Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

new-york extravagente

Général

bonjour ,

le forfait new-york extravagente inclus une messe gospel , j'aimerais savoir s'il y en n'a qui ont été Glisser et Déposer si oui est-ce c'est comme dans les films ou si ça ne vaut vraiment pas la peine d'y aller . j'ai regarder sur le forum et personne ne parle de la messe gospel .Glisser et Déposer

merçi

allo chama, suis allée à NY en mai et la messe Gospel est une des belles activités, qui doit être vue selon moi, de vivre l'atmosphère qui y règne, c'est spécial. Moi je le suggère fortement, c'est une expérience à vivre! même mon garçon de 14 ans a été très impressionné!

Allo !

J'ai fait ce voyage la fin de semaine du 1-2 et 3 Juin dernier . On voit tout les pricipaux attraits de NYC . Notre guide André  était excellent . Je suis allée à la messe gospel le Dimanche matin . Ça se passe dans un théâtre à Time Square . C'est quelque chose à voir ! La musique est très entrainante . Il faut réserver sa place 30 à 45 minutes avant la messe . Tu peux quitter quand tu veux . Bonne messe !

Patou XXX

Bonjour à vous deux!

Avez-vous réservé en ligne? Si oui, pouvez vous m'éclairer sur la méthode de paiement! - Habituellement, pour les fortfaits, je réserve avec carte de crédit - mais pour NY - on demande un dépôt par carte 30$ et le reste par chèque ou Mandat Poste? Peut-on payer en entier avec carte de crédit? À qui on fait le chèque?

Merci

Silly, tel que mentionné vous devez faire le paimeent du dépôt par carte de crédit et le solde peut être payé par chèque, mandat poste, comptant ou par carte de crédit. UNe fois votre réservation complèetée, une conseillère communique avec vous pour confirmer la réservation et pour vous expliquer les méthodes de paiement de même que l'adresse. Le solde est payable à voyages à rabais , 5307 boul des Forges, Trois-Rivières. G8Y 5L5

Sylvie

Patou33 ce ne sont pas tous les groupes qui vont à celle dans Times Square... Nous avons la plupart des groupes qui se rendent à Harlem, et à cet endroit on ne peut pas quitter quand on veut...

Sylvie

commenter