Bahia Principe TULUM

Général

Glisser et Déposer   Finalement j'ai réservé avec Vacances Signature pour le Bahia Tulum, j'ai quelques questions pour ceux qui ont déjà été:

-le prix pur le coffre/jour/semaine?

-pour le Tulum y a t'il une navette pour Playa Del Carmen et combien?

-avec vacances signature on peut réserver combien de resto à la carte et est-ce que   les  choix de resto es limité?

merci d'avance pour vos réponses

j'oubliais les prises de courant 110 ou 220?

Dans notre chambre c'était du 110v je n'ai pas eu à utiliser de convertisseur

Bonjour, je suis allée au Bahia Principe Tulum en mai 2006.  Pour le prix du coffret, je ne me souviens plus très bien, je crois que c'était environ 40$/un pour la semaine.  Pour aller à Playa Del Carmen, tu dois prendre le collectivo qui est de 2$/us par personne pour l'aller et 2$/un par personne pour le retour.  Pour ce qui est des restaurants à la carte, tu as beaucoup de choix car tu as acces à tous les restaurants de la section Tulum, Akumal et Coba.  Le nombre de réservatin sera de 3 /semaine.  Tu dois les réserver dès ton arrivée car les meilleurs partent vite.  A mon avis, le meilleur reste le restaurant francais et le chinois situé dans L'Hacienda Dona Isabel.  Tu vas adoré tes vacances. 

hein c'est ben cher le coffre, me semble pour BP punta cana c'était env. 15$/sem,  avec vacances siganture je ne suis pas limité pour le choix du resto, c'est à dire j'ai le droit à 3 mais je dois prendre international, mexicain par exemple?

Je suis certaine que je vais adorer, merci pour tes réponses

Glisser et Déposer

Pour le coffre c'est 5$ par jour. Il y a une navette qui part du lobby pour playa del carmen 10$ approximatif. Mais tu peux utilisé le collectivo qui passe en face de l'hotel pour 2$ en avant de l'hacienda. Pour les resto je pense que tu as droit a 3 et il y a plusieur choix dans les différentes section du site. J'etais dans la section akumal en club golden et j'ai adoré mon voyages.

Clé de sol

Merci et savez-vous pour les prise électriques?

Meme chose que nous.  Bon voyage

clé de sol

Bonjour,

Quand vous parlez de 2$ pour collectivo, est-ce que c'est de peso Mexicain ou est-ce en US ?

Merci,

Caro

2$ aller et 2$ retour US.  J'ai utiliser le collectivo a plusieurs reprises et j'ai sauvé beaucoup en comparaison de prix des excursion offert par le représentant a l'hotel Il m'ont débarque a l'entré de xcaret et de hel-ha.  L'hotel est a  +- 25 minutes de playa del Carmen.

Clé de sol

commenter
Répondre