserver dès ton arrivée car les meilleurs partent vite. A mon avis, le meilleur reste le restaurant francais et le chinois situé dans L'Hacienda Dona Isabel. Tu vas adoré tes vacances.
1 réponse
Répondre
Par nath12 Le 27 avril 2007, 10:38
hein c'est ben cher le coffre, me semble pour BP punta cana c'était env. 15$/sem, avec vacances siganture je ne suis pas limité pour le choix du resto, c'est à dire j'ai le droit à 3 mais je dois prendre international, mexicain par exemple?
Je suis certaine que je vais adorer, merci pour tes réponses
0 réponse
Répondre
Par nath12 Le 27 avril 2007, 12:00
0 réponse
Répondre
Par ginbou Le 27 avril 2007, 12:31
Pour le coffre c'est 5$ par jour. Il y a une navette qui part du lobby pour playa del carmen 10$ approximatif. Mais tu peux utilisé le collectivo qui passe en face de l'hotel pour 2$ en avant de l'hacienda. Pour les resto je pense que tu as droit a 3 et il y a plusieur choix dans les différentes section du site. J'etais dans la section akumal en club golden et j'ai adoré mon voyages.
Clé de sol
0 réponse
Répondre
Par nath12 Le 27 avril 2007, 14:42
Merci et savez-vous pour les prise électriques?
1 réponse
Répondre
Par ginbou Le 27 avril 2007, 15:06
Meme chose que nous. Bon voyage
clé de sol
1 réponse
Répondre
Par sparkly Le 27 avril 2007, 17:01
Bonjour,
Quand vous parlez de 2$ pour collectivo, est-ce que c'est de peso Mexicain ou est-ce en US ?
Merci,
Caro
1 réponse
Répondre
Par ginbou Le 27 avril 2007, 18:30
2$ aller et 2$ retour US. J'ai utiliser le collectivo a plusieurs reprises et j'ai sauvé beaucoup en comparaison de prix des excursion offert par le représentant a l'hotel Il m'ont débarque a l'entré de xcaret et de hel-ha. L'hotel est a +- 25 minutes de playa del Carmen.
Clé de sol
0 réponse
Répondre