Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Pour avoir été assez souvent au Mexique, je peux vous dire que les vrais connaisseurs de bière adorent la CARTA BLANCA en grosse bouteille SVP et très froide ....
Par Docky Le 15 mai 2007, 19:20
Pour avoir été assez souvent au Mexique, je peux vous dire que les vrais connaisseurs de bière adorent la CARTA BLANCA en grosse bouteille SVP et très froide ....
ADIOS
Docky
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 15 mai 2007, 21:46
L'an dernier au Royal Decameron de Puerto Vallarta,ils nous servaient de la Sol très froides et en grosses bouteilles,en plus! Ãa n'avait rien à voir avec disons...la bière Belge mais c'était très rafraîchissant!
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 27 juin 2013, 08:18
bien dit Monalisa
belgasun
0 réponse
Répondre
Par eric73 Le 16 mai 2007, 03:38
moi j'aime bien la XX lager
Cayman
1 réponse
Répondre
Par lappy Le 16 mai 2007, 12:22
la dos equis (XX) assurément
Pedro
0 réponse
Répondre
Par JorgeMex Le 27 juin 2013, 01:07
La bière Victoria!!!!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 27 juin 2013, 03:18
Modelo Especial ou  la Negra ou la  Tecate
Â
0 réponse
Répondre
Par diama Le 27 juin 2013, 06:12
J'adore la Corona, c'est ma préférée au Mexique.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 27 juin 2013, 08:30
post 2007
0 réponse
Répondre