Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

république

Général

qqn peut me donner le nom d'un bon hotel avec une belle plage en république, Merci !Glisser et Déposer

Bonsoir Sly-21,

Il y a plusieurs hôtels en République Dominicaine, est-ce que tu regardes Puerto Plata ou Punta Cana ou Bayahibe.

Qu'est-ce qu'une belle plage pour toi? Est-ce la couleur du sable, les vagues dans la mer ou pas de vagues dans le mer, sable plat que tu peux facilement marcher?

Si tu nous donnes ces détails, on sera plus en mesure de t'aider.

Carolasoleil

les riu à punta cana tu te trompe pas à mon avis à moi.

en fait, je suis un mordu total de cuba, j'adore vraiment leur plage d'une couleur d'un bleu infini... mais j'ai toute faite cuba (au delas de 15 fois) alors cette année, je suis décider a aller explorer ailleur. En gros pour moi des vacance, c'est d'avoir la paix a me faire bronzé sur une plage, et p-etre un petit centre ville pour magasiner un peut, mais en général, une mers calme et bleu me vas a merveille !

Sly-21,

Il y a le Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe mais il est dispendieux. La plage du LTI Beach Resort à Punta Cana est belle aussi et de mémoire celle du Barcelo Punta Cana et Iberostar Dominicana /  Punta Cana / Bavaro mais les prix sont plus élevés que certains endroits à Cuba.

Donc dépendant de ton budget tu peux trouver.

Carolasoleil

Pour être allé une 15 de fois a Cuba.

As-tu été au Barcelo Solymar a Varadero?

Et si oui qu'en penses-tu?

Pour ta question, je crois que Punta Cana est un très bel endroit pour la mer, la nourriture mais il n'y a pas de centre ville ou magasiner!!!

Martinette

J'ai éfectivement été a cette hotel. magnifique hotel, plage a couper le soufle, mais pour moi, un hotel de style "hotel" justement ne me convient pas... 525 chambre c'est trop de monde pour moi. j'aime mieu des petot bungalow de 2-3-4 chambre, je trouve que sa fait plus voyage, que de voir un gros hotel...mais sa cé un détails, pour la nourriture,elle est la meme partout, peut importe ou tu va a cuba, excepter a cienfuegos, toute le reste est pareille, goute pareille. Pour moi c'est pas un probleme, car en voyage je ne cherche pas la gastronomie, mais bien la reprise d'énergie et de chaleur, mais sa... a chaqu'un ses choix et ses gout !Glisser et Déposer

Pour Sly21,

Moi qui suis comme toi une habituée de Varadero, il ne faut pas s'attendre à la mer de Varadero en République.  J'ai fais Varadero et d'autres places à Cuba et plusieurs autres destinations dans le sud et je reste une mordue de Varadero.

A chaque fois que je vais ailleurs, je suis toujours déçu de la plage.  Je reviens de Punta Cana en mai et je ne me suis presque pas baigné dans la mer. 

Alors c'est mon avis, mais si tu veux essayer ailleurs c'est toujours agréable de voir la différence.

Alors fais ton choix et go vers le sud.

Silvi

les plages de punta cana son trés occupée les hotel  son tous tres gros et il y a beaucoup de monde il y a samana qui a l'aire trés tranquille

Je suis allé a Samana cet hiver hotel Casa Marina bay

J'ai adoré.  Voir le montage photo, cela peut te donner une idée

commenter