Bonsoir !
             C'est la toute première fois que je m'inscrit dans un forum de discussion !!
Je ne sais pas quel bout commencer !!
.... Je m'envolerai le 24 Janvier 2008 , en destination de la République Dominicaine, plus précisément à Punta Cana, à l'Hôtel: GRAND BAHIA PRINCIPE. C'est notre premier vogage a vie !!Â
. On va se marier la bàs avec nos deux enfants ( 8 ans et 6 ans ) et 48 personne de notre entourage ( amis et Familles ).
La cérémonie se fera sur la plage, et on doit se choisir un restaurant... Je ne sais pas si il y a quelqu'un qui pourait nous faire quelques sugestions ??? Et aussi , nous dire en même temps, si vous avez assisté a un mariage à cet hôtel ?
Merci beaucoup et On attends vos réponse avec impatience !!
Â
Pistoune
Par marief Le 20 août 2007, 23:19
Bienvenue et félicitaions Pistoune.
Bien que j'y suis jamais allé, tu as fait un excellent choix pour toi et tes complices amis et familles.
Marief
1 réponse
Répondre
Par pistoune Le 20 août 2007, 23:41
Et bien je te remercie Marief !!
Je peux te dire que je comptes les '' dodos '' j'usqu'au 24 janvier !!!
0 réponse
Répondre
Par jcadorette Le 21 août 2007, 06:25
Bonjour pistoune
Cela va faire ma 4 eime fois a cette hôtel je part le 15 sept
pour ma part je trouve le Restaurent le plus gourmet international et dans une ambiance romantique et feutrée est le Café DE Paris qui est juste en face du lobby bar
je n'ai pas assister a un mariage mais j'en ai vue plusieurs surtout près de la piscine dans le chapiteau blanc
Bravo a vous deux et longue vie félécitation
2 réponses
Répondre
Par er_trudel Le 21 août 2007, 09:52
Chanceux et chanceuse un mariage dans le sud. J'aurais bien aimé ça, mais ce n'était pas la mode dans le temps. Lorsque j'étais au Gran Bahia Principe à Punta Cana, il y avait des mariages sur la plage et près de la piscine. Lequel avez-vous choisi?
1 réponse
Répondre
Par pistoune Le 21 août 2007, 13:00
Salut Minoune64 !
Nous on a choisi de se marier sur la plage... trop magnifique !!!
As-tu des bon souvenirs de cette place ?
0 réponse
Répondre
Par pistoune Le 21 août 2007, 12:53
Merci titden!
tu es un habitué de la place !!
j'ai très hâte de faire ce voyage !! et merci pour le conseil du resto , j'en prend bonne note !!!
merci de m'avoir écrit !
à  la prochaine
0 réponse
Répondre
Par palmiers Le 21 août 2007, 07:09
Bonjour Pistoune
Un mariageÂ
  dans le sud , Wow c`est super !
 , je vais porter une petite attention car j `y serai moi aussi du 24 janvier au 08 février , c`est notre deuxième visite au G. Bahia Principe c`est un très bon choix
, nous partons de Québec .
FélicitationÂ
Palmiers Â
2 réponses
Répondre
Par nathalie457 Le 21 août 2007, 08:55
1 réponse
Répondre
Par pistoune Le 21 août 2007, 21:45
Salut Mike !
                 J'aurais aimée ça aussi manger sur la plage avec les invités ...mais je crois que j'ai vu trop de film
!! Mais je vais m'informée pour la terrasse à l'extérieur. Je voulais te dire aussi merci de me donner des idées de cadeaux en même temps !!
                  J'ai posée la question au sujet des vaccins à mon agence de voyage, mais elle me dit qu'à cet endroit de la République, ce n'est pas obligatoire... Je ne sais pas vraiment quoi en pensée
?  J'ai une crainte pour les enfants ? Enfin, je vais attendre les commentaires des internautes la dessus !!!
A la prochaine Mike !
PistouneÂ
0 réponse
Répondre
Par pistoune Le 21 août 2007, 12:58
Salut Palmier !
Tu dois aimer la place vue que tu y a dèjà été 2 fois !
Et j'espère qu'on aura la chance de se dire bonjour !!!
je te souhaite ,d'ici là , des bonne vacances a toi aussi !
a la prochaine j'espère !
pistoune
0 réponse
Répondre
Par la[.]taquine Le 21 août 2007, 13:44
Allô pistoune !
Nous étions au Bahia Principe de Punta Cana en mai 2006 et nous avons absolument adoré !!!
Comme Titden, je te conseille le resto français... notre coup de coeur !
meilleurs voeux !
1 réponse
Répondre
Par pistoune Le 21 août 2007, 21:54
Allo Fidèle !
                  Je suis contente que vous avez aimée cette place !! je n'y suis jamais aller , mais je n'ai entendue que de bon commentaire de cet endroit magnifique ! Et pour le Resto Français, je crois que j'ai un petit penchant pour...
                  Ils ont pour tout les goût j'imagine ?
Merci de ton conseil !
et a bientôt j'espère
Pistoune
Pistoune
0 réponse
Répondre
Par Dominica Le 21 août 2007, 22:50
Tu as fait un très bon choix d'hotel pour ton mariage !
Je vais retourner au Bahia en mars pour la 3e fois...pas original je sais mais bon j'adore l'endroit et ils ont tout ce que je recherche ! Plage magnifique, bonnne bouffe, propreté et calme. Ils vont bientot me reconnaîtrelà -bas ! haha
 le restau francais le gournet est mon préféré mais...je ne sais pas s'il est idéal pour un mariage. Je trouve l'idée de la terasse du restau Italien mieux car le restau francais est fait à palier...donc pour mettre tout votre groupe ensemble je me questionne. Il y a beaucoup de mariage au Bahia. J,en ai vu au moins 4 lors de voyage précédent.
Bonne chance et c'est un endroit magnifique pour commencer votre lune de miel !
Dominica
0 réponse
Répondre