Forum | Voyages à Rabais®

Distance aéroport et hotel

Général

Bon matin à tous,

J'aimerais savoir si vous considérez la distance entre aéroport et l'hotel lorsque vous choisissez une destination, car j'hésite... Je veux aller au Melia Las Dunas à CSM et il y a malheureusement 90 minutes de trajet à faire avant de se rendre à l'hotel... mais je sais que cet endroit est paradisiaque... Mon chum dit que c'est pas grave que nous visitons en meme temps. Je comprends, mais c'est un ti peu long... NON ??? surtout avec des enfants.

Quand je suis allé au Panama, 2 heures de route à faire... fiou... Jamaique la route était en construction, j'ai fait 3 heures de route, enceinte en plus... Disons que c'était un peu long...

Bonne journée à tous

Personnellement pour 2 sem. ça n'a aucune importance, par contre pour 1 sem. oui ça peut peser dans la balance...

On doit être à l'aéroport 3 h. avant avec 2 h. de trajet c'est une journée foutue donc ce n'est plus 7 jours de vacances.  Par contre effectivement ça peut compter comme une excursion si on voyage de jour.

Le trajet se déroule très bien. Nous étions au Royal Hideaway en mai dernier mais ce sont les même bus qui emmènent tous les visiteurs. Si tu regardes mon diaporama, j'ai rajouté une photo (la dernière!) pour que tu vois de quoi ils ont l'air. Flambant neuf!

De plus, le "guide" qui nous emmène aux hôtels nous donne un "mini-tour" avec un  peu d'informations sur les endroits qu'on croise comme Cabairien, Remedios, etc. etc.

Le transfert est pas mal moins "fou" que ce que j'ai connu en République Dominicaine au début des années 90. (En pleine nuit, pas de lumière sur l'autobus, pas d'air climatisée!! Ça c'était l'enfer!).

Aller...bon voyage!

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=24C147D7161136

Pour ma part à moi, je suis du même avis que gronenou. Je n'ai vécu aucune de ses expériences. Mais je suis présentement à vérifier pour un premier voyage dans le sud aux fêtes ( si nous y allons car je trouve que les prix sont très cher). Donc je vérifie le trajet entre l'aréoport et l'hôtel pour ma part à moi 1hrs de trajet gros max. Bye Guylou

Bonjour Louna, nous sommes allés au Melia Las Dunas le 18 mai et le trajet entre l'aéroport et l'hotel se déroule bien.Nous étions avec Caribe Sol et le représentant a fait la rencontre pour nous expliquer tous les services de l'hotel dans l'autobus, rencontre qui se fait normalement le lendemain matin a l'hotel.Ne rate pas la chance de voir ce coin de paradis pour 90 minutes d'autobus.Nous étions avec notre fille de 9 ans et le trajet s'est bien passé.Si vous décidez d'aller a cet hotel n'oubliez pas le chasse moustiques c'est le seul point négatif.

Bon Voyage

Marc L

Ne te prive pas de Cayo Santa Maria pour ça. Tu verras ça passe vite.
Pour nous la distance entre l'aéroport et l'hôtel n'influence pas notre chois mais je n'irais pas à plus de 2 heures je crois. Le rapport qualité/prix prime sur tout. Il est cependant vrai que je ne peux connaitre ce rapport avant ma propre expérience mais à date pas déçue par des hôtels à plus de 1 heure de route soit au Mélia cayo Santa Matia et au Bahia Principe San Juan.

Marief

commenter
Répondre