Argent pour Cuba

Général

J'aimerais savoir à votre avis qu'elle est la meilleure façon de faire. Nous partons pour Cuba lundi prochain. Est-ce que les chèques de voyage (Visa par exemple) sont la bonne solution pour le voyage. Il me semble que les chèques American Express ne sont pas acceptés là-bas, est-ce vrai ??? et c'est rendu sur place que nous pouvons changer nos chèques pour la monnaie cubaine, le peso. La carte de crédit Visa (ou Master Card) est probablement utile aussi mais j'imagine que c'est préférable d'avoir une autre alternative.

bonjour,

je ne suis pas une experte je vais te répondre par  rapport à mon expérience quand je me suis rendu à cuba (tuxpan) nous avions un centre de change direct dans l'hotel ,j'avais apporter  de l'argent  américaine meilleure taux de change,

je crois que les chèques voyages sont acceptés, mais chose bizarre quand j'ai voulu payer mes excursions avec visa notre représentant nous a dit que nous pouvions pas,

mais pourtant si la carte de mon conjoint aurait marché,(leur appareil fessait défaut) nous aurions pu l'utilisé pour  acheter ses lunettes( ben oui il les a perdu dans la mer)Glisser et DéposerGlisser et Déposer

merci !

bonjour je suis aller a cuba en mai pour l'argent américaine plus cher pour l'échange il faut avoir de l'argent canadienneGlisser et Déposer

el gringoGlisser et Déposer

L'argent canadien. 

Faut faire attention, plusieurs voyageurs se sont fait avoir au bureau de chance de l'aéroport, dont ma compagne de voyage.  Ils comptent l'argent tellement vite... Il lui manquait plusieurs pesos...Glisser et Déposer.  Les gens derrière elle étaient dans notre autobus, et même chose pour eux.  Il faut juste être vigilant et bien compter ce que l'employé vous remets.

Je n'ai jamais eu de problème pour changer mon argent à l'hôtel.

Pour ce qui est de l'américain, ils reprennent un autre pourcentage, donc oubliez ça

BizzGlisser et Déposer

Merci beaucoup pour ces précieux renseignements