http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=1379147D7131A1A
c'est avec un grand plaisir et avec beaucoup d'intérêt que je vous offre le montage photo et quel beau souvenir !!!!
bon visionnement!!!
   playacana
http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=1379147D7131A1A
c'est avec un grand plaisir et avec beaucoup d'intérêt que je vous offre le montage photo et quel beau souvenir !!!!
bon visionnement!!!
   playacana
Par mariesol Le 6 juin 2007, 20:47
un beau gros BRAVO!!!!
Beaucoup de beau monde.
Mariesol
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 6 juin 2007, 21:05
Merci
1 réponse
Répondre
Par Marilou Le 6 juin 2007, 21:08
Merci Playacana, j'ai revu des visages connus et découvert de nouveau... Super
0 réponse
Répondre
Par amorin91 Le 6 juin 2007, 21:40
Super! Merci à tous ceux et celles qui ont bien voulu que Playacana affiche leur photo!
Amorin
2 réponses
Répondre
Par xena Le 6 juin 2007, 22:35
Merci Playacana, beau montage de photos et très belle soirée, ce fut un plaisir de vous rencontrer.
xena
0 réponse
Répondre
Par amorin91 Le 7 juin 2007, 08:10
Cher Playacana,
J'étais certaine de t'avoir remercié dans mon post, mais ça ben l'air que je fais de la capine!

Un gros merci d'avoir pris la peine d'organiser ce souper, même si je n'y étais pas, et un GROS GROS merci d'avoir pris le temps de faire ce photos-montage, tu fais plein d'heureux!

Amorin
0 réponse
Répondre
Par carolasoleil Le 6 juin 2007, 21:55
Wow, je souris à revoir tous ces visages et quelle belle gang, on ne pouvait pas s'arrêter de parler voyage.
Merci pour les photos - Carolasoleil
1 réponse
Répondre
Par italia Le 6 juin 2007, 22:13
Merci a Playacana pour le bon travail . Super . Merci a vous tous qui avez accepter de placer vos photos dans le montage .
0 réponse
Répondre
Par brajac Le 6 juin 2007, 22:56
Merci à "l'homme" que tu es Playacana..... je suis sûr que tu comprends.
Bizou
Silvi
1 réponse
Répondre
Par lujo Le 6 juin 2007, 23:09
Merci playacana d`avoir pris le temps de faire ce montage et encore merci pour le souper car ce fut le fun de revoir des forumeurs et d`en rencontrer des nouveaux.
Ciao la gang lujo
0 réponse
Répondre
Par sylvie852 Le 7 juin 2007, 00:03
Superbe montage... agréable de revoir tout ce beau monde. Nous avons bien hâte au prochain !!!!
 Moselle
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 7 juin 2007, 01:11
WOW!!!Très belles photos !!!!Merci de partager vos sourires c'est très agréable de vous regarder!!!Monalisa
1 réponse
Répondre
Par Autourdumonde Le 7 juin 2007, 01:16
Merci Playacanna pour ce souper mémorable. Que des belles rencontres, des beaux sourires, des bons sujets crouistisllants. J'ai connu des gens formidables et c'est toujours plaisant de mettre un nom sur un visage.Encore une fois Bravo!...
Civie
 qui était chez Saona ce p.m. Bye
0 réponse
Répondre
Par mini5 Le 7 juin 2007, 07:04
Super les photos... bien entendu il y en a quelques-unes qui ne sont pas à notre avantage.. (je parle pour moi bien sûr), mais c'est ce qu'on appelle se faire prendre au naturel!
Merci à toi!
Mini5
1 réponse
Répondre
Par emorin59 Le 7 juin 2007, 07:39
C'est super de vous voir, j'avais vu quelques uns lors de vos souper antérieurs, mais maintenant je pourrai en reconnaître sur la rue. Moi je suis vraiment virtuelle avec mes 6 heures de voiture de vous autres
 !!Â
Belle gang ! Daudré
1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 7 juin 2007, 07:51
clinclincou
1 réponse
Répondre
Par benfeghoul Le 7 juin 2007, 09:21
un gros MERCI! d'avoir organisé ce souper et avoir pu rencontrer des gens agréables et sympatiques pour discuter voyages et autres...
Merci également pour ce beau montage photos qui rappelle de beaux moments de joie et de partage.
bonne journée!
AU PLAISIR...
Noasoleill
1 réponse
Répondre
Par christine67 Le 7 juin 2007, 09:28
Milles fois mercis !!!! Super montage, ça rapelle des souvenirs de voir tout ce beau monde là ! On était vraiment une gang super !!!!Â
Merci encore playacana d'avoir organisé cette belle soirée là !
j'en redemande encore des belles soirée comme ça.
kikirouki
0 réponse
Répondre
Par michael Le 7 juin 2007, 10:01
merci pour la belle soirée et les superbes photos qui nous rappellent de bons moments, c'était bien agréable de faire connaissance de tous ces voyageurs participants au forum
1 réponse
Répondre
Par micheline_dubois Le 7 juin 2007, 12:02
J'en reconnais quelques-uns que j'avais vu a un souper dans le Vieux-Montréal. Tres plaisant de vous revoir en photo en attendant de pouvoir a nouveau me joindre a vous!
Vous etes une mausus de belle gang de maniaques de voyages. Merci Playacana de me rappeller de beaux souvenirs et d'avoir eu cette excellente initiative... Je devrais pouvoir aller a un prochain si je ne travaille pas bien sur.
Mycrobe
0 réponse
Répondre
Par contact19 Le 7 juin 2007, 12:37
très beau montage photos, et c'est bien de pouvoir mettre des visages au pseudonyme du forum
félicitations !!
0 réponse
Répondre