vol annulé

Général

allo, mon frere etait supposer de partir vendredi a 7h avec une autre compagnie et son vol a ete annuler. ils l' ont su juste hier soir et il devait repartir aujourd hui a 15h30 et encore retarder a 21h30. beaucoup moins de jours en vacance et la je rie de mon frere hihihihi.

tweety

Tweety...... ça frise la jalousie ton affaire là là.....Glisser et Déposer.

Bonne chance à ton frère!

Lena La La

Pourquoi ris tu de ton frere ?

allo, merci rafter de l' information mais mon frere le savais depuis hier soir.

tweety

L'avion ne partira pas tant que le voyant au centre-bas-gauche ne sera pas au vert. C'est évident ! Notez, en passant, les nombreux boutons pour régler le lecteur MP3. Le GPS est en option.... comme le dégivreur arrière et le toit ouvrant électrique.

Cap'tain Roudoudou ( Prière de ne pas détacher votre ceinture tant que le copilote n'aura pas terminé de lire sa bédé. )

Entoucas, moi je ne trouve pas çà drôle pantoute et je comprend qu'on a comme pas le choix de vivre avec la situation, mais de là à en rire, ya des limites...

C'est pas bien de rire de son frère Li... Leb...Au dernière nouvelle l'avion décollerait à 22h30.

bien oui M S...., l' avion est enfin arriver  !!!!!! c' etais bien le fun se payer sa tete meme lui en riait.

tweety

Click for larger version

J'etais de ceux qui attendais l'avion mais en Républic dominicaine

1ere- il nous on avertir du retard de l'avion a 11h30 le vendredi matin (on devais prendre le bus a 11h45) avec une simple note mis sur le contour du lobby disant que le vol etais retarder a 17h00 et depart de l'hotel en bus 15h45.

A 15h00 il change le meme note en disant que le vol est annuler a samedi  a cause d'une panne de l'avion et que l'heure du vol nous serais communiquer plus tard dans la journée de samedi

on reprend donc un chambre au frais de gtd et on continue notre journée

Aucun representant de GTD n'est venu nous voir nous expliquer la situation on etais laisser a nous autre meme.....

Dans le courant de la soirée du vendredi on passais a l'occasion dans le lobby de l,hotel juste pour verifier que les infos n'avais pas changer.

Samedi matin aucune autre note n'est sur le contour,meme que je me suis lever a 6h30 du matin pour aller verifier.

J'attend jusqu'a 11h30 et j'appel le representant (et il nous charge 10 pesos juste pour utiliser le telephone Glisser et Déposer)

J'apprend que notre vol est encore retarder mais au dimanche apres-midi a 17h20 et depart de l'hotel en bus a 15h45

Donc on passe une nouvelle nuit en attente.

Dimanche encore vers les 11h00 on essais de communiquer avec le representant..... Glisser et Déposer

On tombe sur une cristi de boite vocal a la marde......mais les t... nous charge 10 pesos a chaque fois

Vers 12h30 on rejoint finalement le representant qui nous indique que notre avion est bel et bien a Punta cana et va venir nous chercher a l'heure,mais derant la matinée on apprend qu'il a eu eu vol d'arriver avec les passager de GTD qui est arriver a notre hotel vers les 5 heures du matin,on demande au representant pourquoi cette avion ne nous avais pas rammasser pour le retour.........

Reponse: votre avion va venir vous chercher a 17h20

L'heure de l'autobus est arriver (le bus est meme arriver en avance)

parle on peu avec le representant de GTD et je lui demande la question fatidique: qu'est qui est arriver avec notre avion ?     REPONSE : aucune ,il a pas voulu repondre et je lui est poser 2 fois.

Arriver a l'aeroport,passe les formalités,arrive a notre GATE ........aucune avion de Zoom airline,mais un gros DC-10 de la compagnie O A I.

Il font l'appel de la gate on embarque dans cette avion.

Ils nous remettre a l'entré une lettre explicative du pourquoi entre le delais de l'avion AOI du vol de nuit et celui de cette apres-midi,mais rien sur les 2 autre jours de delai

Le personnels completement uniligue anglophone.........mais on apprend que se c'est une compagnie américaine et avec des employers americains,mais ils nous on donner un suberbe service a bord tantant a l'occasion se se faire comprendre par signe

Et meme que les employers se sont fait chaudement applaudir a la sortie de l'avion pour leur devoument (se sont fais applaudir apres le legendere applaudissage de l'atterissage)

A O I est une compagnie qui transporte entre autre les soldats américains vers l'Irak et l'Afganistan

Atterissage vers les 21h45 et attendre d'environ 10 minutes sur le runaway pour une gate.........et devinez qui etais dans la gate, et oui  ZOOM AIRLINE

Rien a dire sur cette compagnie

Mais on a eu beaucoup de stress quand meme,moi les journée de plus me derangais pas,c'est plutot ma conjointe qui elle devais commencer un nouveau travail lundi matin....

Aucun excuse de la part de GTD ou bien de Zoom,j'ia toujours recommander Zoom car j'ai voyager plusieurs fois avec eux,mais la il on manquer le bateau pas mal a pas sa

Mais il a fais beau et chaud tout le long de nos 9 jours ........... 

C'est désolant....Beaucoup de médias ici au Québec (TVA & autres) en parlaient

Merci pour les précisions....Dire que j'ai failli être des vôtres Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Bonjour,

Je ne souhaite pas votre mésaventure à mon pire ennemi. Vous avez eu deux jours de plus mais dans un stress comme celui là vous vous en seriez bien passés. Je vous souhaite un bon retour parmi nous. Bye Guylou 

Mon amie elle attendait à Montréal pour partir pour Punta Cana avec ses 2 enfants et ses parents, ils ont manqué 2 jours de leur voyage. Ils sont arrivés à Punta Cana dimanche matin à 6 h au lieu de vendredi matin à 11 h mais reviendrons quand même vendredi. C'est pas ben l'fun.

commenter
Répondre