montage photo du souper laval

Général

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=1379147D7131A1A

c'est avec un grand plaisir et avec beaucoup d'intérêt que je vous offre le montage photo et quel beau souvenir !!!!

bon visionnement!!!

playacanaGlisser et Déposer

un beau gros BRAVO!!!!

Beaucoup de beau monde.

Mariesol

Glisser et Déposer Glisser et Déposer Super de mettre des visages sur des nicks. J'en aurais visionné une centaine comme cà, c'était trop court Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Merci Glisser et Déposer

Merci Playacana, j'ai revu des visages connus et découvert de nouveau... Super Glisser et Déposer

Super! Merci à tous ceux et celles qui ont bien voulu que Playacana affiche leur photo!Glisser et Déposer

AmorinGlisser et Déposer

Merci Playacana, beau montage de photos et très belle soirée, ce fut un plaisir de vous rencontrer.

xena

Cher Playacana,

J'étais certaine de t'avoir remercié dans mon post, mais ça ben l'air que je fais de la capine!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Un gros merci d'avoir pris la peine d'organiser ce souper, même si je n'y étais pas, et un GROS GROS merci d'avoir pris le temps de faire ce photos-montage, tu fais plein d'heureux!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

AmorinGlisser et Déposer

Wow, je souris à revoir tous ces visages et quelle belle gang, on ne pouvait pas s'arrêter de parler voyage.

Merci pour les photos - Carolasoleil

Merci a Playacana pour le bon travail . Super . Merci a vous tous qui avez accepter de placer vos photos dans le montage .

Merci à "l'homme" que tu es Playacana..... je suis sûr que tu comprends.

Bizou

SilviGlisser et Déposer

Merci playacana d`avoir pris le temps de faire ce montage et encore merci pour le souper car ce fut le fun de revoir des forumeurs et d`en rencontrer des nouveaux.

Ciao la gang  lujo

Superbe montage... agréable de revoir tout ce beau monde. Nous avons bien hâte au prochain !!!! Glisser et Déposer Moselle

WOW!!!Très belles photos !!!!Merci de partager vos sourires c'est très agréable de vous regarder!!!MonalisaGlisser et Déposer

Merci Playacanna pour ce souper mémorable. Que des belles rencontres, des beaux sourires, des bons sujets crouistisllants. J'ai connu des gens formidables et c'est toujours plaisant de mettre un nom sur un visage.Encore une fois Bravo!...

CivieGlisser et Déposer qui était chez Saona ce p.m. Bye

Super les photos... bien entendu il y en a quelques-unes qui ne sont pas à notre avantage.. (je parle pour moi bien sûr), mais c'est ce qu'on appelle se faire prendre au naturel!

Merci à toi!Glisser et Déposer

Mini5

C'est super de vous voir, j'avais vu quelques uns lors de vos souper antérieurs, mais maintenant je pourrai en reconnaître sur la rue.  Moi je suis vraiment virtuelle avec mes 6 heures de voiture de vous autres Glisser et Déposer !! 

Belle gang ! Daudré

Glisser et Déposer BRAVO pour ce beau montage et ont se revoit le 23 chez Riki.

clinclincouGlisser et Déposer

un gros MERCI! d'avoir organisé ce souper et avoir pu rencontrer des gens agréables et sympatiques pour discuter voyages et autres...

Merci également pour ce beau montage photos qui rappelle de beaux moments de joie et de partage.

bonne journée!

AU PLAISIR...

Noasoleill

Milles fois mercis !!!! Super montage, ça rapelle des souvenirs de voir tout ce beau monde là ! On était vraiment une gang super !!!! Glisser et Déposer

Merci encore playacana d'avoir organisé cette belle soirée là !

j'en redemande encore des belles soirée comme ça.Glisser et Déposer

kikiroukiGlisser et Déposer

merci pour la belle soirée et les superbes photos qui nous rappellent de bons moments, c'était bien agréable de faire connaissance de tous ces voyageurs participants au forum

J'en reconnais quelques-uns que j'avais vu a un souper dans le Vieux-Montréal. Tres plaisant de vous revoir en photo en attendant de pouvoir a nouveau me joindre a vous!

Vous etes une mausus de belle gang de maniaques de voyages. Merci Playacana de me rappeller de beaux souvenirs et d'avoir eu cette excellente initiative... Je devrais pouvoir aller a un prochain si je ne travaille pas bien sur.

Mycrobe Glisser et Déposer

très beau montage photos, et c'est bien de pouvoir mettre des visages au pseudonyme du forum

félicitations !!

commenter
Répondre