j'ai besoin d'aide, je serai  en vacance ce soir rien de prévu mais voilà je ne suis plus capable de cette tempérautue, j'aimerais partir donné moi des idées en voiture jusqu'a 12 heures , pret de l'eau  les états unis ou  Ici le canada
svp
je veux voir juste un p'tit brin de soleil.
Â
Par nathalie457 Le 20 juillet 2007, 13:05
Tu joues habituellement sûr sur la côte est des USA. De Wildwood jusqu'en Virginie. Coup de coeur à une petite ville (avec une belle plage) qui s'appelle Ocean City localisé entre Atlantic City et Wildwood. Environ 9 heures d'auto. Le taux US est avantageux également... Mike
1 réponse
Répondre
Par marief Le 20 juillet 2007, 16:17
Virginia Beach environ 13hres de route. Le US est à bon taux mais en cette période tout est assez dispendieux .
Marief
1 réponse
Répondre
Par Roudoudou Le 20 juillet 2007, 16:24
Richiboucto au Nauveau-Brunswick.... Quelques chalets indépendants sur une petite péninsule... Pas loin du parc national et de sa plage extraordinaire avec sa lagune d'eau chaude. Un petit tour en bateau pour traverser le détroit de North Tumberland ( pas sûr du nom pantoutte de ce détroit )... Un petit feu le soir... des guimauves.... Et ça parle pas en espagnol à la télé.... dommage pour le dépaysement...
Roudoudou Inc.
4 réponses
Répondre
Par Roudoudou Le 20 juillet 2007, 16:27
1 réponse
Répondre
Par Roudoudou Le 20 juillet 2007, 16:29
Mais.... le soleil... pas plus garanti qu'ici... Zut de zut... Même plus besoin d'arroser les pissenlits...
1 réponse
Répondre
Par chouette Le 20 juillet 2007, 20:06
Ca ressemble à l'ile de Miscou......
1 réponse
Répondre
Par italia Le 20 juillet 2007, 21:19
Tu connais l'ile de Miscou ?
0 réponse
Répondre
Par italia Le 20 juillet 2007, 18:33
moi aussi je voulais dire le New Brunswick Pearle Beach l'eau chaude . Tu peux faire du camping , habité chez les gens de la place , j'ai une amie qui y demeure et elle me dit que souvent des voyageurs camp sur son terrain ou bien des voisins louent des chambres car tout est plein .sara
0 réponse
Répondre
Par italia Le 20 juillet 2007, 21:22
Si tu parles de l'ile de Miscou moi je trouve qu'il y a un bon dépaysement .sara
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 21 juillet 2007, 09:24
c'est le détroit de Northumberland, écrit tout d'un bout. Quel beau coin de pays que celui de la côte acadienne. J'apprécie particulièrement camper directement au parc Kouchibouguac.
0 réponse
Répondre
Par dianelaniel Le 20 juillet 2007, 16:46
attention`à la côte est des USA, j'ai vérifié chaque jour la semaine dernière sur le journal de Mtl, et ils avaient la même température que nous, pluie et orages, alors faire 12 ou 15 heures de route pour la même température, pas bien drôle.
2 réponses
Répondre
Par olitar Le 20 juillet 2007, 22:15
Bonsoir à tous,
Bon ben moi aussi je suis tannée de la pluie, vous savez pas ou je vais lundi le 23 juillet ah.. ah.. dans le vieux Québec, mais oui je viens justement de réserver une chambre au manoir endroit que je ne connaissais pas, en face du château Frontenac je vais visiter ma capitale j'espère qu'il va faire beau..
Mes vacances ont commencé aujourd'hui et oui c'est de la pluie....mais faut être optimiste, la semaine prochaine va être la plus chaude de l'été.
Quelqu'un connait le Manoir sur le Cap
 J,aimerais savoir si c'est un bel endroit
Merci
Oli
0 réponse
Répondre
Par mamasam Le 22 juillet 2007, 17:16
Il ne faut pas se fier au journal de Montréal, faut croire, puisque j'étais à Wildwood du 14 au 21 juillet et il a fait beau et juste un orage un soir, sans conséquence!
Une très belle plage en passant. Nous avions loué un condo à un 1/2 bloc du board walk. Nous avons passé de très belles vacances.
Mamasam
0 réponse
Répondre