on part demain matin, et je peux vous dire que la journee est pas mal stressant ,et la fameuse question que j'ai dit le plus souvent; J'AI TU OUBLIER QUELQUE CHOSE? VOUS COMMENT FAITE VOUS VOTRE PLANNING? genre, quand faite vous vos valises,avez vous peur de manquer de linge etc....faite moi savoir ca. oh! en passant nous partons avec canjet a 9h00 pour le melia cayo santa maria.yahoooooo!!!!
Par verglas Le 29 avril 2007, 20:48
Puis je réserve les sièges, un stress de moins.
Ensuite, je voyage plus léger. Le moins possible. Et au dernier voyage, j'ai apporté mes propres serviettes.
A chaque voyage, on prend de l'expérience qui sert pour les prochains et c'est de moins en moins stressant.
Au début, je partais toujours avec l'idée que j'avais oublié quelque chose, que j'avais oublié de débrancher le fer à repasser......Bof, j'ai passé par dessus tout cà et quand je pars, c'est les vacances.
0 réponse
Répondre
Par Aby Le 29 avril 2007, 21:02
J'ai une liste de bagages conservée dans mon ordinateur que je modifie au besoin avant chaque voyage et que j'imprime. Lorsque je fais mes bagages, j'utilise un marqueur pour pointer au fur et à mesure ce qui a été mis dans les valises. Ça fonctionne très bien et je n'oublie jamais rien !!!
Aussi, pour avoir un stress de moins, nous divisons mon conjoint et moi tous nos vêtements en deux piles et en mettons un peu dans chaque valise au cas où on en perdrait une.
Aby
1 réponse
Répondre
Par ndeno Le 29 avril 2007, 21:12
salut!!
est ce que tu voudrais partager ta liste?
merci
1 réponse
Répondre
Par lefond Le 29 avril 2007, 22:40
Bonsoir!
Il y a déjà une autre personne sur ce forum qui avait publié sa liste de voyage. Je vous la copie en espérant que ça vous aidera:
"Pour planifier votre voyage, vous devriez...
Planification financière...
Bagage à main...
Vêtements à apporter...
Articles de toilette et autre...
Note: Apportez des articles de toilette pouvant avoir 2 usages. Le revitalisant pour cheveux fait une excellente crème à raser et le gel de bain peut servir de savon pour laver les vêtements à la main.
Sécurité à la maison...
1 réponse
Répondre
Par johannegiguere Le 30 avril 2007, 07:31
super ca merci beaucoup....
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 30 avril 2007, 08:56
Une liste dans word
avec des espaces pour crocheter quand c'est ok
on mets tous les vetements dans la pièce ou se trouve les valises (disons qu'on commence 6 ou 7 jours avant)
la veille on réimprime la liste et on crochete à mesure que c'est dans la valise
on modifie cette liste un peu après chaque voyage
bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyage
0 réponse
Répondre