Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mariage Grand Bahia Principe

Général

Bonsoir !

C'est la toute première fois que je m'inscrit dans un forum de discussion !!

Je ne sais pas quel bout commencer !!Glisser et Déposer.... Je m'envolerai le 24 Janvier 2008 , en destination de la République Dominicaine, plus précisément à Punta Cana, à l'Hôtel: GRAND BAHIA PRINCIPE. C'est notre premier vogage a vie !! Glisser et Déposer. On va se marier la bàs avec nos deux enfants ( 8 ans et 6 ans ) et 48 personne de notre entourage ( amis et Familles ).

La cérémonie se fera sur la plage, et on doit se choisir un restaurant... Je ne sais pas si il y a quelqu'un qui pourait nous faire quelques sugestions ??? Et aussi , nous dire en même temps, si vous avez assisté a un mariage à cet hôtel ?

Merci beaucoup et On attends vos réponse avec impatience !!

PistouneGlisser et Déposer

Bienvenue et félicitaions Pistoune.
Bien que j'y suis jamais allé, tu as fait un excellent choix pour toi et tes complices amis et familles.

Marief

Et bien je te remercie Marief !!

Je peux te dire que je comptes les '' dodos '' j'usqu'au 24 janvier !!!

Bonjour pistoune

Cela va faire ma 4 eime fois a cette hôtel je part le 15 sept

pour ma part je trouve le Restaurent le plus gourmet international et dans une ambiance romantique et feutrée est le Café DE Paris qui est juste en face du lobby bar

je n'ai pas assister a un mariage mais j'en ai vue plusieurs surtout près de la piscine dans le chapiteau blanc

Bravo a vous deux et longue vie félécitation

Chanceux et chanceuse un mariage dans le sud.  J'aurais bien aimé ça, mais ce n'était pas la mode dans le temps.  Lorsque j'étais au Gran Bahia Principe à Punta Cana, il y avait des mariages sur la plage et près de la piscine.  Lequel avez-vous choisi?

Salut Minoune64 !

Nous on a choisi de se marier sur la plage... trop magnifique !!!

As-tu des bon souvenirs de cette place ?

Merci titden!

tu es un habitué de la place !!

j'ai très hâte de faire ce voyage !! et merci pour le conseil du resto , j'en prend bonne note !!!

merci de m'avoir écrit !Glisser et Déposer

à la prochaine

Bonjour Pistoune

Un mariage Glisser et Déposer   dans le sud , Wow c`est super !Glisser et Déposer , je vais porter une petite attention car j `y serai moi aussi du 24 janvier au 08 février , c`est notre deuxième visite au G. Bahia Principe c`est un très bon choix Glisser et Déposer, nous partons de Québec .

Félicitation  Glisser et Déposer

Palmiers   img512/6739/77ly0.gif

J'ai vu plusieurs mariages là bas en juin dernier. J'ai également vu le souper d'un mariage se faire dehors sur une terrace extérieure (couverte) adjacente au restaurant Italien. Ça semblait très bien... Fait intéressant, les mariés avait donné à chaque participant un verre thermos en stainless avec la date souvenir et leurs nom sérigraphié. Les gens qui ne se connaissaient pas entre eux pouvait facilement s'identifier... J'ai trouvé ça original...  Mike

Salut Mike !

J'aurais aimée ça aussi manger sur la plage avec les invités ...mais je crois que j'ai vu trop de film Glisser et Déposer!! Mais je vais m'informée pour la terrasse à l'extérieur. Je voulais te dire aussi merci de me donner des idées de cadeaux en même temps !!

J'ai posée la question au sujet des vaccins à mon agence de voyage, mais elle me dit qu'à cet endroit de la République, ce n'est pas obligatoire... Je ne sais pas vraiment quoi en pensée Glisser et Déposer?  J'ai une crainte pour les enfants ? Enfin, je vais attendre les commentaires des internautes la dessus !!!

A la prochaine Mike !

Pistoune 

Salut Palmier !Glisser et Déposer

Tu dois aimer la place vue que tu y a dèjà été 2 fois !

Et j'espère qu'on aura la chance de se dire bonjour !!!Glisser et Déposer

je te souhaite ,d'ici là, des bonne vacances a toi aussi !

a la prochaine j'espère !

pistoune

Allô pistoune !

Nous étions au Bahia Principe de Punta Cana en mai 2006 et nous avons absolument adoré !!!Glisser et Déposer

Comme Titden, je te conseille le resto français... notre coup de coeur ! Glisser et Déposer

meilleurs voeux !

Allo Fidèle !Glisser et Déposer

Je suis contente que vous avez aimée cette place !! je n'y suis jamais aller , mais je n'ai entendue que de bon commentaire de cet endroit magnifique ! Et pour le Resto Français, je crois que j'ai un petit penchant pour...Glisser et Déposer

Ils ont pour tout les goût j'imagine ?

Merci de ton conseil !

et a bientôt j'espère

PistouneGlisser et Déposer

Pistoune

Tu as fait un très bon choix d'hotel pour ton mariage !

Je vais retourner au Bahia en mars pour la 3e fois...pas original je sais mais bon j'adore l'endroit et ils ont tout ce que je recherche ! Plage magnifique, bonnne bouffe, propreté et calme. Ils vont bientot me reconnaîtrelà-bas ! haha

le restau francais le gournet est mon préféré mais...je ne sais pas s'il est idéal pour un mariage. Je trouve l'idée de la terasse du restau Italien mieux car le restau francais est fait à palier...donc pour mettre tout votre groupe ensemble je me questionne. Il y a beaucoup de mariage au Bahia. J,en ai vu au moins 4 lors de voyage précédent.

Bonne chance et c'est un endroit magnifique pour commencer votre lune de miel ! Glisser et Déposer

Dominica

commenter