Je ne pouvais pas résister à ce 10 jours pour Cayo Largo départ le 2 juillet.
Nous sommes allé au Bahia Principe Punta Cana en Mars,nous avons adorées mais nous avons eu une semaine coussi coussa pour la température, donc il me manquait un peu de soleil et de beach.
C'est pourquoi que nous avons choisis pour une premiere fois de booké un 2 ieme voyage cette année.
Nous avons compté $$$$ ce que les vacances de l'an dernier nous on coutés au québec, et pour un peu plus de sous nous irons ce faire chauffer la couaine Cayo Largo (parait qui fait chaud en titi en juillet) mais cé pas grave. On boira de la cervesa.
Bonne journée à tous
Baracuda
Par Winner1 Le 27 avril 2007, 10:30
Hola Baracudahola
 Comme tu fais bien
 Nous venons d'arriver (lundi) et regardons pour partir le 30 juillet
 avec notre belle grande fille......Sans indiscrétion, à combien par personne pour Cayo Largo 
Winner
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 27 avril 2007, 17:58
Bien le bonjour mes amies,
Winner tout les départ pour Cayo Largo les lundi sont de 10 jours avec Cubana.
J'ai payé $1175.03 par personne.
Si je regarde Cayo Largo ce lundi 30 avril avec Cubana, il est à peu près le même prix.
J'ai décidé de réserver tout de suite, car je crois que le prix ne baissera beaucoup.
10 jours pour ce prix, je crois que c'est pas si mal.
Salut toi ma beauceronne.
Au lieu d'aller voir mes parent dans la beauce s'tété durant mes vacances, j'ai décidé d'aller voir les cubain et les jolies Cubaines bien sure
1 réponse
Répondre
Par franceeee Le 28 avril 2007, 08:55
Je trouve effectivement que c'est un bon prix!! j'adore Cayo Largo c'est mon endroit préféré à Cuba.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par gouletp Le 27 avril 2007, 18:13
moi aussi j'ai decider de faire comme toi cette annee,pas de myrtel beach cette ete,le prix ma suppri pour le nombre de jour,j'ai paye le meme prix que pour le mexique le 30 mars dernier, pour 7 jours qui est toujour trop court,alors pour une fois. je serais le nombre de jours parfait selon tout monde soi 10 nuit 11 jours..
0 réponse
Répondre
Par sody Le 27 avril 2007, 18:53
bonsoir baracuda
Je peux comprendre ta joie
car je vie la meme chose que toi je part dans 15 jours
pour la deuxieme fois cette annee et si tout va comme prevue je pourais dire oui une troisieme fois a l'automne. On est vraiment chanceux de pourvoir vivre ca .
 Profite san bien et fait provision de soleil .
sody
1 réponse
Répondre
Par Linou Le 27 avril 2007, 19:43
Yeah !!
moi aussi je suis à mon 2e voyage cette année et un 3e en août ça fait 2 ans que je fait 3 voyagent cé trippant en maudit lolll
en espérant que l'an prochain ça va continuer sur cette lancer pis qui sait peu être 4 en 2008 lolll pourquoi pas !! on a qu'une vie à vivre hein !!
Linou
1 réponse
Répondre
Par franceeee Le 27 avril 2007, 21:48
Chanceuse! moi aussi j'aimerais bien partir AU MOIN 3 fois par année...mais ça me prendrais plus de sous
....et pour ça, il faudrait qu'il n'y ai plus de rénovation à faire, plus de comptes à payer, plus d'enfants (15 et 20 ans...plutôt ado!!!), qui ont besoin de çi et de ça...haaaaaaaaaaa vous me faites rêver! mais comme on dit; une vie sans rêve n'est plus une vie!
..alors je rêve..de partir 3 fois par année!
Oléola
1 réponse
Répondre
Par franceeee Le 28 avril 2007, 08:54
j'espère que mon commentaire n'avait pas l'air frustré pcq ce n'est vraiment pas le cas! je vous trouves chanceuses (et chanceux) et c'est vrai! j'ai vraiment hâte de faire ça un jour...(partir plusieurs fois par année) ! pour l'instant c'est une fois et dans qq années peut-être 2 et qui sait un jours peut-être 3!!!
Oléola
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 27 avril 2007, 21:37
Oui ta bien raison Linou,
On a seulement une vie à vivre et il faut en profiter dans le temps qu'on est en santé.
Bonne soirée à tous
Baracuda
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 28 avril 2007, 08:01
bien d'accord avec ,linou,playacana,amorin,baracudahola ,on a juste une vie à vivre
et il faut essayer d'en profiter au maximum tant que l'on a la santé pour voyager,plus tard c'est trop tard.
belgasun
0 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 27 avril 2007, 21:45
Yesssss... un autre qui a compris
Bon voyage!!!
Lena La La
1 réponse
Répondre
Par merbleu Le 28 avril 2007, 08:20
Lena la la, moi aussi, j'ai compris! Mais je sors des études avec une dette d'études de 10,000$. J'ai beau comprendre mais ce n'est pas les voisins ni mes parents qui vont payer pour moi!
Playacana, ce n'est pas seulement laisser de côté la caisse de bières et les cigarettes, voyager, pour certaines personnes, c'est impossible.
Et c'est la façon dont certaines personnes lancent le sujet que ça peut devenir frustrant pour ceux qui n'ont pas les moyens d'en faire autant.
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 28 avril 2007, 12:55
tu as parfaitement raison , moi cé juste un exemple que je donnais mais je suis bien conscient que pour la majorité des gens voyager est impossible ou ardu pour différentes raisons !!! et qu 'on est PRÃVILIGIàde pouvoir vivre ces beaux moments
playacana
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 27 avril 2007, 22:18
A quelle endroit va tu toi????????????
Merci et bon voyage
Baracuda
2 réponses
Répondre
Par monalisa Le 28 avril 2007, 06:54
Bonjour ,tu as raison SoleilBleu, faut avoir les moyens!!!Ãa faits trois emplois en ligne que la compagnie ferme
  pour mieux aller s'installer en Chine.Pendant ce temps là je suis obliger de recommencer à zéro
baisse de salaire et pas de vacances!!!Cette été je n'ai pas le choix ma compagnie ferme deux semaines alors je prends mes vacances à mes frais et chance que mon chum me paye le voyage sinon je resterais chez-moi!!!
Nous allons au Ancon à Cienfuegos,très bon prix!!!!!!Monalisa
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 28 avril 2007, 12:59
maudit que cé platte ces fermetures pour s'extradrer en chine et en plus ça fait 3 fois que tu subis ça !!! bon courage monalisa et je t'envoie des ondes positives !!!
playacana
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 28 avril 2007, 18:08
Bonjour Playacana, merci pour tes encouragements c'est très gentils je me considère chanceuse quand même car je fais un chaque année et cette année deux grâce à mon chum!!!!Un jour peut-être trois,quatre!!!!!Monalisa

0 réponse
Répondre
Par gouletp Le 28 avril 2007, 11:05
desoler de te repondre ce matin ,je vais a cayo largo ,et pour repondre au gens,j'esperes ne pas vous choque ,je voyages beaucoup mais je travailles beaucoup aussi, en plus je surveilles surtout les speciaux.....comme on dit on n'a seulement une vie a vivre, a tous ceux qui sont en attente ne vous decourager pas ce sera votre tours bientot...a PLUS
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 28 avril 2007, 08:41
Premièrement mon but n'est pas de frustrer des gens en disant ceci.
Moi j'ai 45 ans et je ne sort pas de mes études.
Je n'ai que commencer à voyager il y a trois ans.
Avant je n'avais pas les moyens.
Donc au lieu de jalouser les autres, soyez heureux pour les gens qui peuvent en profiter.
Sans rancune
Baracuda
1 réponse
Répondre
Par sody Le 28 avril 2007, 09:56
Je comprends ton point de vue tu veux juste partager ton plaisir. Je suis une maman de 38 ans avec 5 enfants et ca fait que 2 ans que l'on voyage et cette année la vie nous permet de faire 3 voyages (1 en amoureux février , 1 avec les 2 ados mai, et un dermier en octobre avec les 3 plus jeune).
Je suis très heureuse pour toi et profite s'en bien
sody une maman heureuse.
0 réponse
Répondre
Par 4tia Le 28 avril 2007, 11:48
moi aussi je fais un deuxième voyage cette année !!!
yyyyeeeeeessss !!!
grâce à la cigarette !! que j'ai enfin arrêté !!
donc, je mets 10 $ par jours dans une banque scellée.. un paquet de players , 9,80 $$$
donc, 3 520 $ par année !!
donc, un voyage aux trois mois !! 90 jours= 900 $$$
par contre... parfois je passe des jours.... rarement !!
ainsi je peut partir 2 fois par année ! et j'en suis très fière !!
4 réponses
Répondre
Par franceeee Le 28 avril 2007, 11:53
Mozussssssss de bonne idée!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 28 avril 2007, 13:02
félicitation , tu as tout compri pour la santé et en prime un ti voyage !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 28 avril 2007, 19:23
0 réponse
Répondre
Par Rouki Le 29 avril 2007, 13:55
Je suis comme Tia je ne fume plus et je me paye des voyages. Moi aussi cet hiver 2 voyages un en février et l'autre début avril. La je suis bonne pour passer l'été au Québec hi hi hi.
Rouki
0 réponse
Répondre