ou me procurer un transformateur

Général

bon matin

j'aimerais savoir ou me procurer un transformateur de courant pour cuba, j'ai l'adapteur de prise mais cela ne converti pas le courant.

merci

Nathalie

wal-mart..

Bonjour Luisa, dans quel département et combien coût-ilGlisser et DéposerMerci MonalisaGlisser et Déposer

il y a une section valise ..dans le coin bijoux ??a trois-rivieres c etait la?le prix je m en souviens plus j ai acheter ca l été 2005 c etait un kit american standard avec plusieurs prises..et 1 adapteur en esperant t aider bonne journée..luisa

merci luisa

mais je sais que au wal mart de mascouche il n'y en a pasGlisser et Déposer il y a juste des adapteur de prise de courant.

Le kit dont parle Luisa est ±20.00$ moi aussi je l'ai acheté il y a qq années.  Il y a aussi chez Canadian Tire mais je ne sais pas les prix.

A Rivière-du-Loup, j'en ai vu aussi chez Zellers (dans le coin des valises) et chez Bentley. Aux alentours de $25 il me semble.

CAA
0786
Convertisseurs et adapteurs
Une large gamme de convertisseurs et d'adaptateurs disponible pour tous les pays que vous désirez visiter. Disponible seul ou en ensemble.
Prix membre
À partir de
2,45 $

Prix courant
À partir de
3,45 $

1 888 563-5410

merci a vous tous !!!

bonne journee

Nathalie

Apporter un adapteurs sa je peut comprendre mais un convertisseur ??  Moi j’apporte en voyage un chargeur de batterie et mon chargeur de rasoir, un adapteur suffit.

Dan

Le transformateyr est bien utile à Cuba pour oplein d'appareils tels séchoir, caméra,fer plat, et tout autre article qui n'a pas le bouton pour changer le courant de 220 à 110. Seuls les articles de voyage ont cette fonction et maintenant certains chargeurs de caméra snumériques. L'adapteur sert à changer la forme des prises pour les rendre conformes à nos fiches élrectriques.

Dans le post de cerf-volant le transformeur c'est la grosse bidule et les adapteurs ce sont les petites donc pas la même fonction du tout.

Il ne faut pas oublier qu'à Cuba souvent le courant est à 220 donc besoin également d'un transformeur

Marief

Sears, Winners!

Walmart aussi pour 19.95

salut

fais attention meme avec le transformeur j ai bruker mon chargeur pour ma batterie de cameraGlisser et Déposer

"j ai bruker mon chargeur "Glisser et Déposer

Fanny3, qu'est-ce que tu veux dire par cette phrase?  Glisser et Déposer

J'imagine que qu'elle veut dire briserGlisser et Déposer

Moi j'imagine plutôt qu'elle voulait écrire brûler. Le l est à côté du k...

Si on n'est pas trop pointilleux on sait très bien qu'elle veut dire ''brulé''. Nous ne sommes pas tous des pros du clavier et le k et le l sont voisins.

Pour le transformeur j'ai déjà lu qu'il y en avaient compatibles pour électronique mais qu'ils ne le sont pas tous d'où l'importance des fois de payer quelques dollars de plus.

Marief

Je viens d'acheter(mi-mars 2007) le gros kit (transformateur + adapteurs) pour partout dans le monde vendu avec la petite poche de velours chez Canadian Tire à Trois-Rivières dans le département de camping pour 19,95$. Il y a un plus petit kit pour 14,95$

commenter
Répondre